Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
didou81
|
Publié : 07 Avr 2016 08:39 |
|
|
salut manu,
sa a l'air pas mal,tu peux en dire plus si tu la vu en vrai?
|
|
Haut |
|
 |
VinceA
|
Publié : 07 Avr 2016 09:08 |
|
|
Bonjour à tous,
Oui ce serait top, sauf qu'en informatique je suis très limité... Par contre je me demande si on ne pourrait se servir de l'appli que la Faccc a créer cette année. Pour le coup, le chenil serait en fait les BGBG qui existent. Moi perso je ne m'en sert pas de la mienne, donc je pourrais donner mon accès aux quelques uns que nous sommes à travailler sur le BGBG et on se servirait de l'appli pour référencer les chiens et leur origine ?? Si certains d'entre vous utilise l'appli, est ce que ce que je propose est faisable ?
|
|
Haut |
|
 |
sebven
|
Publié : 07 Avr 2016 11:57 |
|
Inscription : 07 Sep 2014 15:29 Message(s) : 3121 Localisation : Cande Sur Beuvron
|
Jolie les petits manu Tu les fais confirmer à la régionale le 7 
|
|
Haut |
|
 |
Bédé16
|
Publié : 07 Avr 2016 16:27 |
|
|
manu23 a écrit : L'autre photo de l'annonce, celle en noir et blanc, montre un chien à tête plate et oreille courte, on dirait un épagneul !
_________________ La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon
|
|
Haut |
|
 |
FB79
|
Publié : 07 Avr 2016 21:25 |
|
Inscription : 17 Août 2014 14:54 Message(s) : 124 Localisation : Deux-Sèvres (79)
|
Photo de HAWAI BGBG La 1 ère de la série... 
|
|
Haut |
|
 |
didou81
|
Publié : 08 Avr 2016 09:13 |
|
|
elle est tres belle,la copie de MAYA,tu peux leurs en dire plus sur la morphologie,caractere etc etc etc. si tu as des photos du male herault profite d'en mettre car comme disais un membre du poste il y a beaucoup de femelle si ca peu aider quelqu'un. et quelle metrise dans le postage de photos mdrrrrrrrrrrrrrr 
|
|
Haut |
|
 |
FB79
|
Publié : 08 Avr 2016 20:44 |
|
Inscription : 17 Août 2014 14:54 Message(s) : 124 Localisation : Deux-Sèvres (79)
|
Bientôt pour les photos de HERAULT Pour le moment mes 3 chiennes :  Hawai , Lavande , Light  Light  Light Je me sépare de Light et je la cède gratuitement ( réellement) contre bon soins pour chasse ou compagnie . Elle sera sur le boncoin la semaine prochaine
|
|
Haut |
|
 |
Bédé16
|
Publié : 09 Avr 2016 06:18 |
|
|
Je suis les interventions sur ce sujet et je remarque que certains veulent des vendéens avec une couleur bleue et d'autres, des bassets bleus poilus.
Certes , il faut privilégier la chasse, le nez, l'efficacité sur le terrain, et comme c'est le "début ", chacun essaie suivant les chiens qu'il a sous la main et sous les yeux.
Mais dans basset griffon bleu de Gascogne, il y a "de Gascogne ". Cela réfère a des caractéristiques de chasse et morphologiques qu'il faut à mon avis avoir à l'esprit dans vos choix d'élevage. La couleur et la longueur du poids ne font pas à elles seules les caractéristiques d'une race.
Puisque vous êtes maintenant un petit groupe à échanger sur ce forum, amusez vous donc à rédiger un standard du bgbg, morphologique et chasse. Vous verrez vos points communs, et vos différences, en essayant de trouver des compromis. Je suis sûr que cela intéressera beaucoup de gens de vous voir faire. Je pense aussi que de cet exercice, vous arriverez à des conclusions sur les directions et les choix de reproducteurs.
_________________ La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon
|
|
Haut |
|
 |