pour moi le plus pret a titre de décendance ça reste 450km aller retourd 6H de route et la RE qui est 200km plus pret que la NE, aller simple 565km 7h30 de route
un séjour en corse ça me coute de decsendre a Marseille 2H de route 150km apres comme on m'invite je paye rien et passer un wkd avec notre président ça n'a pas de prix de toute façon
bon bein les juges sont des belges, je fait moi meme l'examens j'emmene que les chiens vraiment beau et sans problemes c'est toujours limite a la taille mais ça reste dans les clous
ça sert a rien de faire une formation baleze comme dit johann si le mec est pas foutu de toiser un chien y regarder les dents et savoir si un ggv ressemble a un ggv
puis en plus au titre de déscendance une fois je suis allez a une course de levrier et a coté eté organisé ue expo ou séance de confirmation bon deja tout ce que j'aime des chiens de partout et pire encore leur maitre

j'me retrouve entre un berger belge et un bouledogue et a aller faire des aller retourd au 4x4 pour arriver et la premier chien le juge me dit stop et leve le pouce puis me dit chapeau!!! magnifique ce et il me sort je ne sais plus quel race

mais il c'est repris immediatement il m'a envoyé des carte postal pendant 3 ans en me disant de présenter "brutus" en particulier en expo il m'en a meme envoyé une autre des pays de l'est pendant les championat du monde!!
petit anecdote d"ailleur mr Lemagnan

ça c'est un artiste!! par contre au moment de confirmer mes chiens je me demande combien il en avais vue d'autre (de gros petit ridé sans poil avec bref.....)