Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 15:39

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2377 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 238  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Chien d'Artois
Message Publié : 04 Mars 2010 09:47 
Hors-ligne

Message(s) : 261
Enjoy est très belle...

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2010 22:25 
Hors-ligne

Message(s) : 131
Les Chiens d'Artois sont très bon chiens courants, mais il besoin un Club officiel, qui supporter la race avec la gravite et responsabilité. C’est désagréable et injuste le Chien d’Artois avoir 20 ou 30 naissances per an dans LOF et faillir avec disparition.
C’est désagréable et injuste le Chien d’Artois pas faire part dans l’épreuve des gibiers en dessous de la protection du Club.
Attention propriétaires des Chiens d’Artois, il faut maintenir la race.. elle est nationale heritage!!

Thanos

.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2010 18:31 
Hors-ligne

Message(s) : 1292
Petit entrainement samedi après midi au parc de sault,après 2 heures de route(arrivée 13h30 arret à 16h45)
J' étais dans le parc le moins dense et j' ai laché tout d'abord mes 2 chiennes(3 ans et 9 mois) et sur la fin j' ai laché mon vieux avec pour lui faire plaisir.
Bonne premiere menée de quasi 1 heure ensuite les lièvres avait tendance à se faire lapiner et moins propices à de belles envoleés et de nouveau sur la fin une menée un peu plus grande car le lievre a décidé de visiter un peu son parc.
J' ai fait quelques vidéos avec mon appareil numérique mais la qualité n' est pas extraordinaire.En voici ou l'on peut apercevoir et entendre Enjoy(artois 9 mois).
La qualité des vidéos est très mediocre mais on entend un peu les chiens:

http://fr.tinypic.com/r/2meslug/6

http://fr.tinypic.com/r/wt7on4/6

http://fr.tinypic.com/r/2vkkaw4/6

Sur celle-ci mon male entraine les deux femelles à la faute puisque le lièvre ne traversera pas la terre mais a fait une boucle pour rentrer pour la 4eme fois dans le meme carré de bois(inconvénient du parc)Enjoy semblait avoir raison mais se laisse embarquer.

http://fr.tinypic.com/r/f9h7ci/6

a+

Dernière édition par BASTIEN7 le 08 Mars 2010 12:53, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2010 12:04 
Hors-ligne

Message(s) : 261
Bravo Seb...
c'est ou ce joli parc à lièvre ?

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2010 13:05 
Hors-ligne

Guillaume COURSAT a écrit :
Bravo Seb...
c'est ou ce joli parc à lièvre ?

C' est le parc de mr Mourard à Sault(Vaucluse),superficie de 30-40 ha,avec pas mal(trop?)de lièvres et aussi un très joli cadre avec vue sur le ventoux.Le parc de montrigaud n' était pas libre.

a+

Dernière édition par BASTIEN7 le 08 Mars 2010 18:50, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2010 14:41 
Hors-ligne

Message(s) : 324
Salut bastien,une futur championne. J'envoie un message aux capucins du 07, ATTENTION enjoy ARRIVE :twisted: :twisted: .Pour moi un parc pour les jeunes le 21 mars a Aurelles dans le 48 sur 40 hectares.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2010 14:51 
Hors-ligne

Message(s) : 29
salut seb ,
comme dit guillaume c' est un beau parc à liévre il y a l' air d' avoir aussi une belle densité d 'animaux et enjoy a l' air plutot pas mal pour son jeune age
a+ olivier

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2010 19:02 
Hors-ligne

Dimi a écrit :
Salut bastien,une futur championne. J'envoie un message aux capucins du 07, ATTENTION enjoy ARRIVE :twisted: :twisted: .Pour moi un parc pour les jeunes le 21 mars a Aurelles dans le 48 sur 40 hectares.

Future championne,l' avenir nous le dira,je crois qu'il faut rester très prudent surtout au lièvre.Il lui reste à progresser sur le rapprocher et bien sur à la créancer !!!!!!
Joli parc aussi à chateauneuf de randon

olivier jeanneau a écrit :
salut seb ,
comme dit guillaume c' est un beau parc à liévre il y a l' air d' avoir aussi une belle densité d 'animaux et enjoy a l' air plutot pas mal pour son jeune age
a+ olivier

Oui,c'est la premiere fois que j' allais dans ce parc le cadre est vraiment très agréable(,il souflait un tout petit peu trop) peut-etre un peu trop dense en lièvre et Enjoy s'est pas trop mal débrouillée,au moins je sais qu'elle chassera un peu ;)

a+

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2010 13:49 
Hors-ligne

Message(s) : 29
salut a tous,
aprés un visite sur le site du ban artois j' ai pu lire dans les manifestations que la nationnale d' élevage aura lieu à chambord le 19 juin 2010 donc au game fair.
a+ olivier

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2010 20:03 
Hors-ligne

Message(s) : 324
Salut olivier,moi je présente mes 6 artois pour cette nationale d'élevage a chambord et la date 19,20,21

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2377 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 238  Suivant