Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 00:41

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Fév 2013 07:15 
oh c'est la jungle là bas :lol: vu comme ca laisse tomber les dasch(enfin les miens)tu fait un trou par sortie
yo tu crois que le dog s'ent sortira mieux :?: car il y'a de la masse

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2013 07:31 
Hors-ligne

Message(s) : 495
Oui invitation au sanglier urbain :lol:
En faite mon chtarbé il commence a vieillir ce vieux guérrier 7ans c'est pas jeune POUR UN COMBATANT . Ta raison les dogos sont trop jeunes pour l'instant mais l'année prochaine ont sort la dague :lol: Si y a pas de coup de carabine c'est encor mieux dans certains endroits ;)
Maintenant si vous connaisser un chien comme ça en courant , je veus bien qu'on essaye , mais si il fais pas le ferme a la perfection il est sure de mourir ;) .
Par contre l'ours de carélie chasse que pour le ferme , donc a mon avis en france je pense qu'il doivent étre quasi tous voie unique sanglier . Un vraie chiens de ferme ne doit chasser que les animaux qui lui font front ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2013 08:08 
Hors-ligne

Message(s) : 265
Pour ma part je te dirai idem que Florent66 c'est à dire podenco ou podengo à poils durs. Tu as dans cette race des machines à faire du ferme par contre n'y compte pas pour la menée, 10, 20, 30 min max. J'en connais plusieurs et ils font tourner la tête aux sangliers...

Aprés voila, c'est comme dans toute les races tu en aura des excellents au ferme et des nuls!

Bon choix.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2013 08:43 
Hors-ligne

Message(s) : 495
Jul66 a écrit :
Pour ma part je te dirai idem que Florent66 c'est à dire podenco ou podengo à poils durs. Tu as dans cette race des machines à faire du ferme par contre n'y compte pas pour la menée, 10, 20, 30 min max. J'en connais plusieurs et ils font tourner la tête aux sangliers...

Aprés voila, c'est comme dans toute les races tu en aura des excellents au ferme et des nuls!

Bon choix.

Tu as des adresse sérieuse de ce genre de chien ?

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2013 09:02 
Hors-ligne

Message(s) : 975
hacienda06 a écrit :
Jul66 a écrit :

Bon choix.

Tu as des adresse sérieuse de ce genre de chien ?

Si je me trompe,pas ce sont ces chiens qui sont utilisé pour les monteria espagnoles. Si tu veu voir ce que ca donne tu tape sur you tube monteria jabalie. Pour en avoir parler un jour avec un chasseur espagnol ces chiens seul ne force pas le sanglier mais l'agace jusqu'a ce qu'il bouge, et ne sont pas félé.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2013 09:57 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
tu crois qu'un rouge de hanovre ne serait pas adapté?
hacienda06 a écrit :
Oui invitation au sanglier urbain :lol:
En faite mon chtarbé il commence a vieillir ce vieux guérrier 7ans c'est pas jeune POUR UN COMBATANT . Ta raison les dogos sont trop jeunes pour l'instant mais l'année prochaine ont sort la dague :lol: Si y a pas de coup de carabine c'est encor mieux dans certains endroits ;)
Maintenant si vous connaisser un chien comme ça en courant , je veus bien qu'on essaye , mais si il fais pas le ferme a la perfection il est sure de mourir ;) .
Par contre l'ours de carélie chasse que pour le ferme , donc a mon avis en france je pense qu'il doivent étre quasi tous voie unique sanglier . Un vraie chiens de ferme ne doit chasser que les animaux qui lui font front ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2013 10:23 
Hors-ligne

Message(s) : 137
Je suis du même avis que florent66 et jul66 tu devrais prendre un podenco.Comme yo04 a d'écrit la ou tu chasse un podenco serait dans son élément, c'est fin de nez sa chasse au vent sa fait du ferme sans arrêt puis c'est très leste sa se fait rarement blessé, sa mène très très vite 10 20 minute puis sa revient.Maintenant c'est des chiens qui on un caractère bizarre et je trouve qu'il a du déchet dans cette race.Je connais un ga qui a n as il vide les bois avec ces chiens et si le sanglier veut pas démarré et que niveaux poids il est a leur porté il est cuit. Par contre en mené a aboi presque pas.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2013 13:41 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
Je croyais que sur le forum de l'afaccc on parlait que de chiens courants :o :?: :?:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2013 14:20 
DOMI 07 , sur you tube , tape chenil acienda 06 et tu seras rassurer .
Parfois sur se Forum , ont essaie de trouver des solutions a des problèmes , c est vrai un peut hors AFACCC .

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2013 14:30 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
manu23 a écrit :
le podenco est un lévrier, il est donc interdit de l'utiliser à la chasse en France :?

Le Podenco n'est pas classé dans le groupe 10 des lévriers, mais dans le groupe 5!!! :oops:
Pierrot

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant