Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
PHILIPPE23
|
Publié : 10 Fév 2010 22:22 |
|
Inscription : 11 Mars 2009 22:33 Message(s) : 1105 Localisation : Creuse
|
Effectivement, Clarinette a l'air dans son élément mais elle n'a pas de tabouret pour s'asseoir et elle risque d'avoir mal au dos. Pour ce qui est de la neige, interdit de chasser le sanglier en Haute-Vienne par temps de neige, mais même si on avait le droit, où je chasse ce ne serait pas commode pour suivre et récupérer les chiens vu le relief et les petites routes (je n'ai pas de 4X4). A+
_________________ Ecoute et tais-toi
|
|
Haut |
|
 |
griffon44
|
Publié : 10 Fév 2010 22:24 |
|
|
Merci Philippe, j'ai fait une faute de frappe 
_________________ La Chasse n'est ni un sport, ni un loisir, c'est un art de vivre. - "Diégo de Bodard"
|
|
Haut |
|
 |
BABAS10260
|
Publié : 10 Fév 2010 23:11 |
|
|
oui j'arive le vendredi et je repart le dimenche
_________________ la chasse pour le chien.et st hubert vous le rendra
|
|
Haut |
|
 |
arnaud19
|
Publié : 13 Fév 2010 21:21 |
|
Inscription : 16 Mars 2009 13:59 Message(s) : 2312 Localisation : Liginiac (19 160)
|
Salut, bonne journée pour moi aujourd'hui la petite chienne commence déjà à "chasser". Aujourd'hui battue au renard le matin, nous lachons 3 chiens ma chienne de 6 ans, la chienne de 4 ans d'un copain et ma petite de 5 mois, au bout de quelques minutes, c'est le lancé, la petite donne c'est premier coup de voix, le renard se fera tué les 3 chiens arriveront à la mort. On remet les chiens à bourrus et c'est reparti, le deuxième renards sera manqués par mon père, et la aussi les 3 chiens derrière. La jeune ne craint pas la ronce, suit déjà les adultes, je sais pas s'il y avait ps eu sa mère si elle aurait menée mais bon ça lui a montré ce que c'était.
Voila enfin tout ça pour dire que je suis content.
Bye
|
|
Haut |
|
 |
Briquet Vendéen
|
Publié : 13 Fév 2010 21:46 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 20:11 Message(s) : 1790 Localisation : Corrèze (19)
|
Salut Arnaud, je ne savais pas que tu mettais ta chienne au renard aussi. Pour ta petite chienne ça ne peux que lui faire du bien. Aujourd'hui, j'ai passé une bonne partie de la journée à aménager mon nouveau véhicule, il me reste encore une bonne journée de boulot, mais le gros est fait donc il est opérationnel pour demain. Demain chasse en Dordogne avec Jean Loup, j'espère que l'on va faire une belle chasse. De mon côté, je ressors les jeunes au parc vendredi prochain. Voilà A+ 
_________________ LA CHASSE POUR LE CHIEN
|
|
Haut |
|
 |
arnaud19
|
Publié : 13 Fév 2010 21:55 |
|
Inscription : 16 Mars 2009 13:59 Message(s) : 2312 Localisation : Liginiac (19 160)
|
je l'ai juste mis comme ça surtout car je pensais tombé sur des chevreuils et voir si elle les prenaient avec d'autres chiens mais bon on est tombés dans un nid de renard donc je ne l'ai pas corrigé puis ça m'a permis d'emmener la petite, sinon je ne l'a met pas mais je voulais la faire courir avant le brevet un peu, demain je pense faire le pied car j'ai trouvé des mougés cette aprem vers 18h, la chienne donné encore donc je pense qu'ils doivent être dans le secteur, j'espère rapprocher demain! qu'est ce qu'il s'est dit à la réunion au faite, j'avais oublier ... Bien de la chance de ton côté d'aller en Dordogne, ça m'agasse de ne plus chasser le sanglier !!!
T'as trouver quoi comme véhicule?
|
|
Haut |
|
 |
Briquet Vendéen
|
Publié : 13 Fév 2010 22:06 |
|
|
Pour la réunion, c'est dommage que tu ne sois pas venu. Si tu veux toujours être juge, il y aura une session qui devrait ce passer à la Courtine d'après se que le président a dis. En plus c'est juste à côté de chez toi (ça se passe sur deux jours). Si non nous avons aussi beaucoup de places de libre pour le concours de meute sur chevreuil et le concours de chien de pied. Pour ce qui est de mon nouveau véhicule, c'est un L200. Il me fallait bien quelque chose de plus grand pour mettre les bourrus et surtout de plus confortable.
|
|
Haut |
|
 |
arnaud19
|
Publié : 13 Fév 2010 22:10 |
|
|
je pense m'engager pour le concours de chien de pied cette année, par contre je voulais savoir tu m'as dit que j'allais recevoir la feuille d'inscription avec la revue, c'est pour le BC?
|
|
Haut |
|
 |
Briquet Vendéen
|
Publié : 13 Fév 2010 22:15 |
|
|
Non, c'est pour la nationale qui a lieu cette année dans le Puy de Dôme, juste à côté de Clermont. J'espère bien que tu y sera avec tes deux briquettes.
Dernière édition par Briquet Vendéen le 13 Fév 2010 22:21, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
arnaud19
|
Publié : 13 Fév 2010 22:18 |
|
|
A oui j'espère bien y être aussi, surtout que c'est pas loin de chez nous ! je peut y inscrire la jeune en puppy?
|
|
Haut |
|
 |