Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
jmg
|
Publié : 21 Déc 2013 07:21 |
|
Inscription : 25 Juin 2009 21:22 Message(s) : 87 Localisation : 79
|
salut a tous , salut david , moi je n ai que des beagles lemon et tous de la couture !! si certain mon vu chasser !! de toute facon un chien vous redonne toujours ce que vous lui donner !!! bon week end a tous
_________________ LAISSE DIRE ET CHASSE !!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Davids
|
Publié : 21 Déc 2013 07:32 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:57 Message(s) : 965 Localisation : MENDE LOZERE 48
|
slim30 a écrit : lebeagle30 a écrit : oui tout a fait je chasse sur un territoire fouret et le beagle et a son avantage il passe bcp mieux que les grands chien et moin de casse  Mdrrr mieux qe les grand chiens mdrrrr tes chiens manquent de nez encore je te prête un chien si tu veut faire une portée antony mdrrr le beagle tire son épingle du jeu dans le fouret (ou ailleurs) bien mieux que les moyens et grands chiens le beagle est un chien polyvalent et très rapide (différentes lignées) si le beagle n'était pas un bon chien pour la chasse, nous ne serions pas autant a l'utiliser !!!!!!!! que ce soit au lapin, lièvre ou encore sanglier  A bon entendeur ...
_________________ [url]https//nea-petfood.com[/url]
|
|
Haut |
|
 |
Davids
|
Publié : 21 Déc 2013 07:50 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:57 Message(s) : 965 Localisation : MENDE LOZERE 48
|
jmg a écrit : salut a tous , salut david , moi je n ai que des beagles lemon et tous de la couture !! si certain mon vu chasser !! de toute facon un chien vous redonne toujours ce que vous lui donner !!! bon week end a tous Salut jmg en effet, de tres bons beagles a la Couture  A bientot & bon week end David
_________________ [url]https//nea-petfood.com[/url]
|
|
Haut |
|
 |
Mimie8854
|
Publié : 21 Déc 2013 08:35 |
|
|
Davids a écrit : slim30 a écrit : lebeagle30 a écrit : oui tout a fait je chasse sur un territoire fouret et le beagle et a son avantage il passe bcp mieux que les grands chien et moin de casse  Mdrrr mieux qe les grand chiens mdrrrr tes chiens manquent de nez encore je te prête un chien si tu veut faire une portée antony mdrrr le beagle tire son épingle du jeu dans le fouret (ou ailleurs) bien mieux que les moyens et grands chiens le beagle est un chien polyvalent et très rapide (différentes lignées) si le beagle n'était pas un bon chien pour la chasse, nous ne serions pas autant a l'utiliser !!!!!!!! que ce soit au lapin, lièvre ou encore sanglier  A bon entendeur ... Entièrement d'accord avec vous, un chien de petite taille, s'en sort beaucoup mieux au fourré qu'un grand chien. On le voit bien au lapin, dans les ronciers impénétrables.
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 21 Déc 2013 08:43 |
|
|
que personne le prenne mal les beagle sont de bon chien bien dégourdis dans les ronciers mais par exemple par chez mois vaut mieux un chien un peu haut sur pate.... la vegetation n'est pas tres fournis mais pres du sol, un grand chien passe facilement dessus mais pour avoir lacher quelques fois avec des beagles et basset fauves bein il pennais beaucoups a suivre et lacher prise rapidement ce que je repprocher un peu a ses chiens... par contre dans les iscles c'est vrais qu'ils avaient plus de facilité!! 
|
|
Haut |
|
 |
lebeagle30
|
Publié : 21 Déc 2013 16:51 |
|
|
slim j attend ton invitation 
|
|
Haut |
|
 |
mathieu31
|
Publié : 21 Déc 2013 19:31 |
|
|
Bonsoir, Egalement utilisateur de beagle pour la chasse du sanglier. Je suis satisfait de ce petit chien vaillant et courageux même si ils sont jeunes je travail beaucoup pour qu'ils chassent correctement et le plus proprement possible, même si des fois ça dérape, je m'occupe beaucoup d'eux et honnêtement ils me le rendent bien. Je les découplent avec mes griffons et dans l'ensemble les chiens restent plutôt bien ameuté. Ils sont également découplé avec les chiens des copains piqueurs qui eux possèdent du basset fauve, briquet vendeen, fauve x, griffon fauve et nivernais et bien c'et pas mal du tout ça reste bien paquet et le sanglier devant n'a pas le temps de ce reposer il y a une forte pression et ça file bien. L'inconvénient que j'ai pus observer et en montagne, quand je vais occasionnellement dans l'aude, il y a des travers que de kermess là les beagles tamponnent bien, mais sur une zone précise il y a plein de mur de pierre bâti dans l'ancien temps. Là les beagles par moment patinnent car ils ont plus de mal que les grandes pattes à sauter ces terrasses, du coup prennent du retard sur les chiens de tête. Sinon vraiment satisfait de ces petits beagles, il y a encore du travail mais j'en suis content. Bonne soirée
|
|
Haut |
|
 |
beagleben44
|
Publié : 22 Déc 2013 20:33 |
|
|
Bonjour, Pour en revenir au sujet... lathuillere didier a écrit : Pour moi le beagle est un chien tres bon au fourré tres perceverant ,il n abandonne jamais ,tres tenace sur la menée infatigable,tres bon au ferme .comme dit barbot pas facile a creancer.ça fougue l emporte. Entièrement d'accord avec vous didier et barbot. Dur a créancer, mais ils peuvent etre de bon retour... J'ai constaté que les chiennes sont plus faciles à arrêter sur un animal non désiré... A+ Benoît
|
|
Haut |
|
 |
sanglier31
|
Publié : 26 Déc 2013 19:42 |
|
|
moi je chasse le sanglier avec des beagle et des bleu croiser beagle ce sont des chien un peut têtu mais tré vaillant et tenace et jamais fatiguer !!!
_________________ vive la chasse aux chien courant!!!
|
|
Haut |
|
 |
lathuillere didier
|
Publié : 26 Déc 2013 19:46 |
|
Inscription : 26 Mars 2013 19:36 Message(s) : 517 Localisation : '42
|
Je les trouve assez facile a arreter pour ma part,tres bon retour en plus,