Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
enda15
|
Publié : 26 Jan 2012 21:00 |
|
|
salut julien,j'ai vraiment envie d'agrandir ma meute car j'ai que deux chiennes et en voyant tes photos et celles de bernard 43 et la créance 33 je crois que je vais craquer.Merci à toi et peut être à bientôt.
|
|
Haut |
|
 |
Julien.n
|
Publié : 28 Jan 2012 17:35 |
|
|
salut enda, si tu as envie d'agrandir ta meute ou d'avoir juste de très bonnes infos, je te conseille, (comme on me la conseillé!) de contacter bernard 43, la créance 33, ou daniel du forum. Ils auront peut être la perle rare que tu recherches!!!  une petite question pourquoi tu ne demandes pas à M. Besson?
|
|
Haut |
|
 |
daniel
|
Publié : 31 Jan 2012 22:36 |
|
|
Porcelaine34 a écrit : Celle-ci se déroulera en trois jours et sur trois gibiers différents Lièvre, chevreuil et sanglier qui sont respectivement les trois gibiers de prédilection de cette race.
Précision qui aux yeux des amoureux du Porcelaine a une grande importance : Si les immenses qualités chasse du Porcelaine font qu'il excelle aussi dans la voie du chevreuil et du sanglier, il n'en reste pas moins que LE gibier de prédilection du Porcelaine est le lièvre et rien d'autre 
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |
bernard43
|
Publié : 31 Jan 2012 22:41 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 20:33 Message(s) : 408 Localisation : HAUTE LOIRE
|
100% d'accord avec toi DANIEL, mais les fondamentaux se perdent. 
_________________ " L'animal le plus mélancolique, c'est le lièvre : la preuve, c'est qu'il ne parle à personne." [Louis Auguste Commerson]
affixe : DU CLOS DE RAVEL AFACCC43 Chaine youtube : CHASSE bernard43
|
|
Haut |
|
 |
Julien.n
|
Publié : 03 Fév 2012 17:49 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Julien.n
|
Publié : 04 Fév 2012 18:46 |
|
|
Bonsoir à tous, je vous écris pour avoir votre avis, que pensez vous de la résistance de nos porcelaines (ou nos chiens à poils ras) vis à vis du froid glacial ? Et allez vous sortir vos chiens ce week end avec un terrain aussi dur que du béton?  car j'ai peur des blessures : coussinets, articulations...
|
|
Haut |
|
 |
zib07
|
Publié : 10 Fév 2012 08:53 |
|
|
salut. moi je pense que tu peu sortir tes chiens même par ce temps car contrairement au idées recu le porcelaine est un race quand meme resistante.
|
|
Haut |
|
 |
BASTIEN7
|
Publié : 12 Fév 2012 13:56 |
|
|
BASTIEN7 a écrit : bernard43 a écrit : Bastien, donne nous des nouvelles de Ugo, ?  Je viens d' aller chercher ugos ce soir chez le véto et bien pour l' instant tout va bien,j' ai eu de la chance de le voir à ce stade de la torsion,quelques heures plus tard je l' aurais retrouvé mort dans sa niche.J 'espere qu'il pourra encore m' aider à dresser une future recrue l' année prochaine car pour suivre les autres je crois que c' est foutu. a+ Bon quelques nouvelles de mon porcelaine qui a été opéré de sa torsion à noel,il va bien et c' est bien remis, il reste à lui faire reprendre de l' état car il est toujours très amaigri !!!! a+
|
|
Haut |
|
 |
Julien.n
|
Publié : 14 Fév 2012 10:39 |
|
|
bonjour bastien, pour ma part, ma chienne a mit deux bon mois pour se refaire une petite santé!! et pourtant elle avait des repas de luxe, viandes féculents légumes à volonté et parfois petit dessert!! l'amaigrissement peut s'expliquer. Pour ma petite "vénus" elle avait une petite partie de l'estomac nécrosé qui a du être retiré, donc l'estomac a été rétrécit, elle mange en plus petite quantité et grossit moins vite (comme l'anneau gastrique chez l'homme). VOILA ce que ma expliqué mon vétérinaire. Mais je suis content pour vous et pour Ugo!!
|
|
Haut |
|
 |
bernard43
|
Publié : 14 Fév 2012 18:38 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 20:33 Message(s) : 408 Localisation : HAUTE LOIRE
|
Bonne nouvelle, retape bien Ugo, il va finir à te créancer ton lot. Bon courage, un des ces jours sur un concours ou brevet. A+ BERNARD
_________________ " L'animal le plus mélancolique, c'est le lièvre : la preuve, c'est qu'il ne parle à personne." [Louis Auguste Commerson]
affixe : DU CLOS DE RAVEL AFACCC43 Chaine youtube : CHASSE bernard43
|
|
Haut |
|
 |