Nous sommes actuellement le 16 Juil 2025 08:31

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3945 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317 ... 395  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 15 Oct 2014 19:43 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Tu as raison il y a toujours mieux ou meilleurs dans la vie, mais il y a aussi le moins.... Ce qu il me fera toujours avancer c est de savoir que mieux il y en a partout ;)

Aujourd hui les pouicks on fait une chasse sur un seul sanglier , ce qui a permis encore une fois à ce que les 10 soit ensemble ou presque, on a chasser et fait du bateau avec tout les chiens, et le sanglier.

J adore aller la ou l on était aujourd hui c est sauvage et sans accès .... Domage que je n ais pas eu le réflexe de filmer car il y a eu une belle bagarre dans un vallon au dessus du lac, mais j ai du faire vite , et il m à même mordu ce sanglier, la prochaine fois je met un gilet :mrgreen: , le pied, enfin le rapprocher deviens un Peu compliqué car avec les pluie et la charleur d automne le sol rebou , mais ça été tout de même.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Oct 2014 19:44 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
jolie vidéo fabien ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2014 16:52 
Hors-ligne

Message(s) : 944
Bonjour les Fauvistes et autres!!
Aujourd'hui lâcher de 4 Fauves, mes 4 rapprocheurs sur un pied de la nuit. un sanglier qui avait pacagé partout sans trouver une entrée franche. Je lâche donc les chiens, qui eux ont mis 25 secondes pour trouver l'entrée et commencer un rapprocher vif et surtout sonore de 20 minutes pour aboutir à un joli lancer. le sanglier sera tiré et raté à la traversée d'un chemin puis stoppé 45 min plus tard.
Je relâche sur un pied de la nuit que les fauves prennent pleine gueule pour arriver à une route. je stoppe tout et remets sur une petite famille dans la même chasse, les chiens reconnaissent direct et rapprochent jusqu'à se retrouver au même endroit à la route. J'arrete de nouveau les 4 chiens le temps que les postés ailles au devant, mais Etoile, ne restera pas aux ordres et continuera son rapprocher pour se caler au ferme. Je n'attends pas les postés et fais ameuter les 3 autres fauves et une petite menée de 2h se fera jusqu'à ce que le sanglier sera vu, 10/15kg, donc on termine la chasse pour l'apéro.
Encore une belle matinée de chasse avec des Fauves qui régalent sur le rapprocher. :D

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2014 18:52 
Perso, ou je me régale le plus c est avec mes fauves ou les demie fauve , franchement c est un régal .
J ai la chance d avoir réussis un super croisement il y as deux ans et demis , et pour moi c est des chien,s qui me conviennent parfaitement .
J espère que mes 5 portées de cette année porteront leurs fruits également .
Si j y pense j essaierai de filmer mes fauves pour vous les montré .
Et questions récupération c est du solide .

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2014 19:20 
et beauté aussi ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2014 17:02 
Hors-ligne

Message(s) : 955
Salut a quels age vous sortez vos basset fauve en parc? Je leur traine des peaux de sanglier pour l instant ils auront 6 moi dans 15jr

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2014 18:08 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
YO04 a écrit :
Perso, ou je me régale le plus c est avec mes fauves ou les demie fauve , franchement c est un régal .
J ai la chance d avoir réussis un super croisement il y as deux ans et demis , et pour moi c est des chien,s qui me conviennent parfaitement .
J espère que mes 5 portées de cette année porteront leurs fruits également .
Si j y pense j essaierai de filmer mes fauves pour vous les montré .
Et questions récupération c est du solide .

Bravo et félicitation pour ton travail de sélection, le hazard n y est pour rien dans ton résultat, ça fait plaisir de voir que tu prend plaisir avec tes gros pouiks

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2014 18:26 
Hors-ligne

Yo04, avec des Fauves ont ne peut qu apprécier leur chasse...
oui filmes les dès que tu peux ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Oct 2014 20:40 
Hors-ligne

Une bonne journée de chasse avec les fauves: rapprocher et menée au rendez vous! ;)
Image

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Oct 2014 21:06 
fabien garde en quelque uns quand même! je veux les voir chasser tes chiens! :shock: ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3945 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317 ... 395  Suivant