Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Seb26
|
Publié : 15 Jan 2011 16:58 |
|
Inscription : 12 Mars 2009 13:31 Message(s) : 969 Localisation : Sud Drôme
|
Tres jolie chienne J'ai moi aussi une chienne avec des origines DIAS (fille de TANGO et de ULA du pays de Mandrin). Elle est une bonne meneuse au lievre, jolie voix, pas trop chaude, malheureusement, elle refuse le sanglier je l'avais pris pour la bete noire mais tans pis je l'ai mise au lievre. a+
|
|
Haut |
|
 |
jeunebleu25
|
Publié : 15 Jan 2011 20:09 |
|
Inscription : 24 Mai 2010 09:33 Message(s) : 247 Localisation : Autechaux-Roide
|
très belle chienne rudy moi aussi je viens d'avoir une chienne ce mercredi de romu, la mienne est plus vieille mais il me semble que c'est la même mère. Après une démonstration au parc mercredi et deux jours de laisse elle à également l'air très prometteuse, elle cherche bien. Enfin on verra demain ce qu'elle donne sur un pied artificielle. je vous met des photo dès que possible. @+
|
|
Haut |
|
 |
Marcos
|
Publié : 21 Jan 2011 15:27 |
|
|
Bonjour à tous les amoureux du bleu de Gascogne Gascon et autres races de hurler, je vous présente mon nom est Mark je suis nouveau ici et tout ce que je suis espagnol, la langue tellement très régulière. mais grâce à google traducteur je peux écrire. J'ai été la recherche d'un chien pour chasser le sanglier ici par la France, en Espagne, depuis il ya très très mauvaise qualité, donc rester à l'écoute de bonnes lignes de travail et sont beaucoup plus graves que chez nous en Espagne, il ya lettre d'emploi et une garantie qu'il n'y a ici (en Espagne c'est un piège) un ami est allé à la France et mis bout à bout deux porcelaine de travail sanglier, et 3 chiots 2 et 1 chiots bruno jurant chevalier, mais commencent à se porcelaines sont des machines. le garçon dit avoir vendu car il regroupés avec les autres qui sont plus indépendants et peut-être ici, c'est ce qui nous intéresse que cazen seul. J'ai acheté un permis de chasse griffon bleu quelque chose de bon, mais avait besoin de plus, vous connaissez quelqu'un qui a une bonne ligne de travail ou même un d'entre vous ont été en contact avec Romuald Lazzeroni, et il m'a dit quelque chose mais je vais devoir lire sur ce forum un commentaire que quelqu'un avait un chien de race Romuald Lazzeroni et ne voulait pas que le sanglier, le lièvre et la chasse au sanglier, je ne sauvage et me donner quelque chose à craindre. bon, mais je ne pas connaître un message et vous remercie tous beaucoup.
|
|
Haut |
|
 |
julien06
|
Publié : 21 Jan 2011 15:40 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 10:26 Message(s) : 1055 Localisation : Haut-Var AFACCC 04/06
|
Marcos a écrit : Bonjour à tous les amoureux du bleu de Gascogne Gascon et autres races de hurler, je vous présente mon nom est Mark je suis nouveau ici et tout ce que je suis espagnol, la langue tellement très régulière. mais grâce à google traducteur je peux écrire. J'ai été la recherche d'un chien pour chasser le sanglier ici par la France, en Espagne, depuis il ya très très mauvaise qualité, donc rester à l'écoute de bonnes lignes de travail et sont beaucoup plus graves que chez nous en Espagne, il ya lettre d'emploi et une garantie qu'il n'y a ici (en Espagne c'est un piège) un ami est allé à la France et mis bout à bout deux porcelaine de travail sanglier, et 3 chiots 2 et 1 chiots bruno jurant chevalier, mais commencent à se porcelaines sont des machines. le garçon dit avoir vendu car il regroupés avec les autres qui sont plus indépendants et peut-être ici, c'est ce qui nous intéresse que cazen seul. J'ai acheté un permis de chasse griffon bleu quelque chose de bon, mais avait besoin de plus, vous connaissez quelqu'un qui a une bonne ligne de travail ou même un d'entre vous ont été en contact avec Romuald Lazzeroni, et il m'a dit quelque chose mais je vais devoir lire sur ce forum un commentaire que quelqu'un avait un chien de race Romuald Lazzeroni et ne voulait pas que le sanglier, le lièvre et la chasse au sanglier, je ne sauvage et me donner quelque chose à craindre. bon, mais je ne pas connaître un message et vous remercie tous beaucoup. Salut et bienvenue sur le forum. J'espère que tu vas trouver ton bonheur grace au forum. Par contre, google traduction dévrait proposer une option décodeur à leur traduction Julien
_________________ « La chasse du lièvre et la plus fine de toute les chasses et, en quelque sorte la clé de toute les autres » Le Couteux de Canteleu
|
|
Haut |
|
 |
kevin
|
Publié : 21 Jan 2011 16:37 |
|
Inscription : 10 Mars 2010 15:50 Message(s) : 317 Localisation : 07
|
|
Haut |
|
 |
Vivi
|
Publié : 21 Jan 2011 21:24 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 22:19 Message(s) : 215 Localisation : Jura
|
Pas bien de se moquer!!!!
|
|
Haut |
|
 |
sinyar23
|
Publié : 22 Jan 2011 21:27 |
|
Inscription : 18 Août 2009 18:36 Message(s) : 156 Localisation : Les Combrailles (Creuse - Puy de Dôme)
|
Marcos, STP écrit en espagnol et on traduira.
Por favor Marcos habla en espanol
|
|
Haut |
|
 |
Marcos
|
Publié : 24 Jan 2011 13:51 |
|
|
sinyar23 a écrit : Marcos, STP écrit en espagnol et on traduira.
Por favor Marcos habla en espanol Si hablo en español no se si la gente del foro me entiende, un saludo a todos
|
|
Haut |
|
 |
JML 83
|
Publié : 25 Jan 2011 00:04 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 00:17 Message(s) : 1373 Localisation : CHARENTE
|
Salut a tous je viens de parcourir les 31 pages de ce sujet j'ai vu de beaux chiens et des gens passionnés bravo
_________________ Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry
|
|
Haut |
|
 |
sinyar23
|
Publié : 25 Jan 2011 09:19 |
|
Inscription : 18 Août 2009 18:36 Message(s) : 156 Localisation : Les Combrailles (Creuse - Puy de Dôme)
|
Marcos a écrit : sinyar23 a écrit : Marcos, STP écrit en espagnol et on traduira.
Por favor Marcos habla en espanol Si hablo en español no se si la gente del foro me entiende, un saludo a todos Mas que en frances Traduction: Si je parle en espagnol, je ne sias pas si les gens me comprendrons, Salut à tous
|
|
Haut |
|
 |