Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
serge66
|
Publié : 26 Avr 2016 15:17 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
phil du a écrit : serge66 a écrit : salut, oui Phil du as du bon là normalement  au niveau chasse j ai du bon a la maison , du moins ça me convient , une des références c est erika qui est chez jimenez en espagne championne de travail a 18mois , mais en beauté c est moyen des fois limite comfirmable , avec java j ai normalement les deux si j arrive a lui apprendre le breton salut, si tu as du lapin en quantité suffisante , les chiens vont d'y mettrent Bretons ou sudistes ensuite le bon et le beau pas facile d'y arriver c'est un long travail
|
|
Haut |
|
 |
griffon56
|
Publié : 01 Mai 2016 15:26 |
|
|
Bonjour,le 22 mai lors de la réunion régionale du club du fauve,je vois qu'il y auras une séance de confirmation ainsi q'un TAN. J'ai une chienne de sept ans que je voudrais confirmer à titre initial est ce possible ce jour là? Ou faut il aller en expo obligatoirement? ,je voudrais savoir comment se passe un TAN?
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 01 Mai 2016 17:47 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
griffon56 a écrit : Bonjour,le 22 mai lors de la réunion régionale du club du fauve,je vois qu'il y auras une séance de confirmation ainsi q'un TAN. J'ai une chienne de sept ans que je voudrais confirmer à titre initial est ce possible ce jour là? Ou faut il aller en expo obligatoirement? ,je voudrais savoir comment se passe un TAN? Salut, le jour de ta réunion fait lui passer le TAN et ensuite il faut la présenter au moins a une régionale d'élevage ou nationale, il lui faut un qualificatif minimum de tres bon
, mais a 7 ans cela fait vieux mais bon pas de problème en suivant cette règle POUR LE CLUB DU FAUVE DE BRETAGNE
|
|
Haut |
|
 |
griffon56
|
Publié : 01 Mai 2016 17:55 |
|
|
Merci Serge, oui en effet 7 ans sa fais tard mais je voudrais la faire reproduire car elle a des originesLOF Lignee renardière . le gars qui me l'a donner ne voulais pas s'embêter avec les papiers dommage... Mais lors d'un TAN on demande quoi exactement ,?que doit faire le chien?
|
|
Haut |
|
 |
sylvain22
|
Publié : 01 Mai 2016 18:20 |
|
|
Essaye de l enregistrer pour l exposition canine de St brieuc afin d obtenir un excellent ou un très bon ensuite le tan le 23/05. Lors d un tan, le confirmateur regarde surtout si ta chienne est bien équilibré style rappel et...
|
|
Haut |
|
 |
steph.31
|
Publié : 01 Mai 2016 19:59 |
|
|
effectivement le TAN est une simple formalité administrative, ça ne devrait pas poser de problème, en ce qui concerne le résultat en expo,effectivement il y a la spéciale à saint brieu mais aussi la nationale que j'organise et ce sera avec grand plaisir que nous accueilleront les bretons pour passer un aussi bon moment qu'à maroue l'année dernière. au passage j'en profite pour dire que jessie est pleine, il n'y a plus qu'à attendre....
|
|
Haut |
|
 |
griffon56
|
Publié : 01 Mai 2016 20:58 |
|
|
Ok merci pour vos réponses . St brieuc je ne pourrais pas . Pour ce qui est de la nationale à voir selon le boulo....  (Steph 31 la naissance est prévue quand environ?)
|
|
Haut |
|
 |
steph.31
|
Publié : 01 Mai 2016 22:28 |
|
|
naissance prévue pour fin mai début juin, ils auront + ou - 2 mois à la nationale
|
|
Haut |
|
 |
Polo09
|
Publié : 06 Mai 2016 18:41 |
|
|
S'inscire
_________________ Mes Bassets Fauves de Bretagne"Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain". PAUL VIALAR
|
|
Haut |
|
 |
caillon71
|
Publié : 06 Mai 2016 19:12 |
|
|
Grégory , C'est trop loin pour moi , a voir pour le faire plus prés la prochaine fois !! Salutation
|
|
Haut |
|
 |