slt
voila ces derniers jours, j'ai essaye de faire saillir dakota, avec 3 males differents dont 2 hier soir de 19 a 20h, j'en suis au même stade : pas de saillie malgre une chienne receptive.dommage que je n'ai pu me liberer j'aurais fait plus de km pour en essayer d'autres..
en mars elle aura 6 ans, lors de sa prochaine periode de chaleur je m'interroge si ce ne serait pas trop risque de retenter une saillie a cet age.
avez vous des retours d'experience, de chienne ayant leur 1ere portee a 6 ans?
il me reste 2014 pour avancer dans l'elevage de basset bleu, si holly est confirmmee.
j'espere que d'autres n'auront pas la meme mesaventure d'avoir une chienne ayant la chasse dans le sang et d'excellente qualites malgre quelques defauts, et ne pouvant produire de descendance, mais je ne vous cache pas qu'il y avait une partie sentimentale dans l'histoire, c'est ma 1ere basset bleu qui m'a enormement apporte en chasse et sur la race et avec laquelle je voulais avancer dans l'elevage, mais cela sera donc une autre chienne.
Comble de l'histoire c'est la 3eme chienne dont je ne peux avoir de descendance, allez comprendre, pourtant cet hiver le chat noir a fini ses jours dans le chenil ma tricolore goldy s'en était occupe, il doit en rester un quelque part, je file le debusquer
@+
Une chienne qui n'a jamais produit passer 7 ans je le déconseille fortement de ce fait il te reste pas bcp de temps, au prochaine chaleur il faut que des le 1èr jour tu fasses des prises de sang plus insimination.
Tu sais que le mâle reste a ta disposition donc surtout n'hésites pas.