Briquet Vendéen a écrit :
Salut, pour les bouclettes, en ce moment je suis en plein brossage, tout les soirs un ou deux de plus de brossé suivant l'état. Il était temps mais là ça s'impose car la nationale approche et déjà qu'ils sont pas bien beaux les miens si je les amène dans cette état c'est carton rouge assuré mais ce serait bien normal à la fois.
bonjour,
brosser les chiens, c'est pas con
en même temps, pour moi, ça va pas suffire. Il faudrait voir si une bonne volonté ne veut pas organiser une nationnale à Lourdessi non, second et dernier brevet de la saison dimanche à Villeneuve des corbières avec le club du bleu.
nous sommes passés à 14 heures (il n'y avait que trois meutes

, mais quand t'es verni, t'es verni).
les chiens ont traqué dans un travers en se récriant sporadiquement avant de se mettre au ferme au fond d'une combe. il y avait plusieurs sangliers et la chasse s'est divisée en trois : Fugueur et Faust d'un côté, Fanor et 4 autres chiens de Robert de l'autre, et enfin Eli qui menait tout seul un petit sanglier.
Eli, qui est un peu craintif, est venu buter sur un juge et des spectateurs et n'a pas voulu traverser la coupe. il ira rejoindre Faust et Fugueur, mais je ne sais pas si les juges l'ont revu (nous sommes rentrés après les compte rendus

)
les 4 chiens de Robert n'ont pas suivi Fanor et ont mis bas. les chasses ont tiré droit et nous n'avons pas pu faire recoller.
au bilan, Fugueur et Fanor ont pris 130, pour moi Faust 125 (un peu moins abondant sur la menée, normal). Les autres ont des brevets à 105, merique, mais normal aussi.
rien à faire, je n'arrive pas à faire faire un brevet correct à ELI...........
autrement une belle organisation (merci Mathieu) et des juges impliqués. cela m'a donné l'occasion de discuter brièvement avec notre président Marc Dudognon, très ouvert et très sympa.
maintenant, un peu de parc avec les jeunes
@+