Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
lili07
|
Publié : 08 Jan 2010 19:59 |
|
Inscription : 29 Mai 2009 17:32 Message(s) : 393 Localisation : Ardèche
|
|
Haut |
|
 |
tibolucas
|
Publié : 08 Jan 2010 20:17 |
|
Inscription : 08 Sep 2009 13:26 Message(s) : 155 Localisation : MAZOIRES
|
dakar un chien a l'air bien construit avec un bon dot des bonnes pattes comment est-il ala chasse. tres important la construction d'un chien surtout quand il prend de l'âge
|
|
Haut |
|
 |
Ragot15
|
Publié : 09 Jan 2010 16:13 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:48 Message(s) : 1734 Localisation : Cantal
|
Dakar est effectivement bien construit tout comme son père Bandit.
A la chasse je ne l'ai pour l'instant envoyer que sur les debouts. Il a suivi les menées sans jamais décrocher même après 2h30. Il a en plus une très belle gueule et il fournit bien. A l'air de tenir le ferme.
La vraie question ce sera l'année prochaine : rapproche bien ou pas...? A suivre
_________________ Parler chasse, c'est presqu'encore chasser... La Besge dans Entre loups et chiens
|
|
Haut |
|
 |
Juju03
|
Publié : 13 Jan 2010 17:07 |
|
|
Est ce que la feuille d'adhésion au club que l'on trouve sur le site du club est toujours bonne ? MERCI.
_________________ La chasse aux chiens courants, y a que ça de vrai !!!  Uploaded with ImageShack.us
|
|
Haut |
|
 |
vivian
|
Publié : 13 Jan 2010 20:17 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 23:55 Message(s) : 523 Localisation : Ariège
|
Oui,tu rempli et envoi le tout (chèque de 30 euros et feuille) a Guy Fillol (adresse sur le comité du club).
|
|
Haut |
|
 |
Juju03
|
Publié : 13 Jan 2010 22:00 |
|
|
Merci Vivian, je fais ça de suite!!!
_________________ La chasse aux chiens courants, y a que ça de vrai !!!  Uploaded with ImageShack.us
|
|
Haut |
|
 |
Juju03
|
Publié : 26 Jan 2010 21:11 |
|
|
Salut tous le monde!!! Je vous donne quelques news des bourrus!!! Hier je suis allez dans un parc de 25 ha et j'ai sorti les deux ptites jeunes. Je suis aux anges!!! Elles se sont déclarées toutes les deux. Déjà la dernière fois Eclipse avait commencé un peu et là Eden s'y est mise. Elle rammassait des pieds toutes seules. Elle est un peu plus lente mais elle fournit bien. Je suis super content. Quand je les ai entendu donner, ça m'a fait un truc!!! Encore une ou deux petite sortie au parc et je vais essayé de les lâcher dans la nature avant la fermeture.
|
|
Haut |
|
 |
So-z
|
Publié : 29 Jan 2010 10:14 |
|
|
C'est bon ça. Bonne chance pour la suite. 
|
|
Haut |
|
 |
Juju03
|
Publié : 10 Fév 2010 21:24 |
|
|
Salut les amis, personne n'a de choses à raconter sur ces bourus ?????? La fin de saison approche et la nouvelle sera vite là!!!! Il me reste à finir de faire chasser correctement les deux pettiotes. Sa va être dur avec ses deux tétus!!!! Mais bon avec un ou deux vieux chien on va y arriver. Ce soir il a neigé, et si elle tient les sangliers seront tranquils ce week end. Il faut que l'on garde de la graine si l'on veut encore écouter chasser nos bourus dans la vallée la saison prochaine. A bientôt
Julien
|
|
Haut |
|
 |
ptitchasseur03
|
Publié : 11 Fév 2010 21:26 |
|
Inscription : 11 Fév 2010 21:19 Message(s) : 237 Localisation : allier
|
bjr a tous quelques renseignement svp j arrete le chien d arret pour me mettre au chien courant a fond je voudrai bien prendre des griffon bleu gascogne bon choix ou pas ?
|
|
Haut |
|
 |