Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 22:05

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Juil 2012 22:08 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
ça c'est ton souci mais n'éssai pas de donner des leçons aux autres !
les chiens très mordants tout le monde connais!
tu viendra chez moi éssayer de lancer un sanglier avec ta meute on rigolera on en a tuer que 8 pour des centaines de chevreuils et cerfs sur le térritoire.
il vaut mieu pour toi que tes chiens soient sages et qu'ils sentent les sanglier a un peu plus d'un kilomètre canmeme.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2012 22:09 
Hors-ligne

Message(s) : 186
oui ca concorde avec toi.ramos....la densite de gibier cest contraire a qualite de chasse avec courant.....la mesure de un courant cest la voie plus agee e plus dificile qu il peut remonter et la distance(mesure en jours)qu il peut mener

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2012 22:14 
Hors-ligne

je dis aboyer au ferme...parler le sanglier a vue en langue canine,ramos je dis un km pour dire tres loin du sanglier...il refuse sa presence tres proche...compris

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2012 22:17 
Hors-ligne

moi j aime ete modeste...voir faux modestie....mais je suis sur de moi ,et de mes chiens....quelque jour ramos....tu veras un vent de destruicon ramos ;) ...pas une meute a donner la voix

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2012 22:34 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Pas bien ca bonhomme d'agresser les gens mais mefie toi car quelques fois les amis constituent une fois reunis une tres belle meute tres mordante qui pourraient bien te mettre au ferme quelques secondes avant de te coiffer pour de bon ! :twisted: :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2012 22:38 
Hors-ligne

Message(s) : 575
Je vois pas trop en quoi ces chiens sont des chiens courant mais plutot des chiens d'attaque lâchés au milieu de troupeau de sanglier :?

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2012 22:51 
Hors-ligne

cest dangereux ramos?...;20 teckel a aboyer au ferme un loup 8-) je suis calme te dit ....mais eviter vous de derange bota fogo...je vous done me adresse...vous savez pas avec quel homme parlez vous mes amis....parler de bota fogo cest parler de pas limites..cest ridicule dire moi ca....desole qui vous me conais pas e parler pas avec de persone qui me conait ....je regard qui parle avec des enfants....moi j ai 30 ans,mais reste aussi fou que a mes 15 ans...vien vous quelque jour a chateau thierry ,voire une biere avec moi...pour parler de courants :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2012 23:01 
Hors-ligne

gascon...ont chasse le cougar avec meutes de courants e quelques airedale parfois...meme les courants north americans pour le ours noir et puma sont tres agressifs...theunis botha dans la meute por lion et leopard a de dogue argentin...cest pas necessaire ces chiens pour tuer le lion...mais cest ma opinion qui une meute de courants avec ces betes cest plus joli la facon de chasser....les propes courant sont plus aguerris pour la confiance qui les aporte...pour le lievre courant tout seule...cest ma opinion seulement...pas necessaire ces reponses...il y a meutes reputes en france de 20 nivernais par ex avec 4 airedale

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2012 23:12 
bota fogo a écrit :
vous rigoler...aucun de vous cest un vrai passione des courants....je vous regarde au wekend sortir les 2 ou 3 lulus apres la mese du dimanche...et apres aller avec la epouse faire un pic nic...laisser les 2 loulous une heure e faire un peu de jogging pas a tres grand vitesse...apres a la maison..manger ,xixi et chambre :lol: :lol:

là, tu y vas fort

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2012 23:18 
michel 7x64 a écrit :
bota fogo a écrit :
vous rigoler...aucun de vous cest un vrai passione des courants....je vous regarde au wekend sortir les 2 ou 3 lulus apres la mese du dimanche...et apres aller avec la epouse faire un pic nic...laisser les 2 loulous une heure e faire un peu de jogging pas a tres grand vitesse...apres a la maison..manger ,xixi et chambre :lol: :lol:

là, tu y vas fort

moi je n'est pas de femme et je chasse encore pour me nourrir!! donc départ a 8H et on chasse tant qu'un sanglier n'est pas aux tapis pour pouvoir ce nourrir!!
ne t'inquite pas il y a encore des cassaire et des chiens en france..........

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 21  Suivant