Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 22:58

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Avr 2013 10:50 
Hors-ligne

Message(s) : 1618
Cerf sanglier lievre chevreuil lapin renard ... la n'est pas la question. Connais tu les qualité du teckel au terrier? La est ça chasse c'est tout... Rien ne sert de parler de mon age ou de mon niveau de tolérance car là n'est pas non plus la question.

Je met pas mes gascons au trou alors que les teckels ne viennent pas sur terre, voila mon points de vue il vaut ce qu'il vaut mais je le deffendrais.

PS : il n'y a pas de chasse impraticables sur terre pour des grands chiens, il faut juste trouver le chien du groupe 6 adapté ;)

Ensuite nos teckels a nous il passent leur saison de chasse dans le noir et on s'interdit de les mettre sur terre, c'est ça l'esprit FACCC non?

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2013 11:13 
Hors-ligne

Message(s) : 199
max199 a écrit :
Cerf sanglier lievre chevreuil lapin renard ... la n'est pas la question. Connais tu les qualité du teckel au terrier? La est ça chasse c'est tout... Rien ne sert de parler de mon age ou de mon niveau de tolérance car là n'est pas non plus la question.

Je met pas mes gascons au trou alors que les teckels ne viennent pas sur terre, voila mon points de vue il vaut ce qu'il vaut mais je le deffendrais.

PS : il n'y a pas de chasse impraticables sur terre pour des grands chiens, il faut juste trouver le chien du groupe 6 adapté ;)

Ensuite nos teckels a nous il passent leur saison de chasse dans le noir et on s'interdit de les mettre sur terre, c'est ça l'esprit FACCC non?

Forumiste ou sectaire...
Moi je me dit parfois qu à regarder de trop près son nombril on peut devenir prèsbyte ... L étape d après c pas c....c......? Lol humour les copains :D

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2013 12:02 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
Ben oui un peu d'humour millediou, surtout que le Teckel est un petit chien rigolo.
Plein de qualité c'est vrai mais ça n'en fait pas un courant c'est juste un Teckel, un chien de chasse quoi...

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2013 12:20 
Hors-ligne

Message(s) : 582
max199 a écrit :
Le teckel a la base c un terrier point barre pour moi la discution s'arrete la. Nous les notres on les met pas sur terre et idéologiquement parlant si j'était dresseur le premier qui m'en amene un repartira avec son chien sous le bras ou defonsé par un renard ou un blaireaux sous terre... Je répond a la place des Nord Ouestien renardiers qui te craignent ;)

Le teckel n'est pas classé dans le groupe des terriers, à ton avis pourquoi ?

De plus, je ne vois pas pourquoi les chasseurs de renard aux courants rueraient dans les brancards. Je pense qu'il préfère voir un teckel sur terre qu'au trou !

Salutations, sans animosité.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2013 12:37 
bein moi j'suis plutot d'accord avec maxou et yo.......
un petit chien pour des petites chasses pour des petits chasseurs.... désolé......

j'ai eu un teckel, un basset des alpes x kopov, et une fox le constat et le meme pour chez moi tu peu faire courir un sanglier s'il est plus ou moins remisé ou en y passant a proximité immediate, et meme y tirer si les postier sont a moins de 30min de mené mais ça s'arrete la....

ce qui convient tres bien pour certains chasseur!! et je prefere meme les voir utiliser ces chiens que de pourrir des chiens courants!!!

et c'est vrais que c'est rigolo ma teckel s'accrochait des fois a la queue des chiens qui menait et ce fesait tirer :lol:
teigneuse!!! :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2013 12:39 
Hors-ligne

Jesus a écrit :
max199 a écrit :
Le teckel a la base c un terrier point barre pour moi la discution s'arrete la. Nous les notres on les met pas sur terre et idéologiquement parlant si j'était dresseur le premier qui m'en amene un repartira avec son chien sous le bras ou defonsé par un renard ou un blaireaux sous terre... Je répond a la place des Nord Ouestien renardiers qui te craignent ;)

Le teckel n'est pas classé dans le groupe des terriers, à ton avis pourquoi ?

De plus, je ne vois pas pourquoi les chasseurs de renard aux courants rueraient dans les brancards. Je pense qu'il préfère voir un teckel sur terre qu'au trou !

Salutations, sans animosité.

Exact, et alors dis moi tout sur ce 4ème groupe, qu'est ce qui le caracterise et pourquoi????

Le teckel a son groupe lui tout seul, peu être à cause de sa diversité de types, 6 au total il me semble.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2013 12:43 
Hors-ligne

GHOST DOG a écrit :
max199 a écrit :

Forumiste ou sectaire...
Moi je me dit parfois qu à regarder de trop près son nombril on peut devenir prèsbyte ... L étape d après c pas c....c......? Lol humour les copains :D

Gost Dog ne t'en fait pas pour la prebytie, il y a des ophtalmo pour ça ;) Je vois pas ton rapprochement avec le nombril mais bon tu a surement raison. J'ai une vision point à la ligne et je la defendrais c'est tout.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2013 12:51 
si max a des visions alors :mrgreen: et si gascon ce mets au teckel :mrgreen:

c'est la fin des haricots :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2013 12:55 
c'est pas les siens que tu draisse quand meme??? :lol: ou un a coyote???

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2013 12:55 
Hors-ligne

:lol: c'est pas les miens c'est ceux de l'équipage

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant