Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025 06:32

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Amateur de gascons
Message Publié : 12 Mai 2012 11:21 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
On en revient si j en reparle c est que tous simplement je répond au sujet et
Loin de la l acharnement pourquoi gascon23 un chien blanc et noir et automatiquement un gascon ou un chien noir et un Bruno enfin moi je pense pas moi aussi je sais que tu a de bon chiens après tu as le droit de dire que c est des gascons passe les devant un juge de la race puis tu pourra me dire que c est des gascons moi je dis pas que c'est des Bruno c est des chiens noirs mais ça sera avec plaisir que je monterai rougir face à tes chiens blanc et noir sur un vieux pied de 10km au milieu des cervidés
Quant à Slim je connais pas

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2012 11:59 
Comme mon entraineur de père me dis toujours:
"Quand on parle de toi, que ce soit en bien ou en mal,c'est que tu intéresses les gens et que tu n'es pas si mauvais..sinon on ne parlerai pas de toi.."
Il n'y a pas de meilleurs à la chasse messieurs mais des passionnés ou pas!
Rémy et Florian sont de vrai passionnés qui donnent sans compter pour leurs passion du chien(temps,argent,dressage..) peut être beaucoup peuvent se permettre de le faire mais d'y arriver comme eux j'ai un doute :roll:
Maintenant c'est vrai qu' il y a d'autres postes sur les griffons par exemple,sur les chiens noirs,orange ou autres,alors si certains sont la juste pour critiquer le travail des gens qu'ils ailles voir d'autres poste sur d'autres ruche..euh d'autres race pardon :D
Plus de 2OOO vu sur un sujet ou on parle en mal des gens ou en bien sur le forum et qu'on les taille grave par derrière arrêtons svp..STOP

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2012 12:31 
Hors-ligne

et comme d habitude sujet mal compris a aucun moment je ne l ai cretique eu reliser ce que je dis vous comprndrai que je n attaque pas des personnes qui n ont rien demande les compliments du debut non pas etaient cretiquer c est la suite puis vous me faites mal a la tete de trafiquer ce que je dis
gascon23 je viendrais promis mais tu verras avec ma couleur ca ce voit pas quand je rougis ;)
peut etre que toi aussi tu sera surpris des chiens noirs pour demeler des pied long peut etre que tu repassera au bruno qui dit

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2012 12:53 
Hors-ligne

Message(s) : 125
il i a un petit problème sur ce forum certaine personne que j'ai u o tel mon dit que remy et florian n'avait rien d'exceptionnel (didot veronne ambrouille et j'en pas)mais comme les choses change vite en relisant certaine chose moi personnellement quant je critique une personne je ne fait pasde saillies avec .il faut assumer ses propos pour en revenir a remy j'ai 2 chiennes qui vienne de cher lui (biscotte et blanche)une très forte et une moyenne je préfère le dire comme cela et très claires tout simplement .nous avons pas les même manières de chasser cela n'est pas une critique remy comprendra.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2012 13:19 
Hors-ligne

c'est bizzard "black" que tu croises ta gasconne avec ton bru-no ...ça veut dire que tu en as une et que tu lui reconnais certaines qualités
oui et je l ai dis elle est extra mais 10 chiennes comme ca dans une meute pas croisee d ou pourquoi je la croise avec mon bru-no
j aimerai le voir je te precise que c est une chienne qui est capable de chasser de 8h du mati a 8h du soir sans rater un coup de voie c est vraie que c est un de leur point fort on parle sur le general de la race pas sur quelques exceptions apres les chiens croises resemblant des gascons je ne les considere pas comme des gascons c est des chien croises
pour en revenir au depart je n ai voulu blesse personne et dire ce que je pensais que ca ne devait pas etre les seules a meriter d aller a la final nationale afacc
quand je dis je suis francais on ne me croit pas alors pourquoi je te croirait quand tu dis que tu a des gascons :lol: :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5