Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
PHILIPPE23
|
Publié : 30 Oct 2012 21:50 |
|
Inscription : 11 Mars 2009 22:33 Message(s) : 1105 Localisation : Creuse
|
2 mois depuis le 24/10.
_________________ Ecoute et tais-toi
|
|
Haut |
|
 |
arnaud19
|
Publié : 30 Oct 2012 21:51 |
|
Inscription : 16 Mars 2009 13:59 Message(s) : 2312 Localisation : Liginiac (19 160)
|
ils sont très chouette !!!
|
|
Haut |
|
 |
Briquet Vendéen
|
Publié : 01 Nov 2012 20:46 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 20:11 Message(s) : 1790 Localisation : Corrèze (19)
|
Salut les amateurs de bourrus, Aujourd'hui, encore une belle partie, une dizaine de sangliers de levés ce matin, plusieurs mené ce forme. Après une heure de chasse , je ferrais mon premier sanglier à l'épieu devant deux chiens au ferme sur un sanglier blessé (merci Tonic pour n'avoir rien lâché  ). Les autres chiens auront poursuivi toute la matinée mais sans résultat. L'aprèm on décide de reprendre des sangliers pas mené vu le matin. Les chiens reprennent impeccable et au bout de 3 à 4 kms Les chiens annoncent le lancé, un sanglier sera tué au départ et une belle mené prendra forme avec un gros paquet de chien. Le sanglier sera tué après 1 heure de chasse et d'autre chiens seront arrêtés en limite de territoire. Voilà les briquets sont en forme et le temps est idéal pour eux maintenant. Ca ronfle, c'est ça que c'est bon 
_________________ LA CHASSE POUR LE CHIEN
|
|
Haut |
|
 |
arnaud19
|
Publié : 01 Nov 2012 21:20 |
|
Inscription : 16 Mars 2009 13:59 Message(s) : 2312 Localisation : Liginiac (19 160)
|
Pas de chasse pour mes briquet qui sont en repos mais une belle chasse cette après midi !!!
Les chiens lèveront 7 rouquins dont un sera prélevé, et un gros mâle emmènera les chiens 2 communes plus loin !!!
les chiens ont été coupé à 20h00 ce soir !!
Dommage que mes bourrus n'était pas de la partie !!! samedi je vais ressortir ma chienne pour faire le pied, ça m'agasse !!!
|
|
Haut |
|
 |
Briquet Vendéen
|
Publié : 02 Nov 2012 19:10 |
|
|
Arnaud,le premier, c'est pas celui que je trouvais à mon goût aussi ?
Il me semble bien mais ils ont changé.
|
|
Haut |
|
 |
VOLTAIRE
|
Publié : 02 Nov 2012 20:45 |
|
Inscription : 07 Nov 2009 23:02 Message(s) : 704 Localisation : saint rustice 31
|
Bonsoir,
Aujourd'hui sortie au parc à sangliers comme prévu.Un petit parc de 6/7 ha environ. J'ai pris un E qui a rapidement lancé un sanglier d'une trentaine de kg. J'ai coupé pour amener les chiots au plus près de la menée. Tout le monde a accroché.j'en ai profité pour m'esciver et grimper dans un mirador. C'est impec. Quand un chien était largué, il me cherchait. Comme il ne me trouvait pas, il repartait avec les autres. ça a duré comme cela pendant 2 h 30, avec de nombreux défauts et des lancers sonores. A midi, touit le monde était cuit. Le seul inconvénient est que les sangliers évitent le mirador et que je n'ai pas pu juger les chiens individuellement, mais cela viendra plus tard. Bref, pour une fois, je suis plutot satisfait...... Je vais essayer de renouveller l'expérience : dimanche en 15, pas de chasse. je suis puni á cause d'un anniversaire si quelqu'un connaît un parc de 20 ha maxi dans la région de Toulouse ou Montauban......
Demain, reprise des hostilités avec les adultes
_________________ Il est un plaisir plus grand que celui de tuer : celui de laisser la vie http://desindomptablescathares.chiens-d ... ndeen.html
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Publié : 02 Nov 2012 21:18 |
|
|
arnaud19 a écrit : une ou deux photos au passage de mes deux préférés !! Le premier est un mâle mais il ne pourra pas resté à la maison dommage !!!   slt, beaux chiots, a mon avis celui de la 1ere photos , il va etre un sacre cabochard ,quand tu vois le regard, j'imagine sa pensee !!!!!" ho tu me laisse tranquille, moi je t'enmerde pas
|
|
Haut |
|
 |
PHILIPPE23
|
Publié : 03 Nov 2012 18:20 |
|
Inscription : 11 Mars 2009 22:33 Message(s) : 1105 Localisation : Creuse
|
Salut Arnaud,
Tes chiots sont très beaux mais je préfère la chienne, même si on ne la voit pas debout. Le mâle me semble avoir les "feuilles" largement assez longues mais le fouet court et très bien porté. De mon coté, départ demain pour 4 petits poilus, ça va faire un vide et sûrement du calme vu les parties très animées qui se déroulent devant la maison.
A+
_________________ Ecoute et tais-toi
|
|
Haut |
|
 |
Briquet Vendéen
|
Publié : 03 Nov 2012 20:37 |
|
|
PHILIPPE23 a écrit : Salut Arnaud,
Tes chiots sont très beaux mais je préfère la chienne, même si on ne la voit pas debout. Le mâle me semble avoir les "feuilles" largement assez longues mais le fouet court et très bien porté. De mon coté, départ demain pour 4 petits poilus, ça va faire un vide et sûrement du calme vu les parties très animées qui se déroulent devant la maison.
A+ Salut Philippe, justement avec les belles feuilles qu'il a comme tu dis, il va rejoindre la famille ( De l'écho Corrézien) c'est décidé, j'ai mis un moment mais bon il est trop beau 
|
|
Haut |
|
 |