De retour de mon voyage depuis Vendredi pour notre nationale . J'ai essayer de me souvenir la dernière fois ou j'ai été autant mouiller que cela

a part un séjour d'une semaine au camps de Mourmelon en 99
Sinon Hormis la météo qu'on ne peut pas encore maitriser, une ORGANISATION AU TOP DE CHEZ TOP!!!! Philippe avait vraiment penser a tous! Entourer d'une équipe de bénévole vraiment efficace, nous avons été accueilli comme des princes!
De super moment avec Aurélie (Aurélie), Eric son papa (l'Ours), Patrick (Voltaire), Mrx Gali et Puig, Mrx Jehano, Vequaud, Le Hir. Arnaud (GrandVendéen), nicolas et bien d'autre!
Beaucoup de beaux chiens! De superbe GGV, bruyant la nuit

, un sacré paquets de Briquets venu de partout. Et surtout beaucoup des deux bassets!
Je suis content d'avoir bu l’apéro a mon camping-car avec Patrick (Voltaire), Robert Gali, Patrick Puig et discuter avec ces amoureux du grand basset de chasse. En parlant de grand basset de chasse, je suis vraiment content que se soit un chien a Mr Drouhin qui face le CACS!
Avec ces bon moments partager et des résultats satisfaisants ( un 2eme excellent, un 3eme excellent, 2 excellents non classé et 4 très bon). je suis vraiment content de cette nationale!
Pour les resultats, je pense que Philippe nous mettra cela en temps et en lieu, laissons les se reposer un peu

il l'on bien mériter.