Nous sommes actuellement le 09 Août 2025 23:39

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 353, 354, 355, 356, 357, 358, 359 ... 624  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Griffon Vendéen
Message Publié : 09 Jan 2013 16:06 
Hors-ligne

Message(s) : 842
Appel moi!

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2013 18:58 
Hors-ligne

Message(s) : 1790
florian001 a écrit :
J'ai enfin réussi à transferer la video.
Petit rapproché à 16h00 sur des pieds que j'avais recoupé plusieurs fois le matin, d'ailleur je pense que c'est pour cela que la chienne ne donne pas sur les portions ou elle était déja passé le matin.
C'est plutot auditif comme video :D
http://www.youtube.com/watch?v=tFsUXQBWFjk

Salut Florian, dis moi elle donne sur la vidéo ta chienne parce que je ne l'entends pas ? :?

Bon moi maintenant j'ai une petite caméra (le père noël est passé) je vais essayer de vous faire quelques vidéos mais elles seront courtes parce que c'est vraiment la galère pour les télécharger. Il faut un temps c'est dingue. :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2013 19:44 
Hors-ligne

Message(s) : 2312
salut julien oui la chienne donne sur la vidéo, je l'entends moi !!

Vivement tes vidéos, mais c'est vrai que c'est le bordel pour mettre sur youtube !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2013 20:05 
Hors-ligne

Voici un bout de pied, du 1er décembre avec Eden en longe. Ce jours là, on a pas réussi à lever.

http://www.youtube.com/watch?v=DdPKwug- ... e=youtu.be

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2013 22:15 
Hors-ligne

florian001 a écrit :
tu vas venir avec moi la prochaine fois et tu suivras avec ta caméras comme ça le son sera de meilleur qualité mais par contre tu verras le bugey c'est pas la corrèze y a de la pente et des buis :mrgreen:
Briquet Vendéen a écrit :
florian001 a écrit :
J'ai enfin réussi à transferer la video.
Petit rapproché à 16h00 sur des pieds que j'avais recoupé plusieurs fois le matin, d'ailleur je pense que c'est pour cela que la chienne ne donne pas sur les portions ou elle était déja passé le matin.
C'est plutot auditif comme video
http://www.youtube.com/watch?v=tFsUXQBWFjk

Salut Florian, dis moi elle donne sur la vidéo ta chienne parce que je ne l'entends pas ? :?

Bon moi maintenant j'ai une petite caméra (le père noël est passé) je vais essayer de vous faire quelques vidéos mais elles seront courtes parce que c'est vraiment la galère pour les télécharger. Il faut un temps c'est dingue. :evil:

Bon alors il faut que je reécoute je vais mettre le son à fond soit elle a une voix de fox ou alors je me fais vieux et j'entends plus rien.

Pour suivre ta chienne, Florian un grand sportif comme toi je pense pas que les pentes et les buis ça t'arrête quand même :mrgreen: il va falloir que je te refasse voir à Octon comment on fait, tu n'auras qu'à suivre au pire, j'en parlerais à Arnaud on va bien te dresser quand même :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2013 22:38 
Hors-ligne

Message(s) : 1105
La dream team est recomposée pour Octon :?: :shock:
Qui participe à Arcambal ? J'y poursuis mon aprentissage sur le jugement.

A+

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2013 22:41 
Hors-ligne

florian001 a écrit :
Tant que c est pas une voie de ggs c est pas grave :mrgreen:
À octon si vous me laissez dormir plus d une ça devrait allé :D

Alors là tu peux rêver, t'es pas la bas pour dormir, on y va pour faire un brevet de A à Z donc......... :mrgreen:

Au fait j'ai réussi à entendre ta chienne, mais il faut pointer l'oreille avec mes haut parleurs de M...E :? Belle voix et bon boulot, preserve là bien celle là, on va lui faire faire connaissance avec Erico. ;)

Dernière édition par Briquet Vendéen le 09 Jan 2013 23:01, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2013 22:58 
Hors-ligne

Salut phillipe pour nous pas d'Arcambal, cette année, juste octon !!! on espère faire une belle prestation mais beaucoup de jeunes encore !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2013 21:01 
Hors-ligne

Salut, alors les briquets ont chassé ce weekend ?

