Salut les amis,
Bon cette fermeture ?
Pour moi hier, rapproché difficile, au bout d'une heure de rapproché ça sort de notre territoire on rappelle les chiens sur un défaut tout le monde revient sauf forcément mes deux têtes de mules Eclipse et Erico. Et un petit moment après j'entends qu'ils retrouvent la voie et c'est reparti ça avance ça avance moi je ne peux m'approcher donc je laisse faire en pensant que je puisse les couper à un chemin un peu plus loin. Donc je prends la voiture pour m'approcher et arrivé sur le chemin encore trop tard ils viennent de passer et impossible à couper mais là c'est bien meilleur. Après ça, ils font 500 mètres de plus et ferme. Ca démarre ça fait une boucle et ça revient chez nous, on décide de lâcher le paquet de chiens ( une vingtaine de mieux) et en avant pour une super menée sans répit, de plus de 3 heures environ. Et malheureusement je dis malheureusement parce que les chiens se servent seuls et prennent une laie de 60 kgs. On est arrivé un peu trop tard et donc on a étaient obligé de la servir.
Un peu dégouté que se soit une laie qui paye les frais surtout le dernier jour de chasse de l'année.
Enfin les chiens sont en cannes ils nous l'ont prouvé encore hier même si c'était pas forcément le but de la manoeuvre.
Voilà rdv sur des concours maintenant en espèrent que la chance nous souris.