Nous sommes actuellement le 26 Mai 2025 00:21

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 722 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 73  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Saint-Hubert
Message Publié : 25 Fév 2011 19:18 
Hors-ligne

Message(s) : 60
BONSOIR
Oui Chah je vais tenter cette experience ! on verra bien de changer de territoire ce n'estpas toujours evident ! l'année derniere à Ey moutiers ça a marché et puis c'est la premiere fois qu'on verra un st hubert sur une epreuve officielle ! ça existe malgré tout des saint huberts qui chassent toute une saison de chasse ! et toi aussi tu le fais ?
A BIENTÖT

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2011 01:29 
Hors-ligne

BONSOIR
jE Parle de qui se passe actuellement ne me parlez pas il y a 10 ans !!aujourd'hui MR Dubois n'a plus de saint huberts : et vous precedemment sur un post effacé je suppose vous écriviez que votre mari Aimé Bermond que je respecte et qui est un chasseur ! chassait avec un fox et un teckel le sanglier et que ces deux chiens etaient merveilleux, et qui vous reprochez et vous disez tu ne veux pas que j'amene tes saint huberts à la chasse de peur qu'ils se blessent et pourtant je les améne au brevet du club n'est ce pas vrai ou j'invente !!
vous vous permettez de me dire que je suis agressif et pourquoi !! parceque je dis des vérités vous utilisez ce site de chasseurs pour montrer des saillies, des portées de saint huberts, pour pouvoir vendre des chiots, vous pretendez avoir des chiens de pied, des chiens donnant à la corde alors que vous meme vous n'avez même pas le permis de chasse ! vous faites etalage de palmares de concours de beauté, ce n'est pas le site approprié et quand on a des chiens de saint huberts qui chassent si peu qui font des brevets et qui font le plein si facilement pourquoi alors ne pas les montrer dans des concours afacc ou des brevets de chasse en g2 dans le sud est si prés de la maison, il y bien sur une raison !! si je suis agressif vous soyez hônnête arrêtez de prendre les gens pour des idiots !! d'ailleurs d'autres que moi vous connaissent et sauront commenter et l'ont déja fait , moi en tout cas ce que je ne sais pas faire c'est dresser mes chiens de chasse à rester dans une cariole, une brouette, un trampolling! ou dans une piscine nous n'avons pas les mêmes activités !! et je pourrai en rajouter est ce la peine que chacun reste à sa place et qu'il dise la vérité !!
A BIENTÖT

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2011 08:16 
Hors-ligne

Message(s) : 368
Saint Hubert a écrit :

[8 chiens de Saint-Hubert obtenaient des Brevets de chasse
LA PREMIERE MEUTE CHIENS DE SAINT-HUBERT A OBTENIR DES BREVETS DE CHASSE SUR SANGLIER SUR TERRAIN LIBRE

Si on doit parler de l'histoire la premiere meute à avoir obtenu un brevet de chasse en terrain libre est celle du "Sentier des Iris" ( M Roussillon Jean Marie) ,dans les années 90.

L'article sur le brevet de Salavas fait remonter de bons souvenirs.Meme si depuis vous l'avais fait disparaitre du Forum les chiens les mieux classés sont lLes Chiens Mozart et Mandrin , chiens élévés et nés chez moi, qu'un "accident de la vie" m'a contraint de céder, donner, à Ch DUBOIS.
Pour l'histoire , leur mére s'appellait ISIS elle venait de chez M LEBARZE de SCAER qui dans les années 90 ne faisait des brevets de chasse qu'en terrain ouvert.

Comme quoi le révisionisme peut aussi concerner l'histoire cynophile...
Et quand la mauvaise foi se conjugue avec vous vous fabriquez un passé glorieux , vous n'etes décidément pas à une bassesse prés Mme "St Hubert"

Dernière édition par PIQUAVANT le 27 Avr 2011 13:01, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2011 09:34 
Hors-ligne

BONJOUR
non vous m'avez contacté pour savoir si je faisais le brevet pour pouvoir avoir 5 meutes ! car c'etait vous qui s'occupez d'engager les chiens à Gigondas !!surtout en sachant que j'ai tout remporté,mais pas pour le faire avec vous ! et en plus vous avez reçu un trophée de la meilleure jeune femelle que vous avez accepté alors que vous saviez que votre chienne n'etait pas la plus jeune! comme c'etait une erreur la semaine suivante comme les juges s'en sont rendu compte c'est moi qui a eu le titre et une fois de plus vous avez été tres honnête, et le trophée vous vous l'êtes gardez!
Arretez de vouloir donner des leçons et rester humble dans vos resultats !! LSvous m'avez fait vendre des chiots ah bon et à qui, moi si je dois vendre je vends à des chasseurs ! si vous voulez savoir j'ai 6 chiens saint hubert, mais on ne s'est pas rencontré autour d'un ring ! et vous vous parlez de réputation la votre est faite depuis longtemps au club et ailleurs et arretez de raconter n'importe quoi sur ce site sur vos exploits !annoncez plutôt sur le forum que vous allez faire un concours en milieu ouvert on verra si vous montrerez que vous avez des chiens aux ordres qui rapprochent et qui chassent pendant deux heures , et vos chiens de pied ou les avez vous ?

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2011 15:30 
Hors-ligne

Message(s) : 212
HOULALA arretez vos bétises, , au prix ou vous vendez vos st hubert , il me semble qu'on est en droit d'avoir un chien qui chasse, mon canapé est fait pour moi et non pour mon chien, vous avez l'air de dire que vos chiens chassent a la naissance, sortir un chien d'un canapé pour le mettre au q d'un sanglier , je me demande bien ce qu'il va faire , en tout cas si j'ai un st hubert a acheter j'irai voir chasser les parents , mais pas dans un parc, (moi dans un parc mon labrador chasse les sangliers et s'il a le malheur de faire le ferme il va se faire mordre les jambons) mais dans la nature c'est autre chose

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2011 15:38 
Hors-ligne

Message(s) : 368
Ca y est c'est reparti en Live , il suffit d'exposer des faits, des résultats concrêts pour pour que ce sujet parte en sucette.

