Chasse de ce dimanche matin ,je part pas de bon heure, couché tard et un peu mal a la téte

.J'attaque au lieu dit Robin les chiens quéte un bon moment sans trouver quelque chose d'exploitabe ,Garrigue trouve une rentré au bois qui n'aboutie pas ,je continu de fouler le bois et elle retrouve une bonne voie tous monde ce joint a elle, Geniévre ,Judée et Jarnac ils lancent le lievre dans un roncier, la chasse part en plaine Puis le lievre fait une equerre pour monter vers la reserve ,le probléme c'est qu'il y a une route ou pas mal de voitures passent et je suis en retard, quand j'arrive les chiens ont déjà traversés et sont en défauts, ils font les grand devant et trouvent pas la sortie, je leur refait traverser la route pour faire les arrieres le lievre a fait un double et repart en direction du lancé la menée est plus difficile avec quelques balancés tous les chiens travaillent et retournent au bois du lancé le lievre sera relancé par la petite judée 7 mois et 1 jour

le lievre ce fera battre dans un bois fourré ou les chiens le perdront a force de passer et repasser sur les voie chassées .Voila je suis satisfait car les petits jeunes ont maintenant bien démarrés, ils commencent a travailler sur le rapproché, donnent bien de la voie sur la menée ,et participent activement sur les défauts.
A+ Pascal 07