Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
christelle
|
Publié : 13 Juin 2011 16:39 |
|
Inscription : 04 Août 2010 10:13 Message(s) : 86 Localisation : charente
|
|
Haut |
|
 |
christelle
|
Publié : 13 Juin 2011 16:43 |
|
Inscription : 04 Août 2010 10:13 Message(s) : 86 Localisation : charente
|
 voici TAMIA la plus vieille du chenil et qui va étre grand mére de sa fille BELKA
|
|
Haut |
|
 |
Rudy
|
Publié : 20 Juin 2011 16:21 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:08 Message(s) : 5666 Localisation : Canton de Champlitte (70)
|
Voici des nouvelles de Garonne, bientôt 4 mois:  La dernière arrivera en septembre (normalement) et se prénommera Gironde.
|
|
Haut |
|
 |
kevin
|
Publié : 20 Juin 2011 16:45 |
|
Inscription : 10 Mars 2010 15:50 Message(s) : 317 Localisation : 07
|
elle est tres belle et elle a de sacrées oreilles!!!
|
|
Haut |
|
 |
jerem31
|
Publié : 23 Juin 2011 20:54 |
|
|
Bonsoir, Je viens solliciter votre avis pour une chienne âgée de 1 an et bientôt un mois (origine lièvre mère petit bleu et père griffon bleu) que j'ai actuellement a l'essai, son propriétaire la trouvant trop vive sur la matinée en parc (jamais sortie à l'extérieur). Après 3 jours dans mon chenil, première sortie en parc et là surprise dès le départ elle a pris un debout s'est ameutée avec les autres jusqu'à la perte du pieds (on avait que les jeunes). Tout partait donc bien mais après cette courte menée prometteuse, aucune quête de la part de la chienne!!! Toute fois elle a pris trois autres debout dans la matinée sans voir les lièvres. Autres infos elle était toujours sortie en parc et était au chenil avec deux sœurs. La semaine d'après je l'ai sortie seule aux lapins pas beaucoup de quête jusqu’à un lancé et une bonne menée bien gorgée; ce qui l'a réveillé!! Beaucoup me disent qu'elle quêtait pas car elle ne me connaissait ni moi et ni les chiens de la meute; pensez vous qu'il s'agit bien de çà ou malheureusement d'un mensonge du vendeur et qu'il s'agit de la raison de la vente? Adishatz
|
|
Haut |
|
 |
titi16
|
Publié : 25 Juin 2011 23:03 |
|
|
a mon avis la personne a mentie il te raconte ce qu il veut mais de toute facon avant qu elle chasse avec toi il fallait qu elle se sente en confiance c est un peu comme pour nous si tu embauche dans une entreprise que tu ne connait pas ta premiere journee sea improductive pour ta chienne je pense que c est pareil
|
|
Haut |
|
 |
yo 29
|
Publié : 26 Juin 2011 21:42 |
|
|
Rudy a écrit : Voici des nouvelles de Garonne, bientôt 4 mois:  La dernière arrivera en septembre (normalement) et se prénommera Gironde. je ne'y connais pas trop en pbg,mais je les aiment plutot comme garonne quand ilst son clairs.la petite est tres belle,et effectivement elle est super bien coiffée.espéron qu'elle est une gorge proportionnelle a ses oreilles???
|
|
Haut |
|
 |
Rudy
|
Publié : 27 Juin 2011 06:19 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:08 Message(s) : 5666 Localisation : Canton de Champlitte (70)
|
yo 29 a écrit : je ne'y connais pas trop en pbg,mais je les aiment plutot comme garonne quand ilst son clairs.la petite est tres belle,et effectivement elle est super bien coiffée.espéron qu'elle est une gorge proportionnelle a ses oreilles??? Merci Yo pour le compliment, pour le moment elle n'a pas donné trop de voix même en jouant mais normalement cela devrait donner si l'on se fie à la longueur des oreilles.
|
|
Haut |
|
 |
écho
|
Publié : 01 Juil 2011 21:28 |
|
Inscription : 14 Fév 2010 12:21 Message(s) : 1963 Localisation : olloix chaîne des puy 63
|
salut les amis du petit bleu, ayant trouver un post d'apprentie pour l'anner prochaine afin de préparer mon bts, je vais commencer a gagner une petite croute, et je pense me trouver un petit bleu d'ici la fin de l'été, je recherche un chien coller, et applique sur la voie, et d'origine rapprocheur. SI vous pouviez me donnez quelques adresse que je puisse regarder un peut, dans qu'elle direction me tourné, car normalement c'est pour bientôt!
Merci beaucoup bonne soirée
_________________ "L'Auvergne c'est la France avec quelque chose autour"
|
|
Haut |
|
 |
Bruno DEGRANGE
|
Publié : 16 Juil 2011 16:28 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:35 Message(s) : 972 Localisation : RHÔNE (69), St Maurice sur Dargoire
|
Bonjour, Je fais un petit passage chez le Petit Bleu pour vous présenter GOLIATH. J'en profite pour poser une question, sachant que ce chien est issu d'une portée de Basset Bleu, à deux mois et demi il toise environ 34cm. Combien pourrait-il toiser à l'âge adulte?  
_________________ "Homme et chien partagent une étroite ressemblance. Ils ne chassent plus pour survivre mais répondent à un même instinct profondément ancré, ce plaisir de la poursuite hérité de leurs ancêtres respectfs." J.L. BOULDOIRE
|
|
Haut |
|
 |