Aurais je le droit comme il y a quelques mois à des menaces , a des tentatives d'intimidations physiques et verbales, dans quelle riviére voudra t'on me noyer cette année ????

Restons concret : j'aimerais pouvoir dire qu'un tel ou une telle à de bons chiens si c'étais le cas !!! J'aimerais avec certitude aller chercher un chiot ou une saillie chez untel ou une telle ...

Mais la vérité n'est pas celle là !!!!

Serais-je un jaloux comme on tenterait de me faire passer moi et d'autres amateurs de St Hubert de Chasse ,,,

Mais jaloux de quoi ???
Sur le plan élevage : pas de portée depuis 3 voire 4 ans , et je fais court...Vous n avez rien élevé depuis 2006. Votre meute, si on peu dire ainsi est constitue de chiens que pour la plupart vous aviez vendu et que l'on vous a ramené ...
Sur le plan chasse : tout le monde sur ce forum c'est fait son idée , pas de quoi etre jaloux
sur le plan "expositions" : les Saint Hubert présents en expo sont si peu nombreux , qu'il suffit bien souvent de se présenter pour aetre "le premier" . Par ailleurs je respecte les gens dont c'est "le truc" . Ce n'est pas le mien . Dans ce registre de toute façon le haut du pavé est tenu par l'élevage de la "Voix des ardennes" de Mme et Mr Creton, qui sont par ailleurs des gens aimables et respectables.

Quelles autres raisons possibles : la jeunesse, la beauté , la grandeur d'ame !!!! rien de tout cela à envier .

Je termine en exprimant un voeu, c'est celui que tout les Saint Hubert fassent la preuve de ce que leurs maitres avancent lorsqu'ils évoquent leurs qualités supposés à la chasse ou en rapproché ...

Je suis certain que Chasseur du 64, ne nous decevra pas lui ....

Dernière édition par PIQUAVANT le 23 Mars 2012 19:39, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 08:04 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Salut,
je crois que vous n'oeuvrez pas pour la promotion de votre race :evil:
au lieu de vous tirer dessus essayez au contraire de promouvoir cette race de chien courants qui est a l'origine de tous nos chiens
Vous avez tous plus ou moins oeuvré a votre maniére pour la promotion de cette race magnifique, continuez et arrétez vos chamailleries :evil:
le but est que votre race progresse et avance
:arrow: je vous rappelle que le forum de la FACCC est la pour promouvoir le chien et pas pour se taper dessus entre éleveurs pour savoir qui est meilleur ou moins bon que l'autre
:arrow: restez humbles ,certains le sont, et surtout parlez de vos chiens montrez nous des photos ce n'en seras que mieux pour vos chiens et pour nous tous passionnés de chiens courants et pour ceux qui ne le sont pas encore
merci
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 09:33 
Hors-ligne

Message(s) : 212
bonjour
serge 66 vous avez raison , toutes ces chamailleries n'encouragent pas les gens a avoir des st hubert, mis a part deux ou trois personnes qui nous éclairent sur cette noble race on ne voit pas grand chose

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 15:17 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Je me permet pas de juger, je vous dit cela en toute amitié, mais comme je l'es déja dit, vous représenté une belle race, et vous etes un si petit club, et vous n'arriver pas a vous entendre....

Quand je pense a ce que j'ai vut, chez Mr Beffy, lors d'une rencontre du Saint Hubert Club, franchement , 3 clans et manquais les représentant du 4em ....

Lisa est une ambassadrice de votre race, et rien que sur ce forum elle est toujours a renseigner les gens qui on des questions a posé, a donner des infos a montrer de belles photos (pas que de ces chiens) a faire une pub pour votre club et votre race!

Il y a malheureusement un perturbateur sur ce post, et cela depuis le début qui ne post que pour crée des polémiques, mais qui a part cela, on le voit pas faire grand chose d'autre. D'ailleur qui ne post jamais ailleur.....

Ne rentrer pas dans ce jeux. Nous dans le vendéen nous aussi on a nos donneurs de leçons ( rien que sur le forum).... Et bien on les a laissé de coté , on leurs a pas répondu et quand on s'est croisé a la nationale d'élevage il se cachais dérriere les arbres tant il avait hate de me rencontrer, moi et une ou deux personnes et bien depuis terminé on en entend plus parler...

En tous cas, moi j'étais dans le 71 et j'ai vut les chiens de Lisa et Aimé chasser pleine gueule! ce qui ce jours la, étais loin d'être le cas de tous le monde...

Et comme l'a dit Serge, nous sommes sur le forum de la FACCC et pas sur le site d'un club de race.

Image
ImageImageImage

Dernière édition par Johan21 le 01 Mars 2011 15:33, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 15:27 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
Saint-Hubert a écrit :
Image

Je m'appelle Capucine De la Colline du Bosc
j'ai obtenu la Médaille du 3ème Prix pour le Concours Général Agricole 2011
Pour la Classe Champion,pour avoir obtenu le C.A.C.S. de la NE EN 2009
2 Brevets de chasse G dont 1 sur terrain libre de cette même année
(pardonnez moi mon cou disgracieux,ma maîtresse aurait pû lui faire un p'tit lifting sur Paint) ;)

Félicitation Lisa,
Je suis content pour ton élevage, pour toi qui aime tant tes chiens et persuadé que c'est ENTIEREMENT mérité.
Bien amicalement

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 722 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 73  Suivant