nivernais 24 a écrit :
Tophe83 a écrit :
Il me semble bien qu'il y a maintenant quelques annees que l'on ne les voit plus trop classé en brevet de chasse. ...depuis leurs fameux Luno, Nordy et N'louvard......!!!! Mais il est exact qu' en 2000/2002 ils avaient une jolie meute souvent classée

bonjour je revient sur ce post tophe certes j ai eu quelques chiens qui tourner bien a ces annees la en 2005 brevet de chasse a maurens avec un total de 1053 pts avec trois exellent roxane nova du domaine de pouselande et rocco que tu connait bien l origine de celui ci qui est champion de travail ainsi que roxane sache que j ai toujours c est chien en chasse encor 2007 brevet clermont sur lauquet avec deux exellents urval ulrich et trois a 140 et 145 pts avallon all black umaga 1112 pts 2013 brevet au club du bleu avec deux exellents babou du haut villageot 160 pts champion de travail a la clef canelle du haut villageot 155 pts et anouck 145 pts et les jeunes des a 120 et 130 donc certes je ne fraule plus les podiums quoi que , nous avons sorti 6 champion de travail sur des territoires qui sont g2, je fait pas beaucoup de brevet car cela coute cher et ne produit plus que pour moi donc ci tu veut parler de ce que personne sait sur l elevage du haut villageot savoir ce que j ai au chenil je t invite a la chasse pour que tu te rende compte par toi meme on ne peut etre et avoir etait bonne journee cordialement
Avec grand plaisir Benoit......cela me plairait énormément de venir partager un moment de chasse auprès de vous......content que vous ayez pu maintenir la qualité de votre lignée sur autant d'années car cela n'est pas évident !!!
Effectivement je comprend mieux pourquoi malheureusement vous avez un peu déserté les brevets de chasse car rester à un tel niveau avec autant de participations a effectivement un coût élevé !!!
Content de constater également ton retour sur le forum.....avec ton nouveau pseudo !!