Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Ragot15
|
Publié : 03 Juin 2016 12:12 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:48 Message(s) : 1734 Localisation : Cantal
|
vivarais a écrit : Bien jolie, mais oreilles trop longue et attaché trop basse pour moi. Pas les chiens que je cherche. Je dit ça mais c'est qu'une photo (toujours trompeuse) et un chiot ça évolue, et c'est pas pour critiquer, le chiot est beau. C'est juste pour causer et dire ce que j'aime comme griffon bleu  C'est un vrai débat gfbg ça ! Certains aiment les oreilles courtes, "soit disant" signes d'esprit briquet, d'intelligence... Certains aiment les oreilles longues attachées bas, "soit disant" signes de belle gorge, d'apllication... La théorie et les soit disant sont un peu fachés avec moi en ce moment alors je vous laisse le soin d'en parler 
_________________ Parler chasse, c'est presqu'encore chasser... La Besge dans Entre loups et chiens
|
|
Haut |
|
 |
greg11
|
Publié : 03 Juin 2016 12:17 |
|
|
Moi je les aiment oreiller et de forte ossature pas trop lourd non plus, la l'attache est un peu basse malgré que comme dis Christian il regarde en l'air mais sa ne dois pas trop changer elle est vraiment sous l'oeil... après un chiots de deux mois jolie ne veux pas dire qu'il sera joli adultes loin de là même....
|
|
Haut |
|
 |
seb83
|
Publié : 03 Juin 2016 12:24 |
|
|
Et voici mon petit dernier LUCIFER
Pièces jointes : |
|
|
|
Haut |
|
 |
greg11
|
Publié : 03 Juin 2016 12:26 |
|
|
Voici le type de chiens que j'aime lutin qui viens de faire un an
Pièces jointes : |
|
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 03 Juin 2016 12:39 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
Ragot15 a écrit : vivarais a écrit : Bien jolie, mais oreilles trop longue et attaché trop basse pour moi. Pas les chiens que je cherche. Je dit ça mais c'est qu'une photo (toujours trompeuse) et un chiot ça évolue, et c'est pas pour critiquer, le chiot est beau. C'est juste pour causer et dire ce que j'aime comme griffon bleu  C'est un vrai débat gfbg ça ! Certains aiment les oreilles courtes, "soit disant" signes d'esprit briquet, d'intelligence... Certains aiment les oreilles longues attachées bas, "soit disant" signes de belle gorge, d'apllication... La théorie et les soit disant sont un peu fachés avec moi en ce moment alors je vous laisse le soin d'en parler  Bein c'est bien dommage que tu nous fasse pas partager!! En théorie, je dis bien en théorie chez le GFBG: Attachées juste en-dessous de la ligne de l'oeil... Bon et puis moi ce qui me plait chez son chien c'est son oeil foncé, ça nous change un peu!!!!! 
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 03 Juin 2016 12:40 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
greg11 a écrit : Voici le type de chiens que j'aime lutin qui viens de faire un an Joli Greg.. 
|
|
Haut |
|
 |
Ragot15
|
Publié : 03 Juin 2016 12:41 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:48 Message(s) : 1734 Localisation : Cantal
|
seb83 a écrit : Et voici mon petit dernier LUCIFER Salut, Joli aussi ! ça vient d'ou ?
_________________ Parler chasse, c'est presqu'encore chasser... La Besge dans Entre loups et chiens
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 03 Juin 2016 12:42 |
|
|
seb83 a écrit : Et voici mon petit dernier LUCIFER ça doit aller vite "Lucifer"..  joli chien Seb83 
|
|
Haut |
|
 |
seb83
|
Publié : 03 Juin 2016 13:10 |
|
|
Ragot15 a écrit : seb83 a écrit : Et voici mon petit dernier LUCIFER Salut, Joli aussi ! ça vient d'ou ? De quelqu'un que je pense que tu connais bien, il habite Volvic 
|
|
Haut |
|
 |
seb83
|
Publié : 03 Juin 2016 13:11 |
|
|
uraeus a écrit : seb83 a écrit : Et voici mon petit dernier LUCIFER ça doit aller vite "Lucifer"..  joli chien Seb83  oui pour l'avoir essayé à Signe oui ça traine pas et à 9 mois 1/2 il a du sang 
|
|
Haut |
|
 |