benoit69 a écrit :

Uploaded with
ImageShack.usCe nounours à taper les chiens aujourd'hui , merci gilet, j ai vu passer un pouiks par dessus les buis et un trou ds le gilet, et un autre auras un gros trou ds l aine et à raz de l abdomen...
Tout cela sans gravit?, ce qui aurait pu l être, au bout d une heure il prend une balle de 300 ds le bas de patte avant droite , êtes je dis au postier court et démerde toi je suis trop loin , qu il ne me casse pas tout les chiens, j arrive! il va encore courir environ plus de 8 km, la j arrive au ferme et trop tard, plus loin sur le saut d un sentier je lui vise le nez et prend la balle ds la cuisse, il me passe à bloc et les chiens à vu, je prend la décision d arrêter 5 chiens et de laisser passer les deux premiers, mon bras droit s en occuppes et moi j y part au cul, et la plus bas, ferme et c est la que je vois passer le chien en l air et je l aperçois filet ds les buits, merde trop tard, sauf que ce bales m est revenu dans le dos à trois mètre la ganache ouverte en grand et bing bang et pata crac la 35 w
Merci cano
Et benoît pour les photos
LIONEL C ÉTAIT LE TIENT