Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 15:40

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1595 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 160  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Déc 2009 23:35 
Hors-ligne

Message(s) : 2
bonjours a tous,
je chasse le lièvre avec un ariègeois de 6.5 ans et je souhaite prendre une autre chien mon mâle a un rythme normale il rapproche correctement mais il met pas mal de temps quand il arrive au bout je pense prendre un beagle pour l'aider un peu dans ça tache le problème c'est de savoir s'il pourra chasser avec mon chien.
j'aime bien faire rapprocher mon chien pour faire une chasse complète en faite je cherche a savoir si le chien aura un rythme assez similaire lors des différente fasse de la chasse du rapprocher jusqu'à la mené.
Je sais que le mieux serai de prendre un ariègeois mais ce petit chien me plait et je le voit assez vif débrouillard et parait il un peu têtu (comme moi)

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2009 14:13 
Hors-ligne

Message(s) : 965
J-Jp a écrit :
bonjours a tous,
je chasse le lièvre avec un ariègeois de 6.5 ans et je souhaite prendre une autre chien mon mâle a un rythme normale il rapproche correctement mais il met pas mal de temps quand il arrive au bout je pense prendre un beagle pour l'aider un peu dans ça tache le problème c'est de savoir s'il pourra chasser avec mon chien.
j'aime bien faire rapprocher mon chien pour faire une chasse complète en faite je cherche a savoir si le chien aura un rythme assez similaire lors des différente fasse de la chasse du rapprocher jusqu'à la mené.
Je sais que le mieux serai de prendre un ariègeois mais ce petit chien me plait et je le voit assez vif débrouillard et parait il un peu têtu (comme moi)

salut J-Jp

très bonne idée de prendre un beagle ;)

pour répondre à ton interrogation, je pense que tu risques d'être embêté par la vitesse,

le beagle est vraiment tres tres rapide ;)

++

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2009 18:06 
Hors-ligne

Message(s) : 1435
un beagle seul n'est pas trestres rapide comme tu le dis DAVIS, un ariegois le suivra , par contre si tu decouples 12 a 15 beagles alors la :oui sa commence a aller vite et je ne te dis pas quand il y en a 20ou 25 . BSR

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2009 18:28 
Hors-ligne

Message(s) : 103
salut moi je chasse le liévre avec 2 beus de gascogne et 2 beagles
mais ne il rapproche pas il laisse faire les bleus sur le rapproché et aprés ils mène tous ensemble avantage du beagle il fait mieux tous ce qui ronce je pense que ca peu marcher avec un ariégois

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2009 20:19 
Hors-ligne

Message(s) : 788
Nous mettons un beagle avec nos petits gascons saintongeois et ça roule! Question vitesse, chez nous, c'est pareil!

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2009 19:23 
Hors-ligne

Message(s) : 70
Bon Noêl et mes meilleurs voeux à tous.

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Déc 2009 09:19 
Hors-ligne

Message(s) : 3
Bonjour :) , voila je recherche des infos sur 2 élevages de Beagle( 1er: Des coteaux de la couture et le 2nd: Du prieuré de vernelle) car je souhaite acquérir une trés bonne chienne LOF au minimum débourée voir beaucoup plus...exclusivement sur LAPIN pour la saison prochaine. J'aimerais savoir quels élevages pratiquent , d'aprés vous, la meilleure sélection sur l'origine(chasse lapin), le meilleur travail sur le débourrage, savoir- faire :?: ...Ou alors si vous connaissiez d'autres élevages car je recherche réellement une chienne trés prometteuse (une BOMBE :twisted: )

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Déc 2009 09:50 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
Mets ton post plutôt ici, tu auras plus de réponse:

viewtopic.php?f=9&t=46

Les beagles de la couture sont très réputés. A regarder les sites, je dirais que les beagles Du prieuré de vernelle sont plus créancés sur lapin et lièvre.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2010 22:19 
Hors-ligne

Message(s) : 103
bonjour a tous
je possede une femelle beagle qui a 2ans elle chasse trés bien mais elle ne rapproche pas sur le liévre et a prés peu de voix
sur les menés je me demande si je dois m'en séparé ou etre patient

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Fév 2010 12:35 
Hors-ligne

Message(s) : 172
avez vous reçu la dernière du club?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1595 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 160  Suivant