Nous sommes actuellement le 08 Août 2025 14:44

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269 ... 624  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Griffon Vendéen
Message Publié : 11 Fév 2012 19:26 
tres jolie briquet!!

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2012 21:05 
Hors-ligne

Message(s) : 1444
j'aime bien aussi gibus, garonne est pas mal non plus, mais bon ça reste quand meme un bgv

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2012 12:00 
Hors-ligne

Message(s) : 396
Très jolis chiots :)
Nos jeunes ont commencé à sortir. On les a emmenés avec leur mère au parc et... ils sont tellement lent que le sanglier n'arrivait pas à s'en défaire, ils le chassait quasi constament à vue. On les a arrêtés ces fous furieux pour leur faire chasser le deuxième du parc et sa tournait.
Résultat 6 chiots qui ont bien compris ce qu'on leur demandait et qui ne donnait pas dans le vent derrière Duchesse. Ils l'ont même dépassé sur la fin.
Voilà sa devrait pasfaire de mauvais chiens ;) 3 d'entre eux sont assez bavards mais dans le genre ils sont tous pas mals à cela s'ajoutent 2 F dont une chaud bouillante et l'autre un peu moins mais plus calme.

J'essaierai de prendre quelques photos malgré qu'ils ne soient pas si bien peignés que les briquets corréziens ;)

Conclusion :arrow: un vendéen sa vaut bien un nivernais et en plus les postés ne les confondront pas avec un sanglier :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2012 17:16 
Hors-ligne

Message(s) : 379
De très beaux briquets, félicitations.
Je vois que GIBUS à déjà le nez au sol....ça promets de bon moments... ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2012 19:29 
Hors-ligne

Message(s) : 704
Bonsoir,

Jolis chiens en effet. Pour moi ça démarre doucement. Guinness viient de faire 6 mois et je ne l'ai pratiquement pas sortie. Hier première sortie en libre dans la neige. Elle s'intéresse aux boutis de la nuit, mais elle a surtout peur de me perdre. Dailleurs elle m'a perdu 2 fois et n'a pas su retrouver mon pied dans la neige......bizarre.

J'espère que le temps va s'arranger et que je vais pouvoir aller au parc pour poursuivre l'entrainement

@+

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2012 20:46 
Hors-ligne

Message(s) : 1790
Ah Florian, je te sent bien satisfait sur cette vidéo :lol: T'as vu si les briquets ça rapproche pas :!:

Bon franchement, ne brule pas les étape avec cette chienne, elles a du potentiel à ce que je vois. Si elle continu comme ça, je vais te trouver un mâle rapidement. :mrgreen:

A ta place, je la ferais travailler sur des pieds le plus régulièrement possible pour qu'elle progresse.

Du coup ça me donne envie d'essayer les miens mais bon on va attendre encore un peu plus c'est encore jeune. ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2012 21:48 
Hors-ligne

Message(s) : 1790
florian001 a écrit :
Pour le male je te tiendrais au courant :D mais ça sera pas pour tout de suite :D

Je comprends bien Florian mais de toute façon il faut qu'elle fasse c'est preuve encore elle est jeune mais à déjà le style d'une grande :D

Quelqu'un a des nouvelles de notre ami Grand vendéen ? Il doit être sur le chemin du retour certainement. J'espère que tout c'est bien passer pour lui.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2012 23:24 
Hors-ligne

Message(s) : 2312
ouai j'espère que ça aura marchait pour lui car il lui arrive que des misères à ce pauvre Arnaud !!

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2012 11:41 
Hors-ligne

Message(s) : 842
salut les amis,bon de retour de poussarou,passer un super week end fait des connaissances super dont bruno ! autrement deçus car nous n'avont pas lancer donc pas de brevet,mais bon c'est de notre fautes et pas cell des chiens,nous avons lacher sur un pied reconnu mais nous avons envoyer les chiens sur le paturage au lieu de la direction de la remise,bref un rapproché a ete entamé mais les chiens sont vite tomber en defauts et onts commencer a s'eparpiller,seul voyou et freyr ont continuer de rapprocher ce pieds,j'ai pu recuperer etamine,mon collegue avait lui aussi recuperer trois de ses chiens,nous avons chacun de notre cotés fouler les remises sans resultat,voyou lui sera repris toujours sur une voie au dessus du lacher !mais bon 2 H ,c'est 2 H! voila ,nous allons travaillé d'avantage pour preparer arcambal en eperrant que nous ferons courrir les sangliers lotois! ;) quand meme un peu deçus de ne pas avoir chasser dans cadre aussi exeptionnel,les gorges des ggv aurait bien resonné!

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2012 11:56 
Hors-ligne

Message(s) : 2312
C'est déjà pas mal d'avoir rapproché, c'est vrai que deux heures c'est court !!!

Tu feras meiux à Arcambal, au faites le gîte est réservé les amis, Florian001 s'ajoute à nous!!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269 ... 624  Suivant