Eric.B a écrit :
mikou04 a écrit :
Pour Fany JC devrait pouvoir t'aidé
Eric
Modestement alors.
Déjà, je lis "l'origine Allegrini", mais Yannick a plusieurs origines.
Fany est une chienne qu'il utilise pour le sanglier. Depuis que j'ai supervisé Dému (et Fany n'était pas née), je ne suis revenu le voir qu'une fois au Sanglier. Et ce n'est pas ma chasse de prédilection, donc je suis mal placé.
Mais j'ai discuté avec les mecs qui chassent au sanglier chez lui (et avec lui). Et quand il n'est pas là, ou pas disponible, ils ne font pas sans Fany et Dému. C'est à dire que les mecs aimeraient bien faire sans, mais vu qu'ils sont trop bons, ils vont chercher Fany pour pousser et Dému pour faire le pied.
Pour faire simple sur l'origine de Fany, puisque c'est votre question. La mère est Balzane (grande chienne au Sanglier que j'ai eu l'honneur de voir à l'oeuvre) et le père est le Voyou de Deramond (donc là dessus, tu reprends la main Eric ?). C'est une portée conçu pour chasser le sanglier, mais je ne sais pas ce que sont devenus ses frères et soeurs.
Par contre, il a gardé une soeur des tiens, Mikou, une chienne qui s'appelle Holly. On l'a sorti hier (c'est de circonstance) car il va la créancer lièvre. Chienne solide, bien bâtie. Super attitude en quête et sur le debout. Un peu froide pour l'instant, mais c'est aussi bien. Certainement de l'avenir.