Nous sommes actuellement le 06 Août 2025 18:36

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 400, 401, 402, 403, 404, 405, 406 ... 624  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Griffon Vendéen
Message Publié : 20 Mai 2013 07:55 
Hors-ligne

Message(s) : 1340
content d'y avoir ete, ma chienne a ete confirmer, fait de nouvelle rencontre. mais c vrai que la meteo n'a pas ete favorable. felicitation aux organisateurs

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2013 08:27 
il pleut dans le nord...... raison de plus pour venir dans le sud!!! :mrgreen:

non, bravo a tous organisateurs et participants!!! briquet, pleure pas des exellents et des TB dans ma carriere scolaire j'en ai pas eu des masses!!! :lol:

et les résultats du vote??

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2013 10:00 
Hors-ligne

Message(s) : 2312
Pour ma part aussi j'ai passé un bon weekend, on s'est bien marré encore de super rencontre, des visages sur des pseudos, une bonne ambiance, etc.

En tout cas, bravo à Philippe BODEAU et Michel SOULAT pour avoir organisé ça, car on a pu remarqué une équipe de bénévoles motivées et bien en place.

Pour mon cas, j'aurai eu un excellent avec Eden, donc ça me va je n'en demandé pas plus.

Petit coucou a "griffon35" qui regarde le forum tous les jours mais ne post pas, content d'avoir fait ta connaissance.

Dernière édition par arnaud19 le 20 Mai 2013 16:52, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2013 12:11 
Hors-ligne

Message(s) : 582
arnaud19 je crois que tu t'es emballé, Saint Hubert parlait il me semble des stars qui se trouvent à Cannes et non pas de propriétaires de GGV ! Enfin c'est ce que moi j'ai compris.

Sinon qui sont les gagnants de cette nationale ?

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2013 16:01 
Hors-ligne

Message(s) : 932
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
si quelqu'un désire prendre quelques photos pour mettre ici ,aucun problème
cliquez sur la photo visible pour afficher les suivantes

Dernière édition par Aurélie le 02 Juin 2013 12:44, édité 2 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2013 16:53 
Hors-ligne

ok, j'ai supprimé autant pour moi St Hubert!

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2013 19:57 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
De retour de mon voyage depuis Vendredi pour notre nationale . J'ai essayer de me souvenir la dernière fois ou j'ai été autant mouiller que cela :? a part un séjour d'une semaine au camps de Mourmelon en 99 :lol:

Sinon Hormis la météo qu'on ne peut pas encore maitriser, une ORGANISATION AU TOP DE CHEZ TOP!!!! Philippe avait vraiment penser a tous! Entourer d'une équipe de bénévole vraiment efficace, nous avons été accueilli comme des princes!

De super moment avec Aurélie (Aurélie), Eric son papa (l'Ours), Patrick (Voltaire), Mrx Gali et Puig, Mrx Jehano, Vequaud, Le Hir. Arnaud (GrandVendéen), nicolas et bien d'autre!

Beaucoup de beaux chiens! De superbe GGV, bruyant la nuit :lol: , un sacré paquets de Briquets venu de partout. Et surtout beaucoup des deux bassets!

Je suis content d'avoir bu l’apéro a mon camping-car avec Patrick (Voltaire), Robert Gali, Patrick Puig et discuter avec ces amoureux du grand basset de chasse. En parlant de grand basset de chasse, je suis vraiment content que se soit un chien a Mr Drouhin qui face le CACS!

Avec ces bon moments partager et des résultats satisfaisants ( un 2eme excellent, un 3eme excellent, 2 excellents non classé et 4 très bon). je suis vraiment content de cette nationale!

Pour les resultats, je pense que Philippe nous mettra cela en temps et en lieu, laissons les se reposer un peu ;) il l'on bien mériter.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2013 20:59 
Hors-ligne

Message(s) : 1105
Bonsoir,

Merci pour vos compliments un peu humidifiés. On a fait ce qu'on a pu, mais on ne peut pas tout :roll: .
J'espère que tout le monde est bien rentré. Je regrette de n'avoir pas pu parler autant que j'aurai voulu, mais j'ai pu échanger un peu avec Voltaire et faire la connaissance de Manu Bastié avec sa bonne humeur et son accent qui nous ont apporté un peu de soleil :?:
Un immense merci à Michel, nos femmes et tous nos potes de l'organisation qui ont fait le taf dans la bonne humeur malgré les conditions. Ce soir on est crevé (3 heures de sommeil cette nuit, pas guère plus la précédente) mais tout est débarassé, juste la semi de cages à vider demain. Un grand merci à tous les participants qui ont su s'adapter sans râler.
Félicitations à mon ami Christian et à Equateur, meilleur GGV et chien de la NE. Il en a versé sa petite larme d'émotion. :oops:
Félicitations appuyées aussi à Alain pour son CACS avec Argus en briquet mâle, chien aussi vainqueur du challenge sur sanglier 2012-2013 avec 2 BC à 140 et 145 Pts (il avait déjà eu des BC à 150 auparavant). Comme quoi le beau et le bon ... ;)
Sur ce je vais dormir et demain direction la camargue, l'eau commence à me manquer :mrgreen:

Bon courage à Michel pour l'édition 2014.

A+

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2013 21:40 
Hors-ligne

Message(s) : 704
bonsoir,

Nous voilà de retour nous aussi. je m'associe à vous tous pour féliciter les organisateurs qui ont pensé à tout et ont vraiment fait le maximum. les chiens étaient tellement bien malgré les conditions, que les miens se sont échappés à peine arrivés pour y retourner ! je viens juste de finir les réparations.

comme l'ont noté certains, tout le monde a pris cela avec philosophie et bonne humeur.

en ce qui me concerne, 5 EXC et un TB sur les 6 chiens engagés, c'est aussi bien que possible, je suis très content.

pour répondre à la question sur les élections au comité : les 4 sortants + Philippe Bodeau, Daniel Le Hir et Jean Noel Huby.

bonne nuit

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2013 14:15 
Hors-ligne

Personne n'a de photos de la nationale, je n'ai pas pensé à en faire.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 400, 401, 402, 403, 404, 405, 406 ... 624  Suivant