Pour moi, juste un pied de trouver avec Erico le matin mais malheureusement il filait droit chez les voisins donc on a pas découplé dessus et du coup rien d'autre. On a refait les pieds jusqu'à midi et rien pas un pour faire chasser. C'est le désert sur notre territoire.
J'allais partir pour bosser à la maison et un coup de fil, les gars où j'avais été invité samedi dernier n'avaient pas de chiens donc ils me demande de venir et je me suis pas fait prié. :)
On attaque un sanglier d'une trentaine de kilo qu'ils avaient vu le matin en chassant le chevreuil au saut d'une route. Je découple avec un autre gars qui a deux nivernais et un jeune de l'équipe qui voulait mettre son chien croisé nivernais. Moi de mon côté j'ai voulu assurer pour ne pas faire n'importe quoi donc j'ai mis les 3 vieux et Erico.
Les chiens prennent bien au départ et au bout d'un quart d'heure malheureusement, les 3 nivernais partent à la faute sur je ne sais quoi mais mes vieux et Erico ne donnent pas alors que ça file donc ..... Je rapel, mes chiens reviennent rapidement Erico a eu droit quand même à un bip. :) Les chiens ont du mal à reprendre après, il se passe bien 10 minutes ( les gars reprennent leurs chiens du coup) jusqu'au moment où ils retrouvent enfin la voie qui été difficile car un sanglier de trente kilo qui courre avec 3 heures d'avance ça sent pas tant que ça et puis j'ai des briquets alors............
On reprends donc le pied, on traverse des grands près, les chiens travaillent bien sous l'oeil d'un chasseur de lièvre qui m'a rejoint pour enfin voir des chiens qui chassent ( Arnaud tu le connais celui là). Les chiens progressent tranquillement et on arrive dans un bois qui est tout retourné là les chiens donnent dans tout les sens et les chiens laissent le sanglier je ne sais où pour travailler les pieds de la nuit. Ils ont fait du bon boulot pendant une grosse heure, ça donné pas mal pour voir que c'est des briquets :mrgreen: . Les chiens à un moment perdent mais ils faut dire que je n'ai pas insisté car il allait faire nuit et j'étais un peu pommé donc j'ai arrêté j'ai repris en laisse accompagné du chasseur de lièvre "anonyme" et on a tracé droit pour ressortir enfin vers de la civilisation j'avais vu de la fumée. :? Les gars qui avaient les autres chiens n'étaient plus là ils avaient abandonnés.

Voilà comptant de mon après midi même si j'ai pas réussi à relever le sanglier mais les chiens ont bien bossé et ça, ça me suffit. Du moment que je vois mes chiens donner sur des pieds de sangliers ça me va même si il faut bien que ça courre à un moment mais là on a pas su faire. Il y a "trop" de sanglier et mes chiens savent pas faire quand c'est comme ça. :lol:

Un peu long mais il fallait bien que je raconte ma sortie avec ce fameux chasseur de lièvre "du forum" qui depuis hier à remis un peu plus d'estime à mes chiens.

A+

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2013 09:40 
Hors-ligne

Salut tout le monde, pour moi samedi, Ben19 a trouvé le pied d'un gros, il découplera 2 gascon et 1 nivernais et 2 griffon bleu, les chiens emmènent le pied à fond et lance dans le premier 1/4 d'heure, le sanglier est tiré une première fois, je n'arrive a découpler le reste des chiens, on essai plus loin mais les chien avait de l'avance, du coup vu qu'on a pas laché au bonne endroit, la chienne a fauté sur un chevreuil !!! Donc j'étais un peu dégouté qu'elle n'arrive pas à la mort, mais bon il faut encore du travail de créance!

voila pour moi !!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 353, 354, 355, 356, 357, 358, 359 ... 624  Suivant