Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Quentin39
|
Publié : 26 Août 2013 22:19 |
|
Inscription : 05 Mai 2010 18:59 Message(s) : 305 Localisation : Jura
|
trés jolie garou il me plait beaucoup 
|
|
Haut |
|
 |
pilou09
|
Publié : 26 Août 2013 22:26 |
|
|
aretter les compliments les gars je me sens plus la 
|
|
Haut |
|
 |
Tophe83
|
Publié : 26 Août 2013 22:36 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 12:03 Message(s) : 4732 Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
|
_________________ La chasse pour et avec mes chiens courants !!! 
Dernière édition par Tophe83 le 27 Août 2013 07:41, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 27 Août 2013 06:15 |
|
|
Pilou sa c est de beaux modèles ! Enfin comme je les aime , solide sans être lourd , une belle tête carré , bien coiffé , de beaux chiens . Un jour si tu est sage , je te filerai un des miens . Je suis entrain de me monter quelques sujets en récupérant 2 lignées que j avais soigneusement mis en lieux sur chez des Amis , et mon BIL et Trompette men sorte presque des vrai a chaque portée .Dailleur dans mes lignées ( caché ) ils sont tous inscrit a titre initial et très bien classé au niveau morphologie , comme quoi . Et en chasse c est vraiment chaud comme je les aime , un peut trop ardent au ferme ( des nivernais !  ) ,et ma sauce donne des chiens calme et moins fougueux , plus appliquer sur les rapprocher , et propre pour certains modèles . Il suffit de demander a Nabot 70 qui chasse avec Daniel DUEDE , les 2 en ont , mais ne pourront pas vous dire l origine surtout d un coté . Gitan et Gitane les derniers propres naturelement et très chaud au pied de nuit .Nabot 70 as de mes Nivernais maison depuis 13 ans ! Il suffit d aller voir .
|
|
Haut |
|
 |
black30
|
Publié : 27 Août 2013 06:39 |
|
Inscription : 29 Déc 2010 10:51 Message(s) : 1295 Localisation : Bagard
|
YO04 a écrit : Pilou sa c est de beaux modèles ! Enfin comme je les aime , solide sans être lourd , une belle tête carré , bien coiffé , de beaux chiens . Un jour si tu est sage , je te filerai un des miens . Je suis entrain de me monter quelques sujets en récupérant 2 lignées que j avais soigneusement mis en lieux sur chez des Amis , et mon BIL et Trompette men sorte presque des vrai a chaque portée .Dailleur dans mes lignées ( caché ) ils sont tous inscrit a titre initial et très bien classé au niveau morphologie , comme quoi . Et en chasse c est vraiment chaud comme je les aime , un peut trop ardent au ferme ( des nivernais !  ) ,et ma sauce donne des chiens calme et moins fougueux , plus appliquer sur les rapprocher , et propre pour certains modèles . Il suffit de demander a Nabot 70 qui chasse avec Daniel DUEDE , les 2 en ont , mais ne pourront pas vous dire l origine surtout d un coté . Gitan et Gitane les derniers propres naturelement et très chaud au pied de nuit .Nabot 70 as de mes Nivernais maison depuis 13 ans ! Il suffit d aller voir . C est de cela que tu m en n a promis un j espère 
|
|
Haut |
|
 |
fredo82
|
Publié : 27 Août 2013 10:16 |
|
|
pilou09 a écrit :  les patrons attention ca surveille dur  ils sont magnifique 
|
|
Haut |
|
 |
nabo70
|
Publié : 27 Août 2013 11:16 |
|
Inscription : 06 Août 2009 20:22 Message(s) : 583 Localisation : 2 RUE DES BARRES
|
YO04 a écrit : Pilou sa c est de beaux modèles ! Enfin comme je les aime , solide sans être lourd , une belle tête carré , bien coiffé , de beaux chiens . Un jour si tu est sage , je te filerai un des miens . Je suis entrain de me monter quelques sujets en récupérant 2 lignées que j avais soigneusement mis en lieux sur chez des Amis , et mon BIL et Trompette men sorte presque des vrai a chaque portée .Dailleur dans mes lignées ( caché ) ils sont tous inscrit a titre initial et très bien classé au niveau morphologie , comme quoi . Et en chasse c est vraiment chaud comme je les aime , un peut trop ardent au ferme ( des nivernais !  ) ,et ma sauce donne des chiens calme et moins fougueux , plus appliquer sur les rapprocher , et propre pour certains modèles . Il suffit de demander a Nabot 70 qui chasse avec Daniel DUEDE , les 2 en ont , mais ne pourront pas vous dire l origine surtout d un coté . Gitan et Gitane les derniers propres naturelement et très chaud au pied de nuit .Nabot 70 as de mes Nivernais maison depuis 13 ans ! Il suffit d aller voir . Ils ont un GROS défaut : il ne vivent pas vieux (pour ceux qui les font chasser bien sur) !!............... c'est vraiement désolant !! 
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 27 Août 2013 11:42 |
|
|
Karim chose promise , chose du .  Elle est magnifique et vraiment dégourdie la petite , et si sa , sa ne chasse pas , je changerai de métier .Elle vas être bavarde et rapide . Ma parole ne change pas selon mes humeur etc .........Certains comprendrons . Et pour Nabot 70 , je peut tant trouver des moins bon ! Et des qui ont peur des sangliers , je te connais quelques adresses si tu veut . 
|
|
Haut |
|
 |
pilou09
|
Publié : 27 Août 2013 13:08 |
|
|
black30 a écrit : YO04 a écrit : Pilou sa c est de beaux modèles ! Enfin comme je les aime , solide sans être lourd , une belle tête carré , bien coiffé , de beaux chiens . Un jour si tu est sage , je te filerai un des miens . Je suis entrain de me monter quelques sujets en récupérant 2 lignées que j avais soigneusement mis en lieux sur chez des Amis , et mon BIL et Trompette men sorte presque des vrai a chaque portée .Dailleur dans mes lignées ( caché ) ils sont tous inscrit a titre initial et très bien classé au niveau morphologie , comme quoi . Et en chasse c est vraiment chaud comme je les aime , un peut trop ardent au ferme ( des nivernais !  ) ,et ma sauce donne des chiens calme et moins fougueux , plus appliquer sur les rapprocher , et propre pour certains modèles . Il suffit de demander a Nabot 70 qui chasse avec Daniel DUEDE , les 2 en ont , mais ne pourront pas vous dire l origine surtout d un coté . Gitan et Gitane les derniers propres naturelement et très chaud au pied de nuit .Nabot 70 as de mes Nivernais maison depuis 13 ans ! Il suffit d aller voir . C est de cela que tu m en n a promis un j espère  alors le jour est venu
|
|
Haut |
|
 |