Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
jc2607
|
Publié : 16 Sep 2015 18:51 |
|
|
cette video pour les passionner de rapprocher et de gascons!c'etait lors du brevet sanglier a pardailhan(34) en mars 2015!les chiens ont entamer le rapprocher ensemble!ensuite,il n'y a eu que Cyrano,appartenant a Lucien Contiero!Cyrano a fait un joli rapprocher!j'ai apprecier le travail de ce chien gorger!ensuite la meute a lancer!mais je n'etais plus dans la chasse! https://www.youtube.com/watch?v=29ua9nvTQvI
|
 |
Elite56
|
Publié : 16 Sep 2015 19:28 |
|
Inscription : 17 Mars 2013 13:42 Message(s) : 2382 Localisation : bretagne
|
jc2607 a écrit : cette video pour les passionner de rapprocher et de gascons!c'etait lors du brevet sanglier a pardailhan(34) en mars 2015!les chiens ont entamer le rapprocher ensemble!ensuite,il n'y a eu que Cyrano,appartenant a Lucien Contiero!Cyrano a fait un joli rapprocher!j'ai apprecier le travail de ce chien gorger!ensuite la meute a lancer!mais je n'etais plus dans la chasse! https://www.youtube.com/watch?v=29ua9nvTQvIIl était quelle heure ?
|
|
Haut |
|
 |
jc2607
|
Publié : 16 Sep 2015 19:39 |
|
|
Salut. Il etait 16-17 heures.
|
 |
Elite56
|
Publié : 16 Sep 2015 21:36 |
|
Inscription : 17 Mars 2013 13:42 Message(s) : 2382 Localisation : bretagne
|
jc2607 a écrit : Salut. Il etait 16-17 heures. Ah ouais ça explique pourquoi il n'y a plus que Cyrano qui rapproche super ce chien bravo 
|
|
Haut |
|
 |
fab46
|
Publié : 16 Sep 2015 21:43 |
|
|
A 16h si y a que lui qui rapproche c que les autres ne sont pas des rapprocheurs. 
|
|
Haut |
|
 |
jc2607
|
Publié : 17 Sep 2015 05:52 |
|
|
je sais que Cyrano a fait quelques CCR. ça s'est bien passer!
|
 |
Maconnais-beaujolais
|
Publié : 17 Sep 2015 06:17 |
|
Inscription : 12 Mars 2009 22:35 Message(s) : 523 Localisation : 71570
|
fab46 a écrit : A 16h si y a que lui qui rapproche c que les autres ne sont pas des rapprocheurs.  Ca c'est des paroles de sacré connaisseur!! Je connais pas les chiens qui sont nommés, mais c'est exactement le genre de paroles qui ne veulent rien dire, c'est pas méchant fab46, mais si tu veux j'ai un exemple: Au chenil, j'ai un chien qui prend très vieux, et il est vraiment TRES tenace sur le pied, alors par mauvaise voie, c'est bien souvent celui ci qui nous permet de lever. En revanche, quand la voie est meilleur, les autres chiens que l'on met sur le pied l'après midi, lui mettent souvent une pillule car il vont beaucoup plus vite pour déméler le pied, et ces jours là, mon chien apparaît comme très moyen sur le rapprocher. Lesquels de ces chiens peut on appeler des "rapprocheurs" d'après toi? Il faut arrêter avec les : il prend les pieds de combien d'heures??? etc CA DEPEND DE CHAQUE CHIEN ET AUSSI DE CHAQUE JOUR.... 
