Nous sommes actuellement le 26 Mai 2025 00:29

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 722 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 73  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Saint-Hubert
Message Publié : 01 Mars 2011 16:15 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Salut Lisa,
Félicitations a toi et aux chiens ;)
qu'est ce qu'on vas boire à St Gély avec tout ça :lol: :lol: :lol:
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 16:23 
papy-marcel a écrit :
bonjour
serge 66 vous avez raison , toutes ces chamailleries n'encouragent pas les gens a avoir des st hubert, mis a part deux ou trois personnes qui nous éclairent sur cette noble race on ne voit pas grand chose

C'est vrai , Les gens qui exposent les Saint Huberts sont étranges, regardez ce site : acorsetacris.free.fr . Si vous arrivez à en voir l'historique je crois qu'on y retrouve certain(e) qui y ont eu les memes attitudes .

Je plains les chasseurs qui essaient malgrés tout !!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 16:41 
Hors-ligne

Salut,
Image
a+serge66

Dernière édition par serge66 le 01 Mars 2011 17:08, édité 2 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 17:02 
Hors-ligne

Message(s) : 212
bonjour
en st hubert j'y connais rien mais capucine est tres jolie

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 17:20 
Hors-ligne

serge 66 comme je n'y serai pas tu boiras mon verrre :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 18:54 
Hors-ligne

Message(s) : 60
BONJOUR SERGE 66
Je me permets de vous repondre pour vous dire tout simplement quand on vient sur un forum on peut venir pour se renseigner, raconter des recits de chasse, expliquer des cas bien précis,effectivement on peut montrer des photos de chiens !mais dans quel but ! on a tant besoin de faire etalage de medailles , de coupes , de trophées, je veux bien en message privé quand quelq'un le demande, et de montrer des chiots de copains, copines, qui ne sont même pas sur le site pour le faire vendre des chiots à 1200 euros dont les parents qui ne chassent pas, et en plus je pense qu(il y a une rubrique appropriée chiens et portées !!
Mais aussi parfois le forum permet de s'exprimer c'est trés bien de venir se faire de la publicité, mais dans ce qu'on avance il faut être sincére et avoir l'honnêtete de dire la vérité,est ce une honte de dire qu'on est un éleveur , passionné de cette race mais qu'on ne chasse pas, mais que les chiens sont déclarés et apte à chasser
La polémique est venue parce que des gens que l'on connait pretendent des choses , alors que c'est entierement faux !pour pouvoir juger il faut tout savoir !si vous doutez ce que je dis je vous donnerai des preuves!
Je pense quand un adhérent du club se trouve sur le site, qui fait une épreuve de travail que l'on connait!! pourquoi l'ignorer! est ce normal ?
!et surtout ne pas parler de lui etant là tous les jours et racontait des choses qui ne sont pas vrai!! de ce fait les gens r&agissent sur le forum !
SI vous allez par exemple dans la race griffon je pense que ça parle un peu plus de techniqes de chasse, de comportement à la chasse et non de trophées !
a bientôt

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 19:02 
Hors-ligne

Salut,
moi ce que je pense c'est qu'il faut promouvoir sa race avec les moyens que l'on dispose et qu'il n'est pas nécéssaire de se "chamailler" pour cela en "public"
chacun connait ses chiens sait ce qu'ils valent a la chasse ou en expo ou aux deux
maintenant je pense que les problémes internes au club sont a traiter en MP et pas a étaler sur "la place publique"
Citation:
Je pense quand un adhérent du club se trouve sur le site, qui fait une épreuve de travail que l'on connait!! pourquoi l'ignorer! est ce normal ?

:arrow: je pense que c'est a lui de parler de ses chiens ou qu'un autre le fasse a sa place
etaler a la vue de tous des polémiques sur votre race ne feras pas avancer les choses,
dans tous les club il y a des problémes et c'est normal tout le monde ne peut avoir les mêmes avis sur tout
a+serge66

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 19:34 
Hors-ligne

Message(s) : 1373
serge66 a écrit :
Salut,
je crois que vous n'oeuvrez pas pour la promotion de votre race :evil:
au lieu de vous tirer dessus essayez au contraire de promouvoir cette race de chien courants qui est a l'origine de tous nos chiens
Vous avez tous plus ou moins oeuvré a votre maniére pour la promotion de cette race magnifique, continuez et arrétez vos chamailleries :evil:
le but est que votre race progresse et avance
:arrow: je vous rappelle que le forum de la FACCC est la pour promouvoir le chien et pas pour se taper dessus entre éleveurs pour savoir qui est meilleur ou moins bon que l'autre
:arrow: restez humbles ,certains le sont, et surtout parlez de vos chiens montrez nous des photos ce n'en seras que mieux pour vos chiens et pour nous tous passionnés de chiens courants et pour ceux qui ne le sont pas encore
merci
a+serge66

+1 avec serge les dernières pages de ce forum ne sont pas glorieuses ça devient pénible et ne fait avancer la cause du cc

Dernière édition par JML 83 le 01 Mars 2011 22:51, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 22:02 
Hors-ligne

pour les novices de st hubert svp faites nous voir des videos de vos chiens en chasse, ce serait super merci

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2011 13:59 
Hors-ligne

merci monsieur
je connaissais deja votre vidéo, je l'ai vu et revu et je la regarderai encore

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 722 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 73  Suivant