serge66 a écrit :
Domi 07 a écrit :
Salut a tous
Je suis dégouté sur mes trois griffons fauves de Bretagne la saison s'annonce très mal pour eux et pour moi

un qui me fait des montées d'urée et qui a la leishmaniose une chienne qui a des soucis a une patte et aujourd'hui l'autre chienne qui a une infection pulmonaire et un mois et demi de repos voilà comme du jour au lendemain on peut se retrouver démunis .
Me reste que ma beagle de 14 ans qui elle est encore en pleine forme enfin bref c'est la grosse galère

salu Domi,
pour celle qui a la leishmaniose avec risque de montée d'urée je te conseille de ne la faire chasser QU'UNE FOIS par semaine et bien la traiter 10 jours /mois a l'allopurinol, sinon.................... comme ma Gispy a 5 ans fini

Salut Serge
Pour mon male qui a la leishmaniose je pense que je vais le garder rien que pour faire le pied meme si aux dernières analyses son urée a bien baissée pour les autres je pense que ça va s'arranger avec le temps enfin j'éspére
[quote="steph.31"]courage domi 07, tous ceux qui ont des chiens savent bien qu'il y a des hauts et des bas, c'est la raison pour laquelle il faut en permanence des jeunes pour renouveler, surtout au sanglier.[/quote
Tout a fait Steph c'est dans ses moments là qu'ont dis si j'avais su j'aurai du en prendre un jeune mais tu t'attends pas toujours que des chiens de 3 ans et 5 ans tombent malades si vite mais c'est vrai que c'est un roulement a prendre