Briquet Vendéen a écrit :
Aujourd'hui on a fait le plus beau rapproché de la saison, 11 chiens en libres et 3 heures de rapprocher, il n'y avait pas que des briquets mais il y en avait tout de même 4 c'est pas si mal.

Un lancé au top comme je les aime "explosif" 3 sangliers sont tirés à la sortie et un prendra une balle de groin. 500 m plus loin il était pris par 8 chiens, attrapé par moi même et saigné par un collègue ( un peu de rodéo mais ça c'est bien passé) :rgreen:
Les 3 autres chiens ont pris un autre sanglier et on a pu tout relâché au saut d'une route. On a coupé les chiens 2 communes plus loin toujours à fond mais malheureusement plus chez nous ? .
On a rattaqué au fourré et on relance aussitôt une jolie mené c'était mis en place mais le sanglier a eu raison des chiens au bout d'une demi heure de chasse, il a traversé un barrage ( 300m de large) et les chiens ont arrêté là, sauf une de mes chiennes qui a traversé. On l'a récupéré toujours derrière son sanglier de l'autre côté chez les voisins dommage on pouvait pas relâcher.
Voilà une bonne journée même si j'aurais aimé que ça méne plus longtemps mais ça sort du territoire et on est obligé de couper c'est la m.....

j'vais finir par être jaloux......

non bravo a vous!! et aux briquets surtout!!
nous on a pas fait de grand rapprocher mais on a mit les watts et fait péter les plombs aux voisins!! :lol
http://www.youtube.com/watch?v=VD6UVG7xs0g ça a mené comme il faut!! 4 sangliers aux tapis tous devant les chiens sur une battue de 700h le seul chiens avec son sanglier qui est passé aux travers a été arrêté après 7h de mené je sais pas trop ou... un pays lointain :lol merci mr Garmin!!
quelques photos......
le portail de Blieux

Uploaded with
ImageShack.usles Subis

Uploaded with
ImageShack.usJoe la culasse..... faisait moins le malin après avoir enfumé 3 fois dans les godasses (c'était pour en laisser 1 a la battue voisine qui l'a blessé) et il c'est encore démerdé de manquer aux ferme....

Uploaded with
ImageShack.usvue sur la mer...

Uploaded with
ImageShack.usles cabres..

Uploaded with
ImageShack.usle Chiran

Uploaded with
ImageShack.uset voila merci aux postié enfin ceux qui on mit droit^^ et a Don-king, Eloise, Fanfare, Folie, Fluor, Gamine et Gaff