Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025 20:34

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1542 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 155  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Porcelaine
Message Publié : 19 Déc 2011 17:52 
Hors-ligne

Message(s) : 276
dimanche matin ,il fait juste 0 degre ,nous sommes a PETIT PALAIS chez reno .nous decouplons 26 chiens .aussitot descendus ,un capucin se derobe ,nous le donnons aux chiens qui l empaument aussitot .une menee vive et tres criante s engage ,les chiens le maintiendrons 30 minutes ou au saut d une route ,nous preferons couper la meute .Nous nous mettons en quete d un autre lievre ,et nous trouvons la rentree au bois ,mais malgres le nombre de chiens aucun recrie .notre ami est la dans un roncier et leur demarre au nez ,ca crie vraiment tres fort ,il debuche dans les vignes ,mais il n arrive pas a prendre de l avance il prefere reprendre le bois et tape vraiment au sale, les chiens sont comme de morts de faim ,il debuche dans une grande prairie et prend un chemin blanc pour perdre ces poursuivants ,mais la voie du debout est vraiment extaordinaire ;il refait le bois ,il prend une route sur 500 metreS et prend un fosse avec de l eau .la un defaut ce produit , mais comme ils le veulent ,ils le relancent a vue :arrow: derriere ca chante, notre bossus ,reprend le bois et fait des petits crochets de droite et de gauche ,puis debuche a nouveau dans les vignes la terre commence a vraiment coller aux bottes ,mais le train blanc toujours derriere semble ne pas vouloir le lacher .il refait la route ,saute un petit ruisseau et la , il a due s envoler .cela fait quand meme 1 Heure 40 que nous sommes derriere nous nous avouont vaincu il a gagne la partie :lol: .ce matin c est pas la meme histoire ,reprise du boulot ......... :ugeek:

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2011 21:17 
Hors-ligne

Message(s) : 170
c'était la fete à Petit Palais, 26 porcelaines en concert, ça devait résonner dans les bas fond
p.t.. il a du avoir chaud aux oreilles.....

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2011 11:59 
Hors-ligne

Message(s) : 250
Critiquer sans proposer c'est détruire et non batir!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2011 15:45 
Hors-ligne

Message(s) : 385
Bonjour à tous les passionnés de porcelaine!

Je me régale à lire tous vos récits de chasse!
Ca doit vraiment être impressionnant de voir chasser les grandes meutes que vous assemblez et découplez dans la voie du capucin!

Par contre je trouve vraiment dommage de voir ce post 'pollué' par des histoires de club que je ne connais pas et que je ne veux même pas connaitre! Ce n'est pas ça qui fait reluire l'image de notre chasse aux chiens courants! :x

Alors SVP, merci de laisser vos histoires aux vestiaires et continuez à nous faire rêver avec vos histoires DE CHASSE et vos belles photos! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2011 17:20 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
Pour bast
A moins que tu (et les autres qui viennent donner des leçons de bienscéance à mes amis qui ne font que rapporter ce qu'ils vivent) n'es pas bien vu, nous sommes sur la rubrique intitulée Porcelaine et donc, les gens qui possèdent des porcelaine y parlent de tout ce qui a attrait au porcelaine.
Si ça leur fait plaisir de parler de chasse, de chiens ou de la vie d'un club que eux connaissent, c'est leur droit il me semble :evil: Si ça te choque vas vite sur le post des bassets des alpes là au moins tu pourras parler entre gens bien ;)
Pour piquavant,
Ce serait bien que tu ne viennes pas sur ce post dédié au porcelaine jeter ton venin comme tu le fais trop souvent dans le post du ST Hubert. Nous n'avons aucune leçon à recevoir de ta part :P :x

Le monde de la chasse et le monde du chien ne sont pas parfait, oui il est fait de jalousie, de traitrises, de vacheries alors messieurs vous jugez sans savoir et surtout vous ne connaissez pas ce que ces passionnés ont subis commes frustrations, attaques injustifiées, dénigrements, passez votre chemin et gardez vos leçons de moralité à deux sous pour vous et tous les moutons de panurges qui défendent l'indéfendable, qui avalent toutes les couleuvres du monde.
Pour Willy,
il y a une grande différence entre dire la vérité et critiquer
Maintenant si tu trouves ton compte dans le club tant mieux pour toi et continue à travailler pour lui comme tu le fais c'est très bien, mais de grace ne te mets pas toi aussi à jouer les offusqués quand les amis racontent leurs problèmes. Tu es un peu trop jeune dans le porcelaine pour les juger ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2011 18:24 
Hors-ligne

Message(s) : 276
ROGER64 a écrit :
c'était la fete à Petit Palais, 26 porcelaines en concert, ça devait résonner dans les bas fond
p.t.. il a du avoir chaud aux oreilles.....

salut ROGER; tu peux le dire ,on etait a cote des champs voltahique ,et notre bossus a vraiment transpire .il me reste encore 6 sorties avant la fermeture ,et apres c est le parc, : pour mettre les petios dans de bonne conditions pour la saison prochaine .je te donnerais les dates et comme d hab si tu veux venir nous trouver no probleme .super saison dans l ensemble malgres une voie de retire nul ,mais les debout .......................... a plus daniel :ugeek:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2011 18:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1340
personnellement vous me faite rever avec os histoires de chasses, vos meutes, bravo!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2011 19:59 
Hors-ligne

Message(s) : 1340
phigood a écrit :
max69 a écrit :
personnellement vous me faite rever avec os histoires de chasses, vos meutes, bravo!!!

il faut aller voir,ça vaut le coup.en plus les gars sont vraiment cools

je ne serais pas contre, ca doit etre impressionnant...

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2011 20:07 
Hors-ligne

Message(s) : 485
Image

Uploaded with ImageShack.us

voila Daniel, la petite photo de vénus après un long séjour chez le vétérinaire, la truffe peu paraitre un peu rosé c'est du à la torsion d'estomac car elle s'est grattée à cause de la souffrance! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2011 20:53 
Hors-ligne

Message(s) : 408
WillyPorcelaine a écrit :
Critiquer sans proposer c'est détruire et non batir!!!!!

Willyporcelaine ou Porcelaine 34,

On bâtit de notre coté, selon nos idées, entre personnes de confiance. ;)

Notre leitmotiv: pas de compétition entre nous, de la droiture, de la sincérité, des échanges de chiens adultes et chiots, il n'est pas question d'argent entre nous, l'amélioration de nos origines porcelaines (chasse et standard).

UNE CONCEPTION QUE LE CLUB NE PARTAGE PAS:mrgreen: :mrgreen:

affixe : DU CLOS DE RAVEL
AFACCC43
Chaine youtube : CHASSE bernard43

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1542 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 155  Suivant