Pour revenir a la R.E du Club du Griffon Vendéen a Besançon, nous avons passer Francine et moi un super Dimanche.
Un superbe évenement organiser de façon exceptionnel par le délégué de Franche comté, Arnaud Bernard, alias GrandVendeen, et toute sa délégation.
Il y avait un sacré paquet de bénévols du Doubs, Jura et Haute saone.
Vraiment une region forte du Griffon Vendéen (
manque un peu de bassets
), j'ai été impressionner de voir le nombre d'utilisateur du GGV par exemple et du Briquet également.
Je suis content de voir que Florian a fait meilleur chien, car depuis le matin, j'ai trouver ce briquet magnifique! d'ailleur je suis content d'avoir fait sa connaissance, car il est humble et trés modeste.
Beaucoup de chiens magnifique dans les 4 variétés et ce coup-ci, du 100% chasse!
En tous cas une belle journée, avec des bonnes rencontres. BEAUCOUP DE SPECTATEURS. Pour notre meute, une bonne journée, tous nos jeunes on été confirmer, et nos deux ''sans papiers'' dut a un oubli de confirmation de la personne qui nous les as vendu, font desormais partis de la famille
Une date de plus que nous avons mémoriser et desormais vous pouvez compter sur nous.
Merci a vous les Francs comtois et a bientot!