Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
faf38
|
Publié : 28 Jan 2015 18:38 |
|
Inscription : 02 Déc 2014 18:39 Message(s) : 80 Localisation : Crachier
|
salut à tous, j'ai quelques soucis pour filmé ma petite meute j'utilise une camsports avec une carte 8GB mais problème de stabilisations et décalage des sons dés que je cours (pour essayer de suivre) et depuis quelques temps coupures sans raison apparente je pense au T° froide peut etre. j' attends vos conseils sur nouveau matos peut être merci
_________________ la fidèlitée est une maladie du chien non transmissible à l'homme
|
|
Haut |
|
 |
Bruno DEGRANGE
|
Publié : 29 Jan 2015 07:14 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:35 Message(s) : 972 Localisation : RHÔNE (69), St Maurice sur Dargoire
|
faf38 a écrit : salut à tous, j'ai quelques soucis pour filmé ma petite meute j'utilise une camsports avec une carte 8GB mais problème de stabilisations et décalage des sons dés que je cours (pour essayer de suivre) et depuis quelques temps coupures sans raison apparente je pense au T° froide peut etre. j' attends vos conseils sur nouveau matos peut être merci Je ne connais pas ce matériel, mais lorsque j'ai choisi le mien, j'ai avant tout privilégié les performances du stabilisateur. Je ne pense pas que cela vienne du froid, d'autant plus qu'il n'est pas intense. Va voir dans ton menu, peut-être que ton stabilisateur est décoché. Si non, j'ai bien peur que ton matériel ne soit pas en phase avec l'utilisation que tu veux en faire.
_________________ "Homme et chien partagent une étroite ressemblance. Ils ne chassent plus pour survivre mais répondent à un même instinct profondément ancré, ce plaisir de la poursuite hérité de leurs ancêtres respectfs." J.L. BOULDOIRE
|
|
Haut |
|
 |
pascal 07
|
Publié : 29 Jan 2015 09:38 |
|
Inscription : 12 Mars 2009 19:20 Message(s) : 961 Localisation : 07370 ECLASSAN
|
Bruno DEGRANGE a écrit : pascal 07 a écrit : Bruno DEGRANGE a écrit : La reprise après deux mois et demi d'arrêt, troisième sortie depuis dix jours : http://youtu.be/8-Iyc4eByDIça fait plaisir de les revoir et surtout de les entendre ,Altesse est épatante elle est toujours dans le coup ,la reprise est un peu plus difficile pour Balthasard. D'ailleurs, je me pose des questions sur l'après "Altesse", car pour l'instant sur le rapprocher c'est vraiment elle qui apporte le plus. Je pense pourtant avoir pris les devants en gardant six de ses enfants de quatre portées différentes, et deux petits enfants, pour l'instant aucun ne l'égale, je verrai à sa mise en retraite celui qui prendra le flambeau, en espérant qu'il en ait un ou plus. Je pensais que Guérande etait très prometteuse sur le rapproché et pour lancé.
|
|
Haut |
|
 |
Bruno DEGRANGE
|
Publié : 29 Jan 2015 12:56 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:35 Message(s) : 972 Localisation : RHÔNE (69), St Maurice sur Dargoire
|
pascal 07 a écrit : Je pensais que Guérande etait très prometteuse sur le rapproché et pour lancé. Pour lancer oui, mais pas sur le rapprocher.
_________________ "Homme et chien partagent une étroite ressemblance. Ils ne chassent plus pour survivre mais répondent à un même instinct profondément ancré, ce plaisir de la poursuite hérité de leurs ancêtres respectfs." J.L. BOULDOIRE
|
|
Haut |
|
 |
Bruno DEGRANGE
|
Publié : 05 Fév 2015 19:18 |
|
|
Bruno DEGRANGE a écrit : D'ailleurs, je me pose des questions sur l'après "Altesse", car pour l'instant sur le rapprocher c'est vraiment elle qui apporte le plus. Je pense pourtant avoir pris les devants en gardant six de ses enfants de quatre portées différentes, et deux petits enfants, pour l'instant aucun ne l'égale, je verrai à sa mise en retraite celui qui prendra le flambeau, en espérant qu'il en ait un ou plus. Et bien, l'heure de vérité est arrivée, Altesse a fini sa saison. Un fil de fer barbelé a eu raison de son abdomen, rien de très grave mais il a fallu avoir recours au vétérinaire car la déchirure était de l'ordre 10cm x 6cm. Je vous mets la vidéo de ce matin, -3°C à l'abri avec vent du nord, départ 9h15. Un premier rapprocher, les chiens sont arrêtés à l'entrée de la réserve. Un deuxième moins intense avec un lancer au bois, la chasse est arrêté à 10h30 voyant la blessure de la chienne. http://youtu.be/n08HV6iDxrM
|
|
Haut |
|
 |
Elite56
|
Publié : 05 Fév 2015 20:02 |
|
Inscription : 17 Mars 2013 13:42 Message(s) : 2382 Localisation : bretagne
|
Super les bassets et quelles gorges ,jolie meute chasse dans 1 mouchoire BRAVO 
|
|
Haut |
|
 |
pascal 07
|
Publié : 05 Fév 2015 21:17 |
|
Inscription : 12 Mars 2009 19:20 Message(s) : 961 Localisation : 07370 ECLASSAN
|
J'espère qu'elle va vite ce remettre ,comme tu dit ça va etre l'heure de vérité il va falloir te passer de ta rolls ,mais avec des chiens comme Chardonnay Balthazard dolceto et Durance tu as pas de soucis a te faire pour Saint Didier ,ça va etre intéressant de voir qui va prendre les renes sur le rapproché, quand ça va devenir difficile ? A+ Pascal
|
|
Haut |
|
 |
BASTIEN7
|
Publié : 05 Fév 2015 22:10 |
|
|
Bruno DEGRANGE a écrit : Et bien, l'heure de vérité est arrivée, Altesse a fini sa saison. Un fil de fer barbelé a eu raison de son abdomen, rien de très grave mais il a fallu avoir recours au vétérinaire car la déchirure était de l'ordre 10cm x 6cm.
Et bien voila une saison compliquée Bruno, bon rétablissement à ta petite altesse !! a+
|
|
Haut |
|
 |
florent 66
|
Publié : 15 Fév 2015 19:06 |
|
Inscription : 02 Mai 2009 13:00 Message(s) : 860 Localisation : millas 66170
|
 jordi taulina de lloret de mar a gagner le brevet sur lapin comptant pour la selection de la coupe d espagne galanxo (bruno dégrange) 150 cact igreette del mont barbat 150 genéral des iris de sambuc 135 panxo del mont barbat 140
|
|
Haut |
|
 |