Nous sommes actuellement le 04 Juil 2025 08:54

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Amateur de gascons
Message Publié : 11 Mai 2012 20:56 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
ggs01 a écrit :
moi ceux sont des personnes que je connais et qui sont vraiment passionnés et qui ne font aucun bruit pas comme leur chiens ! :lol: et que j aimerai bien voir en finale faccc un jour car il le merite et le departement de l ain serai bien represanté ! bravo a eu pour l enorme travail qu il fournissent pour cette belle race !

Je n ai rien contre toi ggs01 mais pourquoi fred01 l ours et plein d autre ne représenterai pas bien l afaccc de l Ain eu aussi

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2012 21:06 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
black30 a écrit :
ggs01 a écrit :
moi ceux sont des personnes que je connais et qui sont vraiment passionnés et qui ne font aucun bruit pas comme leur chiens ! :lol: et que j aimerai bien voir en finale faccc un jour car il le merite et le departement de l ain serai bien represanté ! bravo a eu pour l enorme travail qu il fournissent pour cette belle race !

Je n ai rien contre toi ggs01 mais pourquoi fred01 l ours et plein d autre ne représenterai pas bien l afaccc de l Ain eu aussi

En plus s'ils ont des gascons, il ne devrait pas y avoir de problèmes :lol: :lol: :arrow: .

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2012 21:17 
Hors-ligne

Message(s) : 37
Toutes les videos sur le site montrent " des jeunes" encore que.... des jeunes de 3 moisss qui accrochent un pied comme ça c'est très fort. http://gascon-chien-de-pied.e-monsite.c ... r-wmv.html
Connaissez vous des liens ou nous pouvons voir le travail de la meute d'adultes?

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2012 22:12 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
et moi qui croyer que tu avais des gascons que depuis l'an dernier :lol: black30 tu en verra un dimanche de gascon croisé dalmacien :lol:
j'espère que tu as pu te libérer ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2012 08:04 
Hors-ligne

ramos11 a écrit :
et moi qui croyer que tu avais des gascons que depuis l'an dernier :lol: black30 tu en verra un dimanche de gascon croisé dalmacien :lol:
j'espère que tu as pu te libérer ;)

Non je ne pourrai pas y être sa sera pour une prochaine ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2012 08:40 
Hors-ligne

Black 30 à pas envi de tomber amoureux de cette superb race qui est le gascon,c'est pour sa il évitte de les approchée de trop prés!!!!! ;)
Il à peur de viré les bruno du chenil pour prendre des gascons à la place et comme sa il ne sera plus complexer!!!!lol :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

J ai essaye de le faire j ai une gasconne extra et j ai cherche un peu partout une meute de gascon que tu puisse poser sur un pied à n importe qu elle heure que sa ramasse sans renconne qui la moitié n aboie pas au cul des uns qu'autre que je prenne 8 à 10 chiens à l hazard qu il n y ai pas de différence j ai pas trouve pourtant je suis allé voir les plus grand nom mais finalement je l ai croise avec du Bruno
Pour le complexe moi je l'ai pas je suis encore jeune pour une meute de gascon je voulais préparer ma retraite :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2012 09:24 
Hors-ligne

Message(s) : 172
:oops: Ah ces vilains gascons ,pourquoi font ils tant parler?
Si cette origine est si mauvaise que ça il ne faut pas s y interesser!
Pour ma part ,concernant l echo du suran je n aurais qu une chose a dire :Ils font parti des rares a ne pas critiquer les chiens des autres ,ils sont discrets et n aiment pas les plolémiques et jusqu a ce jour avec fred 01 ce sont les seuls qui ont respecté leurs engagements et n ont pas essayé de m entuber.
J oubliais une chose Florient et remi sont également les seuls a m avoir donner un chiot de leur origine ( j ai bien dit donné) :o
Et pour leurs vidéos si vous avez doute ,allez les voir puisque ils invitent ceux qui sont demandeurs.
D ailleurs, moi c est ce que je vais faire prochainement!

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2012 09:52 
Hors-ligne

DAMIEN70 a écrit :
:oops: Ah ces vilains gascons ,pourquoi font ils tant parler?
Si cette origine est si mauvaise que ça il ne faut pas s y interesser!
Pour ma part ,concernant l echo du suran je n aurais qu une chose a dire :Ils font parti des rares a ne pas critiquer les chiens des autres ,ils sont discrets et n aiment pas les plolémiques et jusqu a ce jour avec fred 01 ce sont les seuls qui ont respecté leurs engagements et n ont pas essayé de m entuber.
J oubliais une chose Florient et remi sont également les seuls a m avoir donner un chiot de leur origine ( j ai bien dit donné) :o
Et pour leurs vidéos si vous avez doute ,allez les voir puisque ils invitent ceux qui sont demandeurs
D ailleurs, moi c est ce que je vais faire prochainement!

On reprend je ne parle pas de leur gascon en particulier car je ne les ai jamais vu je parle du gascon en général ça veux dire tous le monde en gros je parle en aucun cas de leur vidéo tu ira voir dans vidéo page 17 ce que je marque à propos de leur vidéo mais de la à les voir à la finale national sans avoir lâché les chiens c est un manque de respect pour les autres concurrents de l Ain et eu non rien dit ils sont discrets donc c est pas leur jugement à eux que je reproche

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2012 10:04 
Hors-ligne

Message(s) : 172
Je ne visais personne en particulier dans mon message ,j ai juste donné mon avis sur des personnes que j apprécie!

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2012 11:12 
de toute façon les meilleurs c'est les vendéens et pis c'est tout!!!!!!!!!!!!!
donc oui ce débat est stérile .... mais il y en beaucoup en ce moment!!!!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant