Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025 18:02

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1542 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 155  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Porcelaine
Message Publié : 01 Déc 2011 21:49 
Hors-ligne

Message(s) : 240
que pense vous du porcelaine dans la voie du sangliers???

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2011 21:58 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
un copain en a aucun souci sa tourne fort meme quand c'est fouré ;)
alex3980 a écrit :

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2011 21:58 
Hors-ligne

Message(s) : 2274
alex3980 a écrit :

Le top, en tout cas pour ceux que je connais.... Mais pourquoi cette question Alex tu veux changer de race car j'ai vu que tu as mis la même question pour le petit gascon??? :o

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2011 21:59 
Hors-ligne

Message(s) : 240
c 2 race qui me plai beaucoup si tu veut on eut en parler par tel!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2011 19:11 
Hors-ligne

Message(s) : 485
salut alex, je connais une meute de porcelaine sur sanglier et sa tourne très bien! (pas fragile du tout!). je pense que le porcelaine est plus rapide que le gascon mais par contre le gascon est surement plus gorgé que le porcelaine! à toi de voir! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2011 21:09 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
j'ai des gascons mais je suis entièrement d'accord avec toi ;)
Julien.n a écrit :
salut alex, je connais une meute de porcelaine sur sanglier et sa tourne très bien! (pas fragile du tout!). je pense que le porcelaine est plus rapide que le gascon mais par contre le gascon est surement plus gorgé que le porcelaine! à toi de voir! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2011 15:28 
Hors-ligne

Message(s) : 276
cette semaine ,nos amis de la haute loire nous ont rendu visite .roger 64 etait aussi de la fete .dimanche matin nous etions en dordogne ,le temps n est pas en notre faveur ,mais les chiens nous ont gratifier de deux jolies chasse . L apres midi apres un repas super sympa nous sommmes directement rentre,le temps completement mauvais nous a vraiment stope .lundi matin nous decouplons 16 porcelaines ,la voie est vraiment minable ,mais les chiens arrivent a lance par deux fois ,la deuxieme sera la bonne ,et nous maintientrons notre capucin 1 H 30 .mardi matin encore la lande girondine un lievre ce derobe les chiens ont du mal a le maintenir sur les chemins ,mais au bout d un virage ,les chiens l empaumes et lui mene la vie dure pendant une bonne heure ,ou nous sommes vraiment en defaut a un quatre chemin ,malgres notre obstination ,nous sommes oblige de battre retraite .mercredi roger viens nous rendre une visite amicale et nous decouplons 15 chiens aussitot decouples les chiens prennent une voie ,mais la voie sous bois et vraiment difficile .les chiens vont faire gicler notre ami capucin ,mais il change rapidement de commune ,nous decidons de rompre . nous changeons de directions et la un lievre gicle juste devant reno et roger la meute lui mene la vie dure jusqu a un champs voltahique qui est cloture ,sur le retour les personnes du cite nous affirme que notre bossu a traverse rapidement et qu il en est ressorti .malgres nos efforts nous ne pourrons aller plus loin .encore quelques jours de bonheur entre amis . que la chasse est belle......................... :ugeek:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2011 18:10 
Hors-ligne

Message(s) : 170
pour répondre à daniel, tout d'abord merci pour la partie de chasse de mercredi,merci à
rino pour l'accueil et le déjeuner de patou; quand à la chasse tu dis que le rapprocher était
difficile certe mais merde quand c'est debout ça vole....
les lièvres girondains ne doivent pas etre trop enrobés,ils n'ont pas trop le temps de s'arreter pour sucer quelques grains de raisins,le premier à eu la bonne idée de faire la
route et d'aller chez la société voisine; quand au second il a compris que sa seule chance est de rentrer dans ce champ de panneaux qui fait quand meme 22 hectares,entièrement
grillagé et dont les chiens ne peuvent entrés;
je sais que vous ne voulez pas trop venter les qualites de votre meute mais faut reconnaitre que ça chasse dur..
et pour finir ma petite gaitza est à sa 4e poursuite avec les grands ;pas encore de récris
mais au lapin elle commence à japer...quand à ASA je vais te la faire regretter car maintenant elle lance ;le bonsoir à bernard et JP
a+

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2011 18:43 
Hors-ligne

Message(s) : 408
Effectivement cette semaine la HAUTE LOIRE a rencontré en terre Girondines ses amis.
Le match fût dur et âpre :lol: , sur un terrain difficile et détrempé.
Nos acteurs principaux, les porcelaines, nous ont gratifiés d’une vaillance sans égale. Malgré une voie furtive et légère, sept lièvres ont été levés en quatre jours de chasse.
Des rapprochés très difficiles dans les sous-bois girondins, des lancés grâce à nos vieux pépères.
Sur la menée les chiens avaient du mal à tenir notre ami le capucin, malgré leur ténacité nous avons réalisé de bons temps de menée.
En Dordogne, où nous étions invités, les chiens ont réalisé une belle prestation, avec une menée de quarante-cinq minutes de haute intensité. Par l’occasion, merci aux amis de Dordogne pour l’accueil et leur amabilité.
Pour ce qui concerne la troisième mi-temps, à la fin du temps réglementaire l’arbitre a donné un court avantage à la HAUTE LOIRE. :D
Grand merci à LA CREANCE 33 --RINO -- DIDIER pour votre hospitalité.
Bon GEGE après séance vidéo du match en Dordogne, le n° 12 te va très bien :roll: !!!!! (les bottes sont nettoyées)
Les amis nous sommes dans le bon tempo, ne changeons rien, vivement le match retour, où nous aurons peut être la visite de ROGER 64, sur deux jours, ;) l'année prochaine.
Roger je ne l'ai pas dit à RINO, que tu avais une préférence de chasse pour les chiens avec des sonnailles !!!!!!! : :roll:

affixe : DU CLOS DE RAVEL
AFACCC43
Chaine youtube : CHASSE bernard43

Dernière édition par bernard43 le 10 Déc 2011 19:22, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2011 19:38 
Hors-ligne

Message(s) : 170
personnellement je n'aime pas chasser avec des sonnailles, quant à charmeur ou flag qui sont peu bavard si tu veux t'en séparer, pas de problème je monte;
rino je pense qu'i veut raccrocher..prendre 2 ou 3 épagneuls pour chasser le lièvre,ça fait moins de bruit et chasse pas trop loin,il doit ménager sa petite santé
JM est ravi

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1542 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 155  Suivant