Nous sommes actuellement le 14 Juil 2025 13:27

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1542 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 155  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Porcelaine
Message Publié : 15 Déc 2011 12:56 
Hors-ligne

Message(s) : 250
Initialement prévus à La Garde Freinet (83) les épreuves BCCC et CCR sur sanglier ont été annulées par le responsable local.

Ces épreuves seront reconduites, à la même date, avec le même jury dans le massif du Mont Ventoux.
A Monieux (84) – les 27 – 28 et 29 janvier 2012

EPREUVE pour l’obtention du Certificat de Chien Rapprocheur (CCR CAT G), EPREUVE en solo sur sanglier.

24 chiens du 6ème groupe (chiens courants) de différentes races seront engagés.

JURY : messieurs Jean-Luc Armandi (Président) et Jean-Pierre Michel
Responsable local : monsieur Jean-Luc PONTET – ? 06.08.00.26.62

Lieu de rendez vous : « Les Auvergnats » chez monsieur Jean-Luc PONTET à partir de 7 heures.

================================================================================
A Bedoin - Flassan (84) – les 17 – 18 et 19 février 2012

EPREUVE pour l’obtention du Brevet de Chasse (BCCC CAT G2),
EPREUVE en meute de 8 chiens sur sanglier.

12 meutes du 6ème groupe (chiens courants) de différentes races seront engagées.

JURY Juges SCC : messieurs Jean-Pierre Michel (Président) et Jérôme Becanne – Marc Bouvet.
Responsable local : monsieur Benoît TRIBOULET – ? 04.90.65.65.44 ET 06.20.11.15.36

Lieu de rendez vous : à la Salle des Fêtes de Flassan (84) à partir de 7 heures.

=================================================================================
A Monieux (84) – les 9 – 10 et 11 mars 2012

EPREUVES MIXTES
LE MATIN
EPREUVE pour l’obtention du Brevet de Chasse pour chiens courants (BCCC CAT C), EPREUVE en meute de 4 à 6 chiens sur lièvre.

9 meutes du 6ème groupe (chiens courants) de différentes races seront présentes sur les 3 jours.

L’APRES MIDI
EPREUVE pour l’obtention du Certificat de Chien Rapprocheur (CCR CAT G), EPREUVE en solo sur sanglier.

JURY des épreuves : Juges SCC
Messieurs Christian Masuez (Président) et Jean-Pierre Michel – Jérôme Becanne – Gilles Rhul.
Responsable local : monsieur Jean-Luc PONTET – ? 06.08.00.26.62

Lieu de rendez vous : « La Ferme Saint Hubert » à Monieux à partir de 7 heures.

Pour tout renseignement complémentaire concernant ces trois épreuves s’adresser à :

Jean-Pierre MICHEL – ? 04.90.70.93.14 et 06.18.78.44.26
Email : club.du.porcelaine@free.fr

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2011 15:26 
Hors-ligne

Message(s) : 408
Salut WILLY,

Ton message était déjà posté sur le forum, il a été visité 172 fois, apparemment personne semble preneur du moins dans les épreuves de catégorie C.
Cette insistance de publication reflète-t-elle un manque d’inscription ?
Je pense, que le président n’a pas changé, sa cour non plus, donc il est inutile de se présenter lors de brevets sur lièvre.
Cela évite les conflits, les mauvaises appréciations, le parti pris, et les inimitiés. Comme tu sais, je ne fais plus partie du club, je fais quelques brevets sur lièvres mais je me refuse de faire ceux organisés par le club du porcelaine.
Perso, avec des AMIS, on a créé un groupe il y a deux points communs entre nous :
1 : nous sommes des amoureux du chien porcelaine. (de préférence origine lièvre) ;) ;)
2 : nous sommes tous non adhérents du club.
On prend un réel plaisirs à se recevoir et à communiquer, à échanger des chiots, à croiser nos origines……,
Sans rancune ;)
Cordialement.

affixe : DU CLOS DE RAVEL
AFACCC43
Chaine youtube : CHASSE bernard43

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2011 16:08 
Hors-ligne

Message(s) : 276
notre grand club eprouve t il tant de dificultees pour reunir quelques meutes a lievre?
Notre projet d association commence a prende forme ,et nombreux sont les sympathisants .le forum afaccc n est pas un lieu ou les clubs en detresse viennent au recrutement :mrgreen: merci bernard de bien vouloir intervenir .IL existe des calendriers referents pour chaques epreuves et il suffit de les consulter .En plus faire des kliometres avec une tete qui ne plait pas a notre grand ROI, il faut etre maso :( en bon entendeur :evil: :twisted:

