Nous sommes actuellement le 09 Août 2025 12:54

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289 ... 624  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Griffon Vendéen
Message Publié : 20 Avr 2012 22:38 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Le remy il a fait des jolies Batard dans tous le 04 :lol: :lol: :lol:

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Avr 2012 18:20 
Hors-ligne

Message(s) : 396
Bonjour,
En cette journée de vote, on a été au parc faire courrir les chiens.
On avait mis Duchesse et Caporal pour lancer et ensuite les 6G qui ont eu 1 an ce mois-ci et 2F de décembre. Après un temps de recherche, Duchesse prend un pied qu'elle enmène pas trop mal vu l'eau qui a tombé le matin. Les 2 chiens lancent un sanglier d'une trentaine de kilos que les 10 chiens chasseront ensuite 45min-1h avant de le prendre grâce à l'exemple montré par maman Duchesse qui le tenait à l'oreille face à face malgré les coups qu'il donnait. Au début, ferme roulant les jeunes essayaient et s'en sortaient pas si mal que sa. Je voulais qu'il le laisse mais pas moyen. Sa leur aura fait du bien il étaient contents les poilus. Une petite femelle de 30kg. Pas si mal pour des jeunes 8-)

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2012 07:30 
Briquettevendéenne a écrit :
Bonjour,
En cette journée de vote, on a été au parc faire courrir les chiens.
On avait mis Duchesse et Caporal pour lancer et ensuite les 6G qui ont eu 1 an ce mois-ci et 2F de décembre. Après un temps de recherche, Duchesse prend un pied qu'elle enmène pas trop mal vu l'eau qui a tombé le matin. Les 2 chiens lancent un sanglier d'une trentaine de kilos que les 10 chiens chasseront ensuite 45min-1h avant de le prendre grâce à l'exemple montré par maman Duchesse qui le tenait à l'oreille face à face malgré les coups qu'il donnait. Au début, ferme roulant les jeunes essayaient et s'en sortaient pas si mal que sa. Je voulais qu'il le laisse mais pas moyen. Sa leur aura fait du bien il étaient contents les poilus. Une petite femelle de 30kg. Pas si mal pour des jeunes 8-)

toi aussi........ mais qu'est ce qu'ils vous on fait ces pauvre sangliers?? :lol:
c'est bien pour des jeunes!! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2012 07:34 
Hors-ligne

Sa t'es arrivé aussi ? Il avait cas courrir plus vite devant les briquets à grande vitesse (BGV quoi :D ).
C'est sur surtout que 3 s'étaient calmé suite à une bousculade, elles calmait au ferme et soit revenaient ou attendait mais hier elles l'aboyaient aussi bien que la mère. Finalement, elles ont dit que c'était pas si mauvais cette chose noire 8-)

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2012 07:40 
Briquettevendéenne a écrit :
Sa t'es arrivé aussi ? Il avait cas courrir plus vite devant les briquets à grande vitesse (BGV quoi :D ).
C'est sur surtout que 3 s'étaient calmé suite à une bousculade, elles calmait au ferme et soit revenaient ou attendait mais hier elles l'aboyaient aussi bien que la mère. Finalement, elles ont dit que c'était pas si mauvais cette chose noire 8-)

non!! moi ils sont pas asser rapide et entrainé :? puis je vais pas au parc...
bein ils en veulent!!! fait gaf que ça ne devienne pas une habitude.... parceque une fois en libre les regles change...... :?

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2012 11:13 
Hors-ligne

C'est vrai qu'ils avancent, sa ravaude pas, c'est bien le style briquet :)
Perso j'aime bien le parc, d'abord je fais ce qu'il me plaît quand sa me plaît et après sans fusil donc je peux courrir derrière les chiens du début à la fin sans craindre une balle. La définition parfaite de liberté quoi :lol:
Et on arrive à faire un peu rapprocher quand même. Cette aprem j'y retourne seule avec Diva et les 2F, ses filles.

Je pense pas qu'ils auraient pas osé attaquer avec un sanglier pesant le double... Enfin j'espère. J'aime bien les chiens qui en veulent un petit peu mais qui sont assez malins pour pas se faire ramasser ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2012 11:16 
Hors-ligne

Message(s) : 704
bonjour,

c'est clair qu'il ne faut pas qu'ils prennent l'habitude. Par ailleurs, je suis furax si je me fais tamponner un chien au parc, mais en échange, je fais en sorte de garantir la sécurité des sangliers en ne mettant pas trop de chiens et en prennant assez de personnel pour maitriser les fauves.

il a pas gueulé le proprio du parc ?

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2012 11:30 
Hors-ligne

Non il était content pour nos jeunes ;) Après les chiens ont trié le plus petit et sérieusement avec des chiens d'un an on s'y attendait vraiment pas, c'était pas voulu du tout. Je ne chasse pas pour sa. Malgré tout je suis fière du travail qu'ils ont fait hier en montrant de quoi ils sont capables :) . En plus de sa j'ai beaucoup de respect pour le gibier que mes chiens chassent ! C'est pourquoi aujourd'hui ce sera 3 chiens (même si je suis capable de conduire 10 chiens sans personne !!).

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2012 19:59 
Hors-ligne

Message(s) : 1790
Salut,
pour Briquette, tes briquets sont en formes je vois, tu pourrais nous faire quelques vidéos quand tu vas au parc on aurait un peu de musique comme ça. :)

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2012 20:55 
Hors-ligne

Jaimerais bien mais je n'arrive pas à les décharger du camescope :? Je ferais un essai demain des fois que sa marche on sait jamais. S'est sur que sa chante.
Aujourd'hui la voie était très bof mais les chiennes rapprochaient des pieds par endroit pour finalement les trouvé à l'opposé et les mener péniblement une petite heure. En plus sa pleuvait à sceau s'est peut être pour sa que la voie était pas terrible sa devait la laver. :roll:
On fera mieu la foie prochaine ;)

Demain si tous va bien on va essayer de faire rapprocher ces fous de la génération 2011, il vont peu être reconnaître la peau de leur sanglier. Normalement sa sera Gabin et Galice pour cette fois.
Et les briquets corréziens? La forme? :)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289 ... 624  Suivant