:oops: Ah ces vilains gascons ,pourquoi font ils tant parler?
Si cette origine est si mauvaise que ça il ne faut pas s y interesser!
Pour ma part ,concernant l echo du suran je n aurais qu une chose a dire :Ils font parti des rares a ne pas critiquer les chiens des autres ,ils sont discrets et n aiment pas les plolémiques et jusqu a ce jour avec fred 01 ce sont les seuls qui ont respecté leurs engagements et n ont pas essayé de m entuber.
J oubliais une chose Florient et remi sont également les seuls a m avoir donner un chiot de leur origine ( j ai bien dit donné)
Et pour leurs vidéos si vous avez doute ,allez les voir puisque ils invitent ceux qui sont demandeurs
D ailleurs, moi c est ce que je vais faire prochainement!
On reprend je ne parle pas de leur gascon en particulier car je ne les ai jamais vu je parle du gascon en général ça veux dire tous le monde en gros je parle en aucun cas de leur vidéo tu ira voir dans vidéo page 17 ce que je marque à propos de leur vidéo mais de la à les voir à la finale national sans avoir lâché les chiens c est un manque de respect pour les autres concurrents de l Ain et eu non rien dit ils sont discrets donc c est pas leur jugement à eux que je reproche