Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
didier48
|
Publié : 29 Déc 2011 21:22 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 10:52 Message(s) : 713 Localisation : lozere
|
des journées comme tu nous narre sont typiquement des sortie au lièvres. On pense que tout est perdu et on commence meme parfois a rentrer quand tout a coup la chasse s'engage très bien mais il faut pas croire que c'est tout le temps ainsi car parfois c'est l'inverse un rapproché a fond puis un debout plus calme. Merci pour nous avoir raconté ta journée
_________________ "Le chien, c’est la vertu? Qui, ne pouvant se faire homme, s’est faite bête" Victor Hugo http://hurleursderandon.chiens-de-france.com
|
|
Haut |
|
 |
Julien.n
|
Publié : 29 Déc 2011 21:31 |
|
|
encore une belle chasse bernard, mais j'ai l' impression que cette saison n'a pas était très favorable pour les rapprochers au lièvres!? mais par contre en fin de saison, les debouts sont très agréables pour nos yeux et nos oreilles!! c'est une saison malgré tout, très enrichissante avec beaucoup de remise en question  !!
|
|
Haut |
|
 |
lacreance33
|
Publié : 29 Déc 2011 21:33 |
|
|
salut bernard , je vois que vous avez passe une super journee au mont d or avec jean pierre .la voie n etant pas terrible ,vous avez quand meme fait une partie tres sympa .je te souhaite de bonne fetes de fin d annee et comme d hab on se tiens au courant. biz a tous le monde  .ce matin la petite GIRONDE etait de la fete est a participe a tout les debouts,j en suis ravi.
_________________ Affixe : De la vallée du Mascaret 
|
|
Haut |
|
 |
Julien.n
|
Publié : 31 Déc 2011 17:29 |
|
|
|
Haut |
|
 |
bernard43
|
Publié : 31 Déc 2011 18:02 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 20:33 Message(s) : 408 Localisation : HAUTE LOIRE
|
Non je connais pas cette meute, Je souhaite un bonne année à tous, de la santé, du travail et plein de plaisirs avec nos porcelaines. MEILLEURS VŒUX 2012
_________________ " L'animal le plus mélancolique, c'est le lièvre : la preuve, c'est qu'il ne parle à personne." [Louis Auguste Commerson]
affixe : DU CLOS DE RAVEL AFACCC43 Chaine youtube : CHASSE bernard43
|
|
Haut |
|
 |
didier48
|
Publié : 31 Déc 2011 18:32 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 10:52 Message(s) : 713 Localisation : lozere
|
avec ce paysage cela pourrais bien etre une meute de la vallée de la Cheylade ou du plateau du cezalier dans le cantal
_________________ "Le chien, c’est la vertu? Qui, ne pouvant se faire homme, s’est faite bête" Victor Hugo http://hurleursderandon.chiens-de-france.com
|
|
Haut |
|
 |
Julien.n
|
Publié : 31 Déc 2011 18:33 |
|
|
je vous souhaite également une très bonne année 2012 à tous (santé, travail, bonheur surtout avec vos porcelaines!)
|
|
Haut |
|
 |
bernard43
|
Publié : 31 Déc 2011 19:26 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 20:33 Message(s) : 408 Localisation : HAUTE LOIRE
|
Julien.n a écrit : je vous souhaite également une très bonne année 2012 à tous (santé, travail, bonheur surtout avec vos porcelaines!) Julien je te reprends, (santé, travail, bonheur surtout avec NOS porcelaines),  je crois que tu as aussi des porcelaines. allez à l"année prochaine, nous partons bringuer.....(aie aie aie mon foie........  )
_________________ " L'animal le plus mélancolique, c'est le lièvre : la preuve, c'est qu'il ne parle à personne." [Louis Auguste Commerson]
affixe : DU CLOS DE RAVEL AFACCC43 Chaine youtube : CHASSE bernard43
|
|
Haut |
|
 |
Julien.n
|
Publié : 01 Jan 2012 16:46 |
|
|
c'est parce que les miens sont des privilégiers!!  je leur souhaite tous les jours: du bonheur, une bonne santé et surtout qu'ils travaillent bien! et en ce qui concerne le foie bernard, je vous conseille de manger un petit citron le lendemain de fète!! la aussi c'est ma petite expérience qui parle!! 
|
|
Haut |
|
 |
Julien.n
|
Publié : 05 Jan 2012 21:10 |
|
|
bonsoir, en lisant d'autres postes, une question revient souvent en ce moment: allez vous participer à des concours AFACCC ou à des brevets de chasse sur lièvre? SI oui lesquels? vous pouvez me repondre par mp si vous le souhaitez. mais cela peux permettre aux amateurs de porcelaine éventuellement de ce rencontrer et puis de voir quelques meutes de porcelaines chasser (qui à mon grand regret sont trop peu nombreuses dans les concours du sud ouest!  )
|
|
Haut |
|
 |