Nous sommes actuellement le 08 Août 2025 21:44

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 368, 369, 370, 371, 372, 373, 374 ... 624  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Griffon Vendéen
Message Publié : 17 Fév 2013 22:48 
Hors-ligne

Message(s) : 2312
invité07 a écrit :
invité07 a écrit :
arnaud19 a écrit :
Tu as quoi comme origine ?

Comment dois je repondre a une telle question . Je demande cla car je ne veux oas faire de repone inadapté sur un forum .

alors rebonsoir les petits bourrus blancs .

Voici les origines de la future portée ....

Le pere a pour geniteur Taylor de l'écho des griffons et Suzi des rives du serroz.
La future maman a pour géniteur solo de tire crabe pour GP Maternel et y' a titeuf de la fourche a loups et rhodasie de tire crabe du coté paternel.
Les parents direct de la chienne n'on apparement pas d'afix .

Connaissais vous ces origines et quand pensez vous .
bien cordialement :D

Je dois avoir une soeur au père qui doit être un F, car j'avais aussi pris un chiot à Aurélien GUY de l'Ain. On en parle un peu plus en mp!!

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2013 23:25 
Hors-ligne

Message(s) : 704
Bonsoir,

Pour moi dernière chasse de la saison samedi. Nous chassons un cirque en limite de territoire. C'est mon tour d'attendre et de laisser attaquer les autres. Je découple donc vers 11 heures les 15 chiens valides :P
Je fais à peine 500m et Vénus se récrie sur du travail de la nuit. Elle trouve rapidement le défilé et se met au ferme. Les autres chiens qui quêtaient à l'opposé rallient très rapidement et c'est le lancer explosif. La chasse se divise en deux. Eliot même seul un sanglier de 40 kg qui sera tué par un posté. Les autres chiens descendent dans la combe et ramassent au passage quelques équipiers...ça mêne fort et le sanglier échappe, soi disant à cause de randonneurs :mrgreen:

Je récupère Eliot et Ella et je repique dans le bac. Terrain difficile avec des buis. J'entends les chiens lancer puis s'éloigner. Je descends vers les postés et j'entends un coup de feu. Un petit momment après, un coup de fil : dépêche toi les chiens y se battent avec le sanglier..... Je me dépêche aussi vite que possible et j'arrive au posté qui a tiré : un petit sanglier il est descedu puis remonté dans le versant au soleil et les chiens l'ont attrapé, voilà...oú? Ben j'ensais rien (avec un geste qui couvre tout un travers de montagne).
A ce moment là Eliot et Ella reviennent mais ne veulent rien dire. Un autre posté me téléphone pour me dire qu'il a Vénus. Je corne la chienne et je retourne au coup de fusil. La chienne enquille le pied et suit. Le posté me dit que ça fait le même trajet. Malin comme je suis j'anticipe et je commence à monter en face dans les cailloux. Il fait chaud, je n'avance pas. La chienne arrive tout en donnant. C'est difficile. Il est 17 h. Arrivé au bord d'une barre, elle se met au ferme. J'y vais, le sanglier est là....je suis heureux pour la chienne.
J'espère que la relève sera à la hauteur......

@+

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2013 00:04 
Hors-ligne

Message(s) : 1790
max199 a écrit :
Briquet Vendéen a écrit :
Voilà la petite vidéo d'Erico ce matin. J'ai arrêté juste après et on a découplé tout les chiens ici à 10h

http://www.youtube.com/watch?v=j3dgkc1uM6c

Tu aurais pu nous faire une vidéo du découplé julien tu crains sur ce coup. ;)

Max, c'est pas des gascons :mrgreen: que l'on a donc pour filmé difficile, surtout samedi c'était super bon et c'est parti à fond comme sur un debout, on a pas pu suivre les chiens au bout de 100 mètres, on les voyait plus. :) Mais, je dois avoué une chose, j'aime tellement regarder les chiens travailler que j'en oubli carrément de filmé alors que la caméra et en principe dans la poche.
Et puis quand tu lâche entre 10 et 15 chiens sur le rapproché, ça va en principe très vite et puis c'est pas forcément académique, ça coupe un peu la voie par moment pour avancé le plus vite possible donc pas facile de faire une vidéo dans des conditions pareil. :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2013 07:31 
Hors-ligne

Message(s) : 145
c'est un ami a moi qui a pris 2 chiots male de cette porté !
C'est vraiment quelques choses ces chiens !

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2013 20:05 
est ce que la réginal d'elevage se feras a orgnac l'aven???

et je n'arrive plus a me connecter au site du club!! que dois-je faire??
j'ai changé d'adresse mail et tout!!

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2013 21:24 
Hors-ligne

Message(s) : 1444
slt, comment ce fait-il que votre site le club du griffon vendeen n'est pas visible a tous ??? j'aimerais bien alle faire un tour dessus

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2013 08:34 
arsouille a écrit :
slt, comment ce fait-il que votre site le club du griffon vendeen n'est pas visible a tous ??? j'aimerais bien alle faire un tour dessus

on a pas envie que des mecs du nivernais est un éclaire de lucidité et adhère a notre club en voyant notre site!!! :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2013 12:08 
Hors-ligne

ggv04 a écrit :
arsouille a écrit :

on a pas envie que des mecs du nivernais est un éclaire de lucidité et adhère a notre club en voyant notre site!!! :lol:

bonne idee !!! mais c'est fait he oui madame n'a pas voulus un nivernais, elle a voulus un briquet griffon vendeen :?

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2013 14:47 
Hors-ligne

Message(s) : 582
Ou bon dos, ...............................dis le t'as craqué pour la race la plus polyvalente et une des meilleures car complète !

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2013 15:03 
Hors-ligne

Jesus a écrit :
Ou bon dos, ...............................dis le t'as craqué pour la race la plus polyvalente et une des meilleures car complète !

craque c'est un grand mot, polyvalent peu-etre, complete pas sure ......., je n'ai jamais nier que j'aimais pas le briquet, mais j'aime mieux quand mes griffons nivernais :D

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 368, 369, 370, 371, 372, 373, 374 ... 624  Suivant