florent 66 a écrit :
pareil pour moi lolo !envoies moi vite tout ça
ce week end brevet sur lievre a st martin de villereglan 1er assistanat
de la balle j ai énormément appris sur la conduite des chiens sur ce gibier et sur sa chasse ,je suis loin tres loin de pouvoir faire pareil avec mes auxiliaires
meilleure meute :petit gascon st ongeois de laurent rougeon exceptionnel ! 165 160 160 150 150 145
un chevreuil saute au milieu des chiens elles le prennent sur 8 m et revienne sur leur rapproché lancent ,mènent un lièvre deux chiennes prenne un autre lièvre qui se dérobait mais le laissent au bout de 2mn pour revenir avec les autres sur l animal de chasse ! relèvent un défaut sur la piste et relancent a trois reprises ---
2eme :pbg a dominique callegarin 160 150 145 145 135 120 ,du feux ! les chiens ont fini sur la double voie LIMOUX CARCASSONNE heureusement plus de peur que de mal on a du arréte la chasse !
l an prochain st martin veut faire le vendredi spécial basset ! je vais m inscrire et me mettre au boulot seriez vous partant !
Très belle prestation des BBG.
Nos ariégeois n'ont pas eu de chance l'après-midi, avec ce changement de temps qui a rendu la voie très difficile. Nous avons toutefois été satisfait que nos jeunes"I" ont parfaitement chassé avec leurs aînés.
Belle organisation "bon enfant" et très conviviale.
PS: les compte-rendu des juges ont été clairs et respectueux du travail des chiens et de leurs conducteurs.
A un prochain brevet; pour nous ce sera à Puylaurens.
Cordialement,
Robert