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2011 18:00 
Hors-ligne

Message(s) : 250
Bonjour à tous j'ai juste poster ce message pour vous faire par de l'annulation de La Garde freinet voila tout, c 'est juste une info et vous en faites une polémique si vous avait eu des différents avec le club ce n'est pas mon problème mais laissé faire les gens qui s'investissent pour le porcelaine, salir un club comme vous le faites me parait exagéré le président n'est pas le club que les choses soit bien claire !!!!!! beaucoup s'investissent pour le club et ne méritent pas de telles critiques !!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2011 20:16 
Hors-ligne

Message(s) : 408
Vous avez dit polémique, moi je dirai magouille :lol: :lol: :lol:
et en plus ils sont en colère :mrgreen: :mrgreen:

affixe : DU CLOS DE RAVEL
AFACCC43
Chaine youtube : CHASSE bernard43

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2011 22:13 
Hors-ligne

Message(s) : 676
phigood a écrit :
le président a été cool avec moi,il m'a fait comprendre que je n'étais pas le bienvenu parce que j'avais de mauvaises fréquentations et que mes chiens ne venaient pas très certainement de bons élevage

:o :o :o
c'est minable et honteux

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2011 22:24 
Hors-ligne

Message(s) : 2274
jlp40 a écrit :
phigood a écrit :
le président a été cool avec moi,il m'a fait comprendre que je n'étais pas le bienvenu parce que j'avais de mauvaises fréquentations et que mes chiens ne venaient pas très certainement de bons élevage

:o :o :o
c'est minable et honteux

Oui mais c'est pas surprenant quand on connait le type!!! :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2011 22:51 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
WillyPorcelaine a écrit :
Bonjour à tous j'ai juste poster ce message pour vous faire par de l'annulation de La Garde freinet voila tout, c 'est juste une info et vous en faites une polémique si vous avait eu des différents avec le club ce n'est pas mon problème mais laissé faire les gens qui s'investissent pour le porcelaine, salir un club comme vous le faites me parait exagéré le président n'est pas le club que les choses soit bien claire !!!!!! beaucoup s'investissent pour le club et ne méritent pas de telles critiques !!!!!

Désolé mon vieux mais,
1)contrairement à ce que tu veux faire croire, la créance et bernard ne salissent pas le club ils ne font que rapporter ce qu'avec d'autres ils consatent, subissent depuis de nombreuses années :twisted: :twisted:
2) ne t'en déplaise également, eux ils oeuvrent dans le bon sens pour le Porcelaine ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2011 23:37 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Lol il est vrai que certains Clubs et surtout les dirigeants de ceux-ci ne sont pas réputés pour leur honneteté et lorsque l'on connait VOTRE président cela reflète vraiment ce que vous semblez affirmer !!!! :? :?
Bravo à vous car le fait de ne pas baisser les bras et d'échanger, de produire ou donner des chiens de vos lignées permettra d'éviter que celles-ci ne se perdent, car malheureusement lorsque l'on ne rentre pas dans le "moule" on est vite mis de coté et le fait de favoriser (il suffit de voir les résultats de brevets, confirmations ou expositions) certains éleveurs ou chasseurs "maquignons" dans une race ne permet pas "vraiment" d'assurer le maintien de la qualité recherchée lors de sa créaction !!! Félicitations à vous pour votre droiture et pour ne pas être pris dans cette "mafia cynégétique commerciale" ;) !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2011 07:59 
Tophe83 a écrit :
Lol il est vrai que certains Clubs et surtout les dirigeants de ceux-ci ne sont pas réputés pour leur honneteté et lorsque l'on connait VOTRE président cela reflète vraiment ce que vous semblez affirmer !!!! :? :?
Bravo à vous car le fait de ne pas baisser les bras et d'échanger, de produire ou donner des chiens de vos lignées permettra d'éviter que celles-ci ne se perdent, car malheureusement lorsque l'on ne rentre pas dans le "moule" on est vite mis de coté et le fait de favoriser (il suffit de voir les résultats de brevets, confirmations ou expositions) certains éleveurs ou chasseurs "maquignons" dans une race ne permet pas "vraiment" d'assurer le maintien de la qualité recherchée lors de sa créaction !!! Félicitations à vous pour votre droiture et pour ne pas être pris dans cette "mafia cynégétique commerciale" ;) !!!

+++++++++++11111111111

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1542 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 155  Suivant