Nous sommes actuellement le 30 Juil 2025 07:19

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 445, 446, 447, 448, 449, 450, 451 ... 624  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Griffon Vendéen
Message Publié : 26 Fév 2014 21:18 
Hors-ligne

Message(s) : 1105
Florian, tu compte les rafler tous les CCR ? Pense un peu aux autres quand même... ;)

Pour Voltaire, je suis resté jusqu'à dimanche dans les PO pour le brevet, mais je n'ai bu du muscat qu'avec les organisateurs ...
D'ailleurs, le président de St Michel de Llotes est quelqu'un de super sympa (possesseur de Bernois).

A+

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2014 21:30 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
Florian001 a écrit :
salut les bourrus,

Suite à un désistement d'un concurrent sur le CCR de Mignavilliers il y aura un briquet en plus ;)

Mais t'es partout.... :lol: :lol: :lol:

De tout cœur avec toi : du plaisir, de belles chasses et pas de casse!!! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2014 21:31 
Hors-ligne

Message(s) : 277
nan Philippe c'est pas moi qui met un chien, c'est une briquette savoyarde qui fera le ccr ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2014 21:35 
Hors-ligne

Message(s) : 277
[/quote]Mais t'es partout.... :lol: :lol: :lol:

De tout cœur avec toi : du plaisir, de belles chasses et pas de casse!!! ;)[/quote]

bin faut bien que je garde les chiens en forme sinon ton père va me mettre à l'amende à la fin mars :D en plus c'est une épreuve du club du griffon vendéen alors je me suis dit qu'il serait intéressant de présenter un briquet qui rapproche :D

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2014 22:56 
Hors-ligne

Message(s) : 704
PHILIPPE23 a écrit :

Pour Voltaire, je suis resté jusqu'à dimanche dans les PO pour le brevet, mais je n'ai bu du muscat qu'avec les organisateurs ...
D'ailleurs, le président de St Michel de Llotes est quelqu'un de super sympa (possesseur de Bernois).

A+

En effet, je ne suis pas passé sur le brevet. J'avais cru comprendre que tu n'y étais que le vendredi, ton jour de passage. J'ai bossé ce jour la et chasse le reste du we. Dommage, à être la avec les chiens c'était l'occasion de se faire une petite partie de chasse en corbières

@+

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2014 14:56 
Hors-ligne

Message(s) : 245
Bonjour à tous, sa fait un moment que je vous suis et j'ai enfin franchi le pas de m'inscrire sur ce forum pour parler de nos beaux Vendéens ;)

Ma préférence va aux briquets, mais aucuns ne me laissent insensibles.

Au plaisir de partager ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2014 18:59 
Hors-ligne

Message(s) : 1105
Bonsoir Maxime,

Je vais passer dans ta belle région pour me rendre au BC d'Octon avec mes briquets (et les grands d'un ami) ce week-end.
Quelle origine de chiens as-tu ?

A+

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2014 19:45 
Hors-ligne

Message(s) : 245
A c'est top sa Philippe, je présume que tu vas être trop presser pour t'arrêter ???

Je serais ravi de voir tes briquets, les photos présentes sur le forum me laissent rêveur lol

ce weekend, je vais voir le concours de meutes sur lièvres qui se déroule à coté de chez mes parents...le seul bémol, pas de vendéens inscrits...mais bon, on va quand même aller voir de belles meutes je pense ;)

Pour les origines de mes chiennes :

-Ella la plus âgée est née chez moi, c'est avec elle que je piste. Elle est issue de la souche de "l'équipe" on va dire. J'avais eut sa mère lors de mes débuts; elle s'appelait Belca, malheureusement, elle ma quittée la saison dernière de la Leishmaniose...je l'avais accouplé avec le griffon d'un collègue Tayo avec lequel il pistait, lui non plus n'a pas eut de chance il est tombé d'une falaise.

-Idyle, la dernière recrue est née chez M.Ducreuzet à coté de Montluçon. Son père est souvent visible sur des photos ou il illustre la race. Il s'appelle Vagabond.
Elle n'a pas encore démarrée, mais bon elle a tout juste 7 mois ;)

Je ferais des photos pour vous les montrer ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2014 14:32 
Hors-ligne

Message(s) : 1790
Salut Maxime, bon je vois que tu t'es inscrit c'est une bonne chose. Maintenant que tu es sur le forum, tu vas pouvoir partager avec nous tous et tirer tes propres conclusions.

A+ ;)

Florian, j'ai proposé aussi une place qui restait à un amateur de briquet qui rapproche, je n'ai pas de nouvelles si il a pu s'inscrire donc pour le CCR de Mignavilliers.
J'aurais bien mis Eclipse mais bon un seul à la fois c'est déjà pas si mal comme j'ai dis à Jean Pierre, on verra l'année prochaine peut être. :)

Bon demain départ pour la Creuse avec mon compère Arnaud pour notre premier CCR pourvu que ça fonctionne et en espèrent qu'il n'y est pas de neige parce que ça tombe chez moi même si elle ne tient pas la haut je me pose des questions :roll:

J'allais oublié, ce matin 2 ème sortie au parc pour Ilti et Irka. Cette fois c'était la bonne ils ont démarré tout les deux même si encore ce n'est que le début bien sur. :)

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2014 14:50 
bonne chance a ceux qui sortirons leur chiens ce wkd

de mon coté je cherche a touver le standars des ggv d'il y a a une40ene d'année si quelqu'un sais ou je peux trouver sa??

voir meme des vieux bouquin du club??

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 445, 446, 447, 448, 449, 450, 451 ... 624  Suivant