Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
bicou
|
Publié : 13 Jan 2013 20:59 |
|
|
gascon023 a écrit : bicou a écrit : c'est surtout mon panzer qui a de très grosse racines et puis le sud ne me réussit pas : des oursins partout , trop chaud .... et il est vrai aussi que les douglas a perte de vu me manquent  Balourd ! Des oursins chez moi  à part ds les poches de certains je n en ai jamais vu...
|
|
Haut |
|
 |
Tophe83
|
Publié : 13 Jan 2013 21:00 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 12:03 Message(s) : 4732 Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
|
_________________ La chasse pour et avec mes chiens courants !!! 
|
|
Haut |
|
 |
Tophe83
|
Publié : 13 Jan 2013 21:02 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 12:03 Message(s) : 4732 Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
|
bicou a écrit : gascon023 a écrit : bicou a écrit : C est un Douglas avec de très très grosse racines c'est surtout mon panzer qui a de très grosse racines et puis le sud ne me réussit pas : des oursins partout , trop chaud .... et il est vrai aussi que les douglas a perte de vu me manquent  Balourd ! Des oursins chez moi  à part ds les poches de certains je n en ai jamais vu... Excuse le car quelque fois il fait sa blonde et tourne juste sur un seul........neurone mdrrr 
|
|
Haut |
|
 |
Tophe83
|
Publié : 13 Jan 2013 21:08 |
|
|
|
|
Haut |
|
 |
kevyn
|
Publié : 16 Jan 2013 22:00 |
|
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 01 Fév 2013 07:23 |
|
|
Bon ,je voulais remercier BICOU pour ses deux chiots qu il m avait offert il y a 6 mois , je ne les avait pas vu depuis 4 mois , et avec Bicou nous sommes allez les voient cette semaine . Ils étaient au milieu d un lot de jeunes de leurs ages 8 mois et tous mes jeunes étaient contre le grillage a gueuler comme des fous !! Et mes deux petits POUICKS , étaient sur un muret , assis , calme , et regardait . J avais déjà remarquer leur comportements très posé lorsque ils étaient chiots , et bien rien na changer ! Se seront a coup sur de bon chiens , car être aussi calme avec se borde...... autour !! Et bien , sa me plait beaucoup . C est un signe qui promet qu ils ne se laisseront pas embarquer , ni influencer par les autres . Leur 2 frères ont déjà très bien démarré chez Bicou , comme moi je ne suis pas partisant de démarrer les chiots trop tôt , ont verras la différences cette saison . Bicou a fais une autre portée avec un autre mâles , ont verras si ils sont aussi calme , car se n est pas la meme origine du coté père , et comme nous gardons toute la portée pour nous deux , ont verras bien . Et je ne saurai remercier BICOU pour se deuxièmes cadeau . PS : enfin ,cadeau , cadeau , je le débarrasse de ses ses pouicks , sa doit l arranger , personnes n'en veut !!!!
|
|
Haut |
|
 |
bicou
|
Publié : 01 Fév 2013 10:53 |
|
|
YO04 a écrit : Bon ,je voulais remercier BICOU pour ses deux chiots qu il m avait offert il y a 6 mois , je ne les avait pas vu depuis 4 mois , et avec Bicou nous sommes allez les voient cette semaine . Ils étaient au milieu d un lot de jeunes de leurs ages 8 mois et tous mes jeunes étaient contre le grillage a gueuler comme des fous !! Et mes deux petits POUICKS , étaient sur un muret , assis , calme , et regardait . J avais déjà remarquer leur comportements très posé lorsque ils étaient chiots , et bien rien na changer ! Se seront a coup sur de bon chiens , car être aussi calme avec se borde...... autour !! Et bien , sa me plait beaucoup . C est un signe qui promet qu ils ne se laisseront pas embarquer , ni influencer par les autres . Leur 2 frères ont déjà très bien démarré chez Bicou , comme moi je ne suis pas partisant de démarrer les chiots trop tôt , ont verras la différences cette saison . Bicou a fais une autre portée avec un autre mâles , ont verras si ils sont aussi calme , car se n est pas la meme origine du coté père , et comme nous gardons toute la portée pour nous deux , ont verras bien . Et je ne saurai remercier BICOU pour se deuxièmes cadeau . PS : enfin ,cadeau , cadeau , je le débarrasse de ses ses pouicks , sa doit l arranger , personnes n'en veut !!!! MERCI DE ME LES DEBARRASSER lionel , car sinon j aurais du les faire heutanasier je pense bon pour les deux autres ne mets pas la charrue avant les boeufs , s il faut ce sera pas ce que tu penses. pour les 4 autres il y a que le temps qui nous donnera la verité. surtout merci a toi pour tous le reste 
|
|
Haut |
|
 |
tom24
|
Publié : 01 Fév 2013 11:12 |
|
Inscription : 02 Août 2010 12:23 Message(s) : 928 Localisation : perigord noir
|
les ga arreter vaut montage photo encore un tres jolie sanglier!merci de nous les faire partager
_________________  Uploaded with ImageShack.us[url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=14051704004147281.jpg]  [/url][/url]
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 01 Fév 2013 11:13 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
Les gars, il vas falloir serieusement penser a faire coté ces trophée, JE VEUT BIEN M'EN OCCUPER, vous pourriez avoir la bonne surprise d'y trouver un champion de France.
|
|
Haut |
|
 |