Bravo Florian, t'as pas vu que la chienne était en chaleur !!!
Pour moi aujourd'hui, beau rapproché ce matin, je pense au moins 6 kms et on a arrêté parce que ça sortait du territoire. Un sanglier tout seul qui avait fait un joli parcours Erico a mené le rapproché pratiquement du début à la fin, cette fois il me plait vraiment

.
Cette aprém, on pose les chiens sur des mougés de la nuit dans un près, les chiens embraillent à fond, ils font 500 m et un gros lancé ce fait entendre. Les postés loupent le sanglier et ensuite un très belle chasse ce forme avec tout les chiens au cul. Le sanglier n'a jamais pu prendre d'avance sur les chiens au max il avait 300 mètres. Malheureusement la mené s'étire petit a petit et après avoir était loupé 3 autres fois au saut des routes le sangliers prends une balle dans la patte arrière droite. Et là 500 mètres après bagarres. Le sangliers est fini mais malheureusement 2 chiens sont touchés.
Un chien d'un collègue avec plusieurs ouvertures et surtout un ménisque de mort,

et un a moi (Gibus) avec un beau trou au niveau des côtes. Ce soir les chiens sont chez le véto.
Pourtant un sanglier de 65 kilos pas armé plus que ça mais ça a suffit.