Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Tophe83
|
Publié : 01 Juil 2013 05:57 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 12:03 Message(s) : 4732 Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
|
J'ai un boulot qui me laisse beaucoup de disponibilités en journée car je bosse de nuit uniquement.....donc j'ai le temps de m'occuper des jeunes !!! Et puis je ne chasse pas seul et les membres de ma battue sortent mes chiens au pied en saison, ce qui me donne un sérieux coup de main !!! 
_________________ La chasse pour et avec mes chiens courants !!! 
|
|
Haut |
|
 |
ju63
|
Publié : 01 Juil 2013 08:03 |
|
Inscription : 27 Oct 2009 22:39 Message(s) : 2669 Localisation : Chapdes Beaufort 63230
|
|
Haut |
|
 |
black30
|
Publié : 01 Juil 2013 08:14 |
|
Inscription : 29 Déc 2010 10:51 Message(s) : 1295 Localisation : Bagard
|
Tophe83 a écrit : J'ai un boulot qui me laisse beaucoup de disponibilités en journée car je bosse de nuit uniquement.....donc j'ai le temps de m'occuper des jeunes !!! Et puis je ne chasse pas seul et les membres de ma battue sortent mes chiens au pied en saison, ce qui me donne un sérieux coup de main !!!  Après j ai une solution je peux t en débarrasser d un ou deux ça te fera moins de boulot 
|
|
Haut |
|
 |
pilou09
|
Publié : 01 Juil 2013 08:53 |
|
|
on releve la melé 
Pièces jointes : |
|
|
|
Haut |
|
 |
pilou09
|
Publié : 01 Juil 2013 08:56 |
|
|
elle est pas belle la vie 
Pièces jointes : |
|
|
|
Haut |
|
 |
Tophe83
|
Publié : 01 Juil 2013 12:36 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 12:03 Message(s) : 4732 Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
|
black30 a écrit : Tophe83 a écrit : J'ai un boulot qui me laisse beaucoup de disponibilités en journée car je bosse de nuit uniquement.....donc j'ai le temps de m'occuper des jeunes !!! Et puis je ne chasse pas seul et les membres de ma battue sortent mes chiens au pied en saison, ce qui me donne un sérieux coup de main !!!  Après j ai une solution je peux t en débarrasser d un ou deux ça te fera moins de boulot  Je savais que pour rendre service je pouvais compter sur toi....merci Karim je n'hesiterais pas !!! 
|
|
Haut |
|
 |
nicolas71990
|
Publié : 01 Juil 2013 18:46 |
|
|
Tophe83 a écrit : J'ai un boulot qui me laisse beaucoup de disponibilités en journée car je bosse de nuit uniquement.....donc j'ai le temps de m'occuper des jeunes !!! Et puis je ne chasse pas seul et les membres de ma battue sortent mes chiens au pied en saison, ce qui me donne un sérieux coup de main !!!  Tu as de la chance,tes collègues de chasse sortent tes chiens,car mes collègues, une fois la battue finie,ils rentrent a la cabane ou chez eux et le nico il cherche ses chiens tout seul
_________________ le nivernais,ya que ça de vrai .[b]La chasse pour les chiens et pas les chiens pour la chasse[/b] Etre bourguignon, c'est un peu comme etre dieu,mais en mieux
|
|
Haut |
|
 |
domdom
|
Publié : 01 Juil 2013 19:31 |
|
|
Je pense que cest pareil dans toute les societe tu cherches les pas le matin tu leves les sangliers cest tue ou loupe et apres tout le monde rentre a la maison bien au chaud ....... et toi tu court derriere tes chiens ....... tout seul bien sur.....une bonne partie de la nuit et ca se dit chasseur ??? Moi je voit pas la chasse comme ca
|
|
Haut |
|
 |
Tophe83
|
Publié : 01 Juil 2013 19:45 |
|
|
nicolas71990 a écrit : Tophe83 a écrit : J'ai un boulot qui me laisse beaucoup de disponibilités en journée car je bosse de nuit uniquement.....donc j'ai le temps de m'occuper des jeunes !!! Et puis je ne chasse pas seul et les membres de ma battue sortent mes chiens au pied en saison, ce qui me donne un sérieux coup de main !!!  Tu as de la chance,tes collègues de chasse sortent tes chiens,car mes collègues, une fois la battue finie,ils rentrent a la cabane ou chez eux et le nico il cherche ses chiens tout seul Attend ne t'emballes pas Nico tu vas trop vite lol  ...je n'ai JAMAIS dis que mes collegues cherchaient TOUS mes chiens...mais le matin on "trace" (faire le pied en longe) et je leur laisse mes chiens pour cela c'est toit !!! Apres nous sommes un petit groupe à s'aider entre nous et quasiment tous sommes propriétaires de chiens...les autres rentrent à la maison !!! 
|
|
Haut |
|
 |
nicolas71990
|
Publié : 01 Juil 2013 20:41 |
|
|
Cela me conforte,ils s'aident de tes chiens pour les pieds et apres tu te demerde
_________________ le nivernais,ya que ça de vrai .[b]La chasse pour les chiens et pas les chiens pour la chasse[/b] Etre bourguignon, c'est un peu comme etre dieu,mais en mieux
|
|
Haut |
|
 |