Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 01:58

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Juil 2012 23:25 
bota fogo a écrit :
cest dangereux ramos?...;20 teckel a aboyer au ferme un loup 8-) je suis calme te dit ....mais eviter vous de derange bota fogo...je vous done me adresse...vous savez pas avec quel homme parlez vous mes amis....parler de bota fogo cest parler de pas limites..cest ridicule dire moi ca....desole qui vous me conais pas e parler pas avec de persone qui me conait ....je regard qui parle avec des enfants....moi j ai 30 ans,mais reste aussi fou que a mes 15 ans...vien vous quelque jour a chateau thierry ,voire une biere avec moi...pour parler de courants :mrgreen:

là, tu deconne fogo, il est temps de te calmer.
je suis en retard est je li lis les postes.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2012 23:35 
bota fogo a écrit :
gascon...ont chasse le cougar avec meutes de courants e quelques airedale parfois...meme les courants north americans pour le ours noir et puma sont tres agressifs...theunis botha dans la meute por lion et leopard a de dogue argentin...cest pas necessaire ces chiens pour tuer le lion...mais cest ma opinion qui une meute de courants avec ces betes cest plus joli la facon de chasser....les propes courant sont plus aguerris pour la confiance qui les aporte...pour le lievre courant tout seule...cest ma opinion seulement...pas necessaire ces reponses...il y a meutes reputes en france de 20 nivernais par ex avec 4 airedale

j'aurais preferé 6 grand bleu rapprocheur et lanceur qui tienne le ferme et deux grand bleu hyper mordans qui viennent les appuyer. j'aime cette idée.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2012 23:37 
Gascon11 a écrit :
Je vois pas trop en quoi ces chiens sont des chiens courant mais plutot des chiens d'attaque lâchés au milieu de troupeau de sanglier :?

compagnie ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2012 23:39 
ggv04 a écrit :
michel 7x64 a écrit :
bota fogo a écrit :
vous rigoler...aucun de vous cest un vrai passione des courants....je vous regarde au wekend sortir les 2 ou 3 lulus apres la mese du dimanche...et apres aller avec la epouse faire un pic nic...laisser les 2 loulous une heure e faire un peu de jogging pas a tres grand vitesse...apres a la maison..manger ,xixi et chambre :lol: :lol:

là, tu y vas fort

moi je n'est pas de femme et je chasse encore pour me nourrir!! donc départ a 8H et on chasse tant qu'un sanglier n'est pas aux tapis pour pouvoir ce nourrir!!
ne t'inquite pas il y a encore des cassaire et des chiens en france..........

je t'invite chez moi, je cuisine tres tres bien ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2012 23:49 
ramos11 a écrit :
oh le guiniol tu commence sérieusement a me casser les c...lles pour être poli ici on est sur un forum du chien courrant donc pas celui des dogues.
pour la chasse il faut trois phases:
-le rapprocher
-la menée
-le ferme

tu me montrera si tes corniau remonte un pied de la nuit au milieu de l'après midi!!!

et la mort, qui n'est pas une fin en acte de chasse. mais une finalité d'un acte de chasse ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2012 05:11 
Bota fogo , j ai vu il y a 15 ans a la fete de la chasse de CHATEAU VILLAIN , un types blond avec les cheveux jusque dans le cou .Il devait être professionnel , il montrait sur son stand des vidéos de chasse avec chiens courant ( genre bleu de gascogne et anglos ) , il chassait le tigre et le puma sur les vidéos !! Sa m avais impressionnés !!!
Peut tu me donner l adresse et les coordonnées de ton amis qui chasse le tigre , et le puma , svp , merci .
Ne ténerve pas surtout avec les réponses de certaines personnes de se forum . Attend que mon AMIS Acienda 06 voie tes vidéos ! Et tu te seras fait 2 pots , lui et moi , car nous aimons beaucoup les chiens très courageux et j aimerais bien assistés a une chasse de gros félins .
Peut tu , nous mettre des vidéos , svp ? Merci .

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2012 05:19 
Tiger Hunting in Siberia, Rare Footage
Ceux la , ils en ont des couill........ , Que se soit les types ou leurs chiens !!!!
Sarplaninac ubija Vuka (480p) , et la non ????
Quel fierté , ! quel honneur , pour le chasseur et son chien. Sheep dog vs two wolfs-figh to death

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2012 05:58 
Hors-ligne

Message(s) : 975
ramos11 a écrit :
oh le guiniol tu commence sérieusement a me casser les c...lles pour être poli ici on est sur un forum du chien courrant donc pas celui des dogues.
pour la chasse il faut trois phases:
-le rapprocher
-la menée
-le ferme

tu me montrera si tes corniau remonte un pied de la nuit au milieu de l'après midi!!!

Ca c'est ta vision des choses ramos. :shock:
Mais la tu es dans le faux, car le rapprocher n'est pas une obligation dans la chasse au courant.
Combien d'equipage de venerie leve des chevreuil sans aucun rapprocher ;)
Et ces chasses existai bien avant que tu ai foulé ta premiere campagne.
On es d accord c'est pas dans nos habitudes mais bon il fau l'excepter et s'ouvrir au autres modes de chasse que l'on ne connait pas.

Et toi enmene tes craks du rapprocher sur un lion et on verra si ils le sorte du sale :lol:

Franchement au moins on peu decouvrir quelque experience ca vaut miey que certains discours sterile du forum.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2012 08:58 
yo tu peut commencer avec la panthère d'Oraison ce serais deja un premier fait d'arme!!
moi ça ne m'intéresse pas quoique l'ours...... non... j'ai deja ainsi que mes chiens bien assez peur des sanglier........ :lol:
enfin tu nous réhabilite bota c'est bien!! ils s'en prend plein la tete le mec!! :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2012 11:20 
ET SA , C EST PAS DU FERME !!!!!!!!!!!!!!!
SA C EST DU CHIEN !!!!!!!!!! Dog Bites Cougar While Treed On Mountain Lion Hunt"
Courage et caractère de guerriers !!!! New Mexico Mountain Lion Hunting with Mick Chapel
De vrai bon chiens apparemment . Cougar Hound Hunting in Washington, Bow Hunt Mountain Lion with Bearpaw Outfitters, Archery
Je voudrais bien un chiot de cette origine , vraiment !!!! dogs fighting lion
Une vrai partie de chasse aux CC , chapeau MR ! . Utah Mountain Lion Hunt 2011

Dernière édition par yo04 le 25 Juil 2012 11:46, édité 3 fois.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 21  Suivant