|
|
Haut |
|
 |
Mistral
|
Publié : 17 Sep 2015 06:25 |
|
|
Maconnais-beaujolais a écrit : fab46 a écrit : A 16h si y a que lui qui rapproche c que les autres ne sont pas des rapprocheurs.  Ca c'est des paroles de sacré connaisseur!! Je connais pas les chiens qui sont nommés, mais c'est exactement le genre de paroles qui ne veulent rien dire, c'est pas méchant fab46, mais si tu veux j'ai un exemple: Au chenil, j'ai un chien qui prend très vieux, et il est vraiment TRES tenace sur le pied, alors par mauvaise voie, c'est bien souvent celui ci qui nous permet de lever. En revanche, quand la voie est meilleur, les autres chiens que l'on met sur le pied l'après midi, lui mettent souvent une pillule car il vont beaucoup plus vite pour déméler le pied, et ces jours là, mon chien apparaît comme très moyen sur le rapprocher. Lesquels de ces chiens peut on appeler des "rapprocheurs" d'après toi? Il faut arrêter avec les : il prend les pieds de combien d'heures??? etc CA DEPEND DE CHAQUE CHIEN ET AUSSI DE CHAQUE JOUR....  +1000
|
|
Haut |
|
 |
Polux32
|
Publié : 17 Sep 2015 06:36 |
|
|
Maconnais-beaujolais a écrit : fab46 a écrit : A 16h si y a que lui qui rapproche c que les autres ne sont pas des rapprocheurs.  Ca c'est des paroles de sacré connaisseur!! Je connais pas les chiens qui sont nommés, mais c'est exactement le genre de paroles qui ne veulent rien dire, c'est pas méchant fab46, mais si tu veux j'ai un exemple: Au chenil, j'ai un chien qui prend très vieux, et il est vraiment TRES tenace sur le pied, alors par mauvaise voie, c'est bien souvent celui ci qui nous permet de lever. En revanche, quand la voie est meilleur, les autres chiens que l'on met sur le pied l'après midi, lui mettent souvent une pillule car il vont beaucoup plus vite pour déméler le pied, et ces jours là, mon chien apparaît comme très moyen sur le rapprocher. Lesquels de ces chiens peut on appeler des "rapprocheurs" d'après toi? Il faut arrêter avec les : il prend les pieds de combien d'heures??? etc CA DEPEND DE CHAQUE CHIEN ET AUSSI DE CHAQUE JOUR....  Non non ça ne dépend pas de chaque jour ou chien...un rapprocheur doit prendre un pied de la nuit à n'importe quelle heure et même s'il cale au bout d'un moment il doit le travailler! Donc c'est toi le sacré connaisseur...si ce Cyrano est le seul à emmener ce pied c'est pas compliqué c'est que les autres ne sont pas de vrais rapprocheurs...surtout quand on voit comme il l'emmène.
|
|
Haut |
|
 |
Mistral
|
Publié : 17 Sep 2015 06:45 |
|
|
Polux32 a écrit : Maconnais-beaujolais a écrit : fab46 a écrit : A 16h si y a que lui qui rapproche c que les autres ne sont pas des rapprocheurs.  Ca c'est des paroles de sacré connaisseur!! Je connais pas les chiens qui sont nommés, mais c'est exactement le genre de paroles qui ne veulent rien dire, c'est pas méchant fab46, mais si tu veux j'ai un exemple: Au chenil, j'ai un chien qui prend très vieux, et il est vraiment TRES tenace sur le pied, alors par mauvaise voie, c'est bien souvent celui ci qui nous permet de lever. En revanche, quand la voie est meilleur, les autres chiens que l'on met sur le pied l'après midi, lui mettent souvent une pillule car il vont beaucoup plus vite pour déméler le pied, et ces jours là, mon chien apparaît comme très moyen sur le rapprocher. Lesquels de ces chiens peut on appeler des "rapprocheurs" d'après toi? Il faut arrêter avec les : il prend les pieds de combien d'heures??? etc CA DEPEND DE CHAQUE CHIEN ET AUSSI DE CHAQUE JOUR....  Non non ça ne dépend pas de chaque jour ou chien...un rapprocheur doit prendre un pied de la nuit à n'importe quelle heure et même s'il cale au bout d'un moment il doit le travailler! Donc c'est toi le sacré connaisseur...si ce Cyrano est le seul à emmener ce pied c'est pas compliqué c'est que les autres ne sont pas de vrais rapprocheurs...surtout quand on voit comme il l'emmène. Et bien on doit être un paquet à pas avoir de rapprocheur  à la théorie. En pratique entre un chien qui braille un pied mais n'arrive pas à faire 100m et celui qui reconnait pas ou très peu au final t'es aussi bien avancé. Bon allez je vais sortir nos meneurs.
|
|
Haut |
|
 |