Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
jlp40
|
Publié : 21 Déc 2011 11:55 |
|
Inscription : 13 Avr 2011 20:36 Message(s) : 676 Localisation : 40
|
[im  g][/img] et celui là est au lof merci Ramos pour ta connaissance des chiens,trés bonne vue 
|
|
Haut |
|
 |
ramos11
|
Publié : 21 Déc 2011 12:06 |
|
|
|
Haut |
|
 |
jlp40
|
Publié : 21 Déc 2011 12:59 |
|
Inscription : 13 Avr 2011 20:36 Message(s) : 676 Localisation : 40
|
 il aurait était plus joli avec le feu un peu plus marqué comme celui de gauche
|
|
Haut |
|
 |
lacreance33
|
Publié : 21 Déc 2011 14:45 |
|
|
_________________ Affixe : De la vallée du Mascaret 
|
|
Haut |
|
 |
Julien.n
|
Publié : 21 Déc 2011 17:22 |
|
|
phigood a écrit : concernant la chienne,je pense que s'est la même que l'avatar de julien,je me doutais bien daniel que tu aurais parlé des mouchetures d'oreilles, Bonjours à tous la chienne qui a sur l'avatar n'a que 6 mois sur la photo et se prénomme gina, (nièce de vénus et fille de baya!) et je vous mets une autre photo avec une petite colle! ou est vénus? Réponse: (à droite) avec sa fille baya (à gauche). (d'après phigood: Les mouchetures vont plaire à au moins un internaute!!  )  Uploaded with ImageShack.us
|
|
Haut |
|
 |
daniel
|
Publié : 21 Déc 2011 17:53 |
|
|
Julien.n a écrit : phigood a écrit : concernant la chienne,je pense que s'est la même que l'avatar de julien,je me doutais bien daniel que tu aurais parlé des mouchetures d'oreilles, Bonjours à tous la chienne qui a sur l'avatar n'a que 6 mois sur la photo et se prénomme gina, (nièce de vénus et fille de baya!) et je vous mets une autre photo avec une petite colle! ou est vénus? Réponse: (à droite) avec sa fille baya (à gauche). (d'après phigood: Les mouchetures vont plaire à au moins un internaute!!  ) Pour vous les petits jeunes du porcelaine, j'ai fait un copier coller d'une partie du standard trouvé sur le cite de la SCC. Citation: ROBE POIL : Ras, fin, serré et brillant, aucune dépilation. COULEUR : Très blanche avec des taches orange de forme arrondie ne s’étendant jamais en manteau. Ces taches se superposent ordinairement à d’autres taches noires de pigmentation de la peau. Les mouchetures orange aux oreilles sont très caractéristiques de la race. Voila ce qui explique que j'attache autant d'importance aux mouchetures des oreilles. C'est bien écrit comme : UN SIGNE CARACTERISTIQUE DE LA RACE, je ne l'ai pas inventé, et donc pour moi c'est primordial 
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |
Julien.n
|
Publié : 21 Déc 2011 18:23 |
|
|
daniel a écrit : Pour vous les petits jeunes du porcelaine merci pour ce compliment!!!  ET en ce qui concerne les oreilles, vous ètes le françois cluzet (du film intouchable) du porcelaine? 
|
|
Haut |
|
 |
max69
|
Publié : 21 Déc 2011 19:15 |
|
Inscription : 19 Jan 2011 11:06 Message(s) : 1340 Localisation : saint-forgeux
|
Julien.n a écrit : phigood a écrit : concernant la chienne,je pense que s'est la même que l'avatar de julien,je me doutais bien daniel que tu aurais parlé des mouchetures d'oreilles, Bonjours à tous la chienne qui a sur l'avatar n'a que 6 mois sur la photo et se prénomme gina, (nièce de vénus et fille de baya!) et je vous mets une autre photo avec une petite colle! ou est vénus? Réponse: (à droite) avec sa fille baya (à gauche). (d'après phigood: Les mouchetures vont plaire à au moins un internaute!!  )  Uploaded with ImageShack.us je n'y connais pas grand chose aux porcelaines, mais je trouve très belle ces chiennes avec des mouchetures justement!!!
|
|
Haut |
|
 |
Julien.n
|
Publié : 21 Déc 2011 20:19 |
|
|
phigood a écrit : mais sont ils aussi beaux??? je n'en doute pas une seule seconde phigood!!! et comme c'est bientot noel, tu peux mème mettre des vidéos!! 
|
|
Haut |
|
 |
didier48
|
Publié : 21 Déc 2011 21:28 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 10:52 Message(s) : 713 Localisation : lozere
|
daniel a écrit : Julien.n a écrit : phigood a écrit : concernant la chienne,je pense que s'est la même que l'avatar de julien,je me doutais bien daniel que tu aurais parlé des mouchetures d'oreilles, Bonjours à tous la chienne qui a sur l'avatar n'a que 6 mois sur la photo et se prénomme gina, (nièce de vénus et fille de baya!) et je vous mets une autre photo avec une petite colle! ou est vénus? Réponse: (à droite) avec sa fille baya (à gauche). (d'après phigood: Les mouchetures vont plaire à au moins un internaute!!  ) Pour vous les petits jeunes du porcelaine, j'ai fait un copier coller d'une partie du standard trouvé sur le cite de la SCC. Citation: ROBE POIL : Ras, fin, serré et brillant, aucune dépilation. COULEUR : Très blanche avec des taches orange de forme arrondie ne s’étendant jamais en manteau. Ces taches se superposent ordinairement à d’autres taches noires de pigmentation de la peau. Les mouchetures orange aux oreilles sont très caractéristiques de la race. Voila ce qui explique que j'attache autant d'importance aux mouchetures des oreilles. C'est bien écrit comme : UN SIGNE CARACTERISTIQUE DE LA RACE, je ne l'ai pas inventé, et donc pour moi c'est primordial  Même si ce n'etait pas inscrit sur le standard avec les moucheture ça donne une tete plus agréable a regarder qu'un chien tout blanc. Puis avec des oreille comme cela le nez doit aller avec 
_________________ "Le chien, c’est la vertu? Qui, ne pouvant se faire homme, s’est faite bête" Victor Hugo http://hurleursderandon.chiens-de-france.com
|
|
Haut |
